Comment réussir à coucher avec son ex une seule fois ?

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Après une rupture amoureuse, il n’est pas rare que l’un des partenaires – voire les deux dans certains cas – souhaite revivre un moment d’extase et propose de coucher avec son ex. Coucher encore une fois avec son ex peut être une bonne idée, dans la mesure où il s’agit bien de coucher ensemble pour la dernière fois. Aussi, pour parvenir à vos fins, notamment à coucher une seule fois avec votre ex, voici comment procéder.

Commencez par essayer de recontacter votre ex

La vengeance n’est certainement  pas la meilleure solution pour pouvoir se rétablir de sa douleur, mais parfois, ayant suffisamment souffert de sa relation ou de sa rupture, coucher avec son ex devient une option envisageable. Toutefois, après une rupture, le contact entre les deux personnes est rompu. Avant toute chose donc, essayez de rétablir la communication avec votre ex. Téléphonez directement votre ex et faites en sorte de lui/la faire savoir que vous vous souciez encore de lui ou d’elle même après de si longue période de séparation et de silence radio. Laissez entendre clairement que vous désirez encore le/la revoir, ne serait-ce que pour un dernier moment de plaisir partagé sous la couette.

 Passez plus de temps avec votre ex tout en mettant du charme et de la séduction

Après avoir recontacté de nouveau votre ex, la communication est maintenant donc établie. Essayez alors de maintenir le contact avec votre ex tout en restant à distant(e). Pour réussir à coucher avec son ex par :

  • Vous intéresser de nouveau à ce qu’il/elle fait en envoyant de temps en temps des textos.
  • Essayez d’appeler votre ex régulièrement sans pour autant l’étouffer de manière a ce qu’il/elle se sente vraiment désiré(e).
  • Même si vous sentez que votre ex semble retissant(e) à votre proposition, faites-lui comprendre que ce sera une manière à vous quitter sans regret.
  • L’idéal serait d’organiser une rencontre avec votre ex, de lui sortir le grand jeu de sorte à l’attirer dans votre lit de manière plus spontanée : tenue aguichante, flatterie…

L’acte doit être réfléchi

Lorsque subitement il vous vient à l’idée de passer une nuit de plus dans les bras de votre ex, notamment pour partager un petit moment de plaisir comme dans le bon vieux temps, sur le moment vous allez vous poser beaucoup de questions.

  • Coucher avec son ex puis plus rien, est-ce qu’il/elle serait partant(e) ?
  • Que penserait-il/elle d’une telle idée de ma part ?
  • Est-ce que l’envie de coucher encore une fois avec lui/elle signifie que vous avez encore des sentiments pour votre ex ?
  • Après votre petite partie de jambe en l’air, que ce passerait-il pour la suite ?
  • Est-ce que vous souhaitez coucher à nouveau avec ex justement dans le but de le/la récupérer ?

Autrement dit, avant de vous lancer vous devez murement réfléchir aux conséquences d’un tel acte. En effet, le sexe avec un(e) ancien(e) partenaire peut nuire à votre relation future, dans la mesure où vous avez décidé d’un commun accord de rester en bon terme. Et dans les meilleurs des cas, coucher avec votre ex peut relancer votre histoire d’amour.

Faire preuve de spontanéité

Vous êtes décidé(e) à tenter le tout pour le tout pour coucher à nouveau avec votre ex ? Votre meilleur allié dans une telle démarche est certainement la spontanéité. En effet, doit on coucher avec son ex lorsque tout est calculé et que le moindre faux pas risque de mettre votre projet à l’eau ? Comme votre démarche vise avant tout à assouvir vos pulsions sexuelles, le désir prime alors sur tout le reste. Dans la mesure où vous avez gardé contact avec la cible, faites preuve de subtilité en remémorant les beaux souvenirs de votre ancienne vie de couple. Attention cependant de se limiter aux faits marquant votre intimité, comme votre première fois, ces petites anecdotes ayant pimenté votre vie sexuelle ou encore ces fantasmes dont vous avez parlé et qui sont restés à ce jour, inaccomplis.  Sans avoir à faire un dessin, votre ex comprendra que son corps vous manque et si ce sentiment est réciproque, il/elle ne tardera pas à se lancer dans le sujet de vos prouesses sexuelles.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Planifier  enfin un rendez-vous avec votre ex

Apres avoir  passé plus de temps avec votre  ex, faites comprendre que vous vouliez encore le/la revoir sans pour autant le/la brusquer.  Aller à son rythme pour pouvoir de son côté le/la mettre en confiance. N’hésitez pas à dire qu’il/elle vous manque est que vous tenez absolument à le revoir. Etablir donc un plan de rendez-vous avec votre ex sans que ce dernier ou cette dernière ne se doute de ce que vous aviez en tête : coucher avec son ex. Le jour venu, n’hésitez pas à mettre votre charme au avant. Essayez de séduire votre ex en le/la complimentant, en utilisant des mots doux afin de donner une impression de vouloir reconstruire une nouvelle relation sérieuse… Bref, mettez tous les atouts possibles de votre côté afin qu’il/elle retombe sous votre charme et passe à l’acte. L’acte accompli, il vous revient de juger s’il vous semble juste de mettre au courant votre ex de votre complot ou tout simplement de ne plus donner signe de vie après.

