-->

Créer la complicité et la passion pour séduire

Si vous avez envie de séduire une femme, ce ne sera pas seulement par votre beauté ni votre allure qu’elle s’intéressera à vous. Il faut la faire ressentir certaines choses pour la captiver. Rien de mieux qu’une bonne complicité et un peu de passion alors pour entamer votre projet de séduction. C’est vrai aussi que ce n’est pas facile d’aborder une fille, mais l’important c’est de savoir trouver les bons mots et un sujet intéressant pour qu’elle puisse s’ouvrir à vous et commencer à s’intéresser vraiment à votre personne. Alors, comment faire pour créer cette complicité et cette passion lorsqu’on ne discute réellement avec elle que pour la première fois ?

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

> Cliquez ici pour faire le test

Partager vos émotions pour tisser des liens

Afin de pouvoir créer des liens avec une fille, vous devrez être d’abord complice. Effectivement, si vous ne partagez rien avec elle, c’est sûr qu’elle ne s’intéressera pas à vous, et ce, d’aucune manière. Les femmes sont comme ça, elles sont besoin de ressentir ce quelque chose qui vous lie pour faire naître ses sentiments en elles. La plupart des hommes pensent d’ailleurs que se cacher derrière un rempart de protection pour ne pas dévoiler directement ses sentiments est la meilleure manière de séduire une fille. Ce n’est pas le cas toutefois. Plus vous vous enfermerez, plus elle ne pourra que s’éloigner de vous, comme elle aussi a besoin d’assurance pour vous dévoiler ce qu’elle ressent. Ainsi, soyez capable de vous ouvrir émotionnellement, car une fille a besoin de se sentir comprise et  intéressante aussi par la même occasion. Pour se faire, vous devrez vous intéresser vraiment à celle qui se trouve en face de vous. Parlez de sa passion par exemple et essayez de comprendre ce qu’elle peut ressentir grâce à sa passion. Par la suite, vous pourrez parler d’une occasion ou d’une situation dans laquelle vous aurez ressenti aussi les mêmes émotions qu’elle pour sa passion. De cette manière, vous partager d’une certaine manière votre vie et ce qui vous permettra d’instaurer une certaine complicité pour commencer. Il ne faut quand même pas tout dévoiler d’un coup, sachez conserver un peu de mystère sur vous. Elle commencera alors à se poser des questions sur une éventuelle relation avec vous, et ce sera à vous d’agir pour la suite afin de lui donner confiance.

La passion et la complicité : à la base d’une relation saine

Comprenez que pour une femme, votre physique et votre lifestyle sont des critères essentiels pour s’attacher à vous. Cependant, pour qu’une relation puisse être vécue convenablement, la complicité et la passion sont avant tout des éléments de fondement de cette relation. Si vous ne savez pas cultiver la passion chez une femme, elle ne pourra s’intéresser réellement à votre personne. Sans aucune complicité, il n’y aura pas de partage dans votre couple et donc aucune raison d’être ensemble. Alors, commencez par changer de comportement et soyez plus ouvert avec celle qui vous plaira afin qu’elle puisse en retour s’ouvrir à vous et partager ce qu’elle ressent également.

Florent et Lucie
Après des années en couple, nous avons vécu une rupture très difficile. Nous voulons vous donner les conseils qui nous ont aidés à franchir ce moment compliqué.