Découvrez 3 techniques pour maîtriser l’art de séduire

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Vous rêvez tous de devenir une icône de la séduction comme dans le célèbre film avec Will Smith et la belle Eva Mendes “Hitch, expert en séduction”

comment-bien-parler-aux_femmes

Ne vous inquiétez pas, nous avons tous un côté séducteur en nous. Et pour cause, nous cherchons toujours à plaire. Quelque soit le sexe auquel vous appartenez, quelque soit la cible, il faut plaire. Pour avoir un emploi, pour adoucir les tensions dans une situation, pour être intégré à un groupe social, la séduction s’exerce partout et est nécessaire.

Commençons par le commencement, ainsi vous aurez toutes les cartes en main, pour être maîtriser l’art de la séduction !

La séduction

Séduction du terme latin «seducere » signifie « amener à l’écart, troubler, détourner, pour obtenir des faveurs » Il s’agit donc d’attirer une personne et qu’elle ne porte attention qu’à nous, que vous soyez le centre de tout. Pour votre plaisir, et aussi pour la personne que vous tentez de séduire, si vous le faites bien… L’être humain étant perpétuellement en quête de nouveaux plaisirs, et d’assouvissements de désirs personnels, il vous faudra devenir cette personne : charmeuse et charmante, que l’on veut toujours avoir à ces côtés.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

La séduction corporelle : première technique

C’est votre attitude qui parlera la première avant ce que vous aurez à dire. Vos gestes, votre manière d’être et de vous exprimer, déterminera le genre de personne que vous êtes. Soyez quelqu’un de confiant ! Avoir confiance en soi est une chose primordiale pour s’adonner à l’art de séduire. Regardez toujours votre cible profondément dans les yeux. Votre démarche, votre maintien et votre tenue, sont les atouts premiers pour séduire, puis, la clé la plus importante sera l’humour ! Soyez audacieux, foncez.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

La froideur : deuxième technique

L’être humain étant très complexe, il ne s’agira pas de lui courir après et de petites attentions pour le séduire. Pour attirer une personne que vous voulez séduire, il faudra lui montrer peu d’intérêt. Des gestes amicaux, tout ce genre de choses, qui feront que vous passerez pour le personnage qui n’a aucune arrière-pensée. Intriguée et mise en confiance, cette personne commencera à se poser des questions.

Girouette

C’est enfin le moment où vous pouvez faire la girouette ! Choisissez pour un jour la distance, puis soyez profond et cajoleur un autre. Ensuite, provoquez en elle la dépossession, la jalousie. Montrez-lui que vous avez aussi d’autres personnes dont vous suscitez l’intérêt et avec qui vous êtes agréable, mais faîtes en sorte qu’elle se rende compte que vous l’êtes légèrement moins qu’avec elle. Bien qu’elle s’en rende compte, cela la frustrera