Se montrer responsable en osant en parler

Maintenant que vous avez pris le temps de vous poser les bonnes questions, vous devez vous montrer responsable en osant en parler à la personne concernée. Coucher avec son ex puis plus rien requière le consentement de l’ex en question. Sans lui faire du rentre dedans, proposez à votre ex de vous revoir autour d’un verre. Au fil de la conversation, essayez de lancer le sujet de manière subtile, pour que votre ex comprenne que son corps vous attire toujours autant. Dites-lui carrément que vous souhaitez coucher avec lui/elle une dernière fois pour lui dire adieu sans regret. Si votre ex répond positivement à votre proposition, il ou elle n’hésitera pas à vous le faire part. Dans la mesure où votre ancien partenaire hésite encore, nul besoin de lui forcer la main. L’essentiel est qu’il/elle prenne connaissance de vos intentions et qu’il/elle est tout à fait libre d’accepter ou non votre proposition.

Privilégier l’attachement

Coucher avec son ex n’est pas une mince affaire, déjà vous vous demandez : doit on coucher avec son ex alors que vous n’avez plus aucun sentiment l’un pour l’autre. Pour espérer des retrouvailles torrides sous la couette, votre meilleure arme est l’attachement. L’idée est d’instaurer une certaine intimité entre vous et votre ex, de sorte à ce que vous retrouvez à nouveau dans un même lit soit une chose des plus naturelles. Plus clairement, vous devez faire en sorte d’éviter tous les sujets délicats lors de vos rencontres programmées ou opportunes. Prenez juste plaisir à passer un peu de temps avec l’autre, un plaisir qui sera d’autant plus partagé si vous pensez à agrémenter ces moments d’un peu d’humour.

Avant de continuer la lecture, avez vous vu les 50 Phrases chocs pour récupérer votre ex ?

Voir les 50 Phrases Chocs

Se rendre désirable à nouveau

Maintenant que vous avez établi une relation sans engagement avec votre ex, il est temps alors pour vous de sortir la carte de la séduction. Attention, il s’agit ici de l’attirer dans votre lit, non pas de reconquérir son cœur. Donc, votre mission est de vous rendre aussi désirable que possible aux yeux de votre ex, pour que la question doit on coucher avec son ex n’ait plus raison d’être. Pour réveiller le désir que votre ex avait pour vous autrefois, ou qu’il/elle a toujours, quatre méthodes incontournables s’offrent à vous.

  • Usez de votre sex appeal pour faire d’autres rencontres et prouver à votre ex que vous êtes particulièrement sollicité(e).
  • Profitez de la vie. Vous voyant croquer la vie à pleine dents, vous serez tout simplement irrésistible aux yeux de votre ex.
  • Mettez vos meilleurs atouts en valeur pour que votre cible comprenne à côté de quoi il/elle est passé(e), quitte à changer de look.
  • Enfin, jouez la carte de la franchise en annonçant clairement à votre ex que vous êtes bien tenté(e) à revivre une nouvelle expérience au lit avec lui/elle.
  • a situation à votre manière pour ne pas se laisser aller et retomber amoureux.

Coucher avec son ex en établissant des règles

Le but de votre démarche est de faire table rase avec votre ex partenaire sur le fait de coucher avec son ex puis plus rien. Autrement dit, que votre ex soit partant(e) ou pas pour une dernière galipette au lit en votre compagnie, vous vous devez d’établir certaines règles avant le passage à l’acte. En adulte responsable, évitez la précipitation même si l’envie semble insoutenable. Pour marquer le coup, pourquoi ne pas faire ça dans un endroit insolite où vous avez toujours rêvé de le faire et que n’avez pas eu l’occasion de mettre en œuvre du temps où vous étiez encore en couple ? L’idée est de faire en sorte que ces retrouvailles au lit ne vous rappellent pas les moments intense de tendresse que vous aimiez partager ensemble. Il s’agit effectivement de se donner du plaisir une dernière fois.

Est ce une bonne chose de coucher avec son ex ?

Après une rupture, il arrive que deux personnes continuent à coucher ensemble pour rendre la séparation moins dur à supporter, ou tout simplement parce que cela se passait bien à ce niveau. Mais cela peut aussi faire persister les sentiments et du coup continuer à créer embrouilles et jalousie. Il est donc indispensable d’établir des règles si vous souhaitez entretenir une relation “sexfriends”. Mais est-ce une bonne idée d’avoir ce genre de relation avec son ex ?

Après la rupture avec votre ex

Chaque couple a son histoire et ses motifs de rupture. Mais il est très rare que cette rupture soit liée au sexe. Il est donc dur de couper net à tout contact physique, notamment si vous étiez en osmose à ce niveau. De plus, on oublis généralement tout pendant le sexe, les défauts de l’autre, les reproches que vous vous êtes fait, les disputes.

C’est pourquoi certains continu à coucher ensemble après rupture, de peur de se retrouver seul tout d’un coup, pour garder un lien avec son ex afin qu’il/elle ne disparaisse pas totalement de notre vie. Certains se servent aussi du sexe dans le but de reséduire son ex, de lui prouver qu’il/elle ne peut pas trouver mieux ailleurs. Dans ce cas là, vous vous lancez dans un jeu qui peut être dangereux et destructeur …

Établir des règles

coucher avec son ex
coucher avec son ex

Si vous décidez d’entretenir une relation basée sur le sexe avec votre ex, il est important d’en discuter et de mettre en place des règles pour que cela se passe bien entre vous. Vous n’êtes plus officiellement en couple, vous devez donc accepter le fait que votre ex puisse convoiter d’autres personnes. Il n’y a pas plus de contact par messages ou appels permanents ni de moments de tendresse, complicité.

Si cela est trop difficile pour l’un d’entre vous, que des sentiments resurgissent et ne sont pas réciproques, que des crises de jalousie commencent, vous devez tout de suite mettre un terme à cette relation afin de ne pas souffrir. Et dans ce cas là, l’idéal est de faire ce qu’on appelle un silence radio, comme expliqué dans de précédents articles, afin d’oublier un peu la personne.

Coucher avec son ex pour le/la récupérer ?

Avouons le, le sexe est quelque chose de très important au sein d’un couple. Si cela ne colle pas au lit, le couple ne peut pas survivre très longtemps. Alors que les personnes qui s’entendent à merveille à ce niveau sont plus épanouis et ont des sentiments amoureux plus forts.

Il y a toujours des souvenirs qui remontent, ou bien des moments de tendresse durant ce moment, et cela peut faire resurgir des sentiments enfouis. Coucher avec son ex peut donc être un moyen de le/la séduire à nouveau. Mais cela ne suffit pas, il faut aussi passer des moments ensemble, comme nous l’expliquons dans d’autres articles.

Attendre un bon moment après votre rupture

Coucher avec son ex est un gros défi qu’il n’est pas facile à relever. En effet, il n’est pas toujours évident qu’après plusieurs semaines et mois de séparation, votre ex accepte de vous suivre dans une chambre d’hôtel ou dans la chambre à la première invitation. La mise en place de toute une stratégie s’impose. Toutefois, si vous vous êtes séparés dans de bons termes et qu’entre vous et votre ex, le sexe n’est pas un sujet tabou et trop sacré, il est possible que vous puissiez le ou la convaincre sans grande difficulté. Cela aurait l’air d’une aventure sans lendemain. Sinon, dans la plupart des cas, il faut élaborer tout un plan pour coucher avec son ex.

Ce serait une très mauvaise idée de chercher à coucher avec son ex juste quelques jours après que vous ayez décidé de vous séparer. L’idéal est d’attendre des semaines, voire des mois, avant d’essayer de le ou la mettre dans votre lit.

Il est particulièrement important d’attendre un bon moment avant de vous lancer si votre séparation s’est faite dans la douleur. Votre ex pourrait en être sérieusement affecté et le dernier de ses désirs serait probablement de vous revoir. Il est primordial de laisser passer du temps afin qu’il n’y ait pas de ressentiment, de colère et d’amertume lorsque vous vous rencontrerez. En outre, en attendant un bon moment, vous reverrez votre ex comme quelqu’un d’excitant et vous aurez plus envie d’être à ses côtés pour du sexe.

Rétablir la communication pour réussir à coucher avec son ex

Ce n’est pas en claquant des doigts que vous coucherez avec votre ex ! La première chose à faire pour atteindre votre but est de rétablir la communication entre vous. Il est évident que suite à votre séparation, vous ne vous appelez plus et ne vous envoyez plus de message. Alors pour rétablir la communication, prenez votre téléphone et passez des appels ou envoyez des messages sympathiques à votre ex. Toutefois, l’effet sera plus percutant si vous téléphonez directement et parlez de vive voix à votre ancien partenaire. En prenant la parole, choisissez bien vos mots et faites savoir à votre ex que vous vous souciez encore de lui ou d’elle. Et par la suite, indiquez que vous souhaitez le/la revoir. Toutefois, ne l’invitez pas dès le premier coup de fil. Lors du tout premier contact téléphonique, il est bien de dire à votre ex que c’est juste une salutation, que vous voulez avoir simplement de ses nouvelles. Comportez-vous ainsi deux à trois fois et après, passez à l’offensive en invitant votre ex à une rencontre.

Dites à votre ex ce que vous voulez

Lorsque vous serez en face de votre ex après plusieurs semaines ou mois de séparation, parlez-lui gentiment et essayez de le/la toucher par vos propos. Vous pouvez, par exemple, dire que son sourire vous a manqué ou que vous être heureux de sentir à nouveau son parfum. Normalement, puisqu’il s’agit de votre ex, il ne devrait pas avoir de gêne et vous pouvez parler aisément.

Aussi, ne perdez pas de temps à tourner autour du pot. Quelques instants après votre rencontre, après avoir balisé le terrain, dites à votre ex ce que vous voulez. Soyez franc et révélez que vous souhaitez coucher avec elle ou avec lui. Vos intentions doivent être indiquées clairement.

Votre ex pourrait être surpris par votre demande et ne vous attendez pas à ce qu’il ou elle vous dise oui aussitôt. Il y aura certainement des hésitations, ce qui est tout à fait normal. Ce qui ne l’est pas, par contre, c’est de rester silencieux face à cela. Vous devez plutôt vous justifier et dire à votre ex que vous voulez juste coucher avec lui ou elle, que votre intention n’est pas de recommencer votre relation.

Retenez que votre ex peut ne pas être sur la même longueur d’onde que vous. Peut-être qu’elle/il trouve immoral de coucher avec quelqu’un juste pour le plaisir, sans engagement. Peut-être qu’il/elle est en couple et estimerait que c’est une façon de tromper son nouveau partenaire. Face donc à ces réalités, il est possible que votre requête soit rejetée. Mais vous devez insister et trouver des arguments pour que votre ex accepte votre demande. Vous pouvez avancer, par exemple, qu’un coup d’un soir ne fait pas de mal à des personnes qui se connaissent déjà.

Si la première tentative de mettre votre ex dans votre lit échoue, essayez une autre fois. Avec un peu de chance, vous atteindrez votre but.

Etre honnête

Si vous dites à votre ex que votre intention est de coucher avec lui/elle une dernière fois, vous devez faire preuve d’honnêteté et respecter cette parole. Cela dit, après satisfaction de votre demande, ne revenez plus sur la question. Peut-être que votre ex décidera plus tard de vous revoir pour coucher avec vous si les choses se sont bien passées.

Par contre, si lors de votre demande vous faites savoir à votre ex que vous souhaitez coucher avec lui/elle de temps en temps, alors vous pourrez la ou le recontacter pour du sexe après la première fois. Mais attention : évitez de le faire tous les soirs car finalement, ça aurait l’air d’une relation.

Ne pas perdre le contrôle

Si vous prenez l’engagement de coucher avec votre ex juste une fois, soyez prudent et faites tout pour ne pas perdre le contrôle. Comprenez par là que la façon dont vous vous prendrez au lit doit être différente de votre attitude lorsque vous filiez le parfait amour. Evitez, par exemple, les baisers passionnés et les longs et gros câlins car cela pourrait vous attacher à votre ex et relancer une nouvelle relation. Préparez-vous mentalement afin de ne pas faire des « folies » lorsque vous reverrez votre ex dans le plus simple appareil. Contentez-vous de prendre du plaisir en allant à l’essentiel.

Cependant, ce n’est pas une raison pour vous désintéresser totalement de votre ex, car cela peut créer des frustrations. Vous devez vous occuper d’elle ou de lui sans forcement sortir le grand jeu ou vous permettre certaines choses. Vous pouvez être mesuré et être à même de satisfaire votre ex qui pourrait vous le faire savoir en vous remerciant d’avoir eu cette idée.

En résumé

  • Vous devez établir des règles si vous décidez de coucher avec votre ex.
  • Coupez vite terme à cette relation si cela vous fait du mal.
  • Vous pouvez tenter de récupérer votre ex par le sexe, mais ne vous limitez pas à cela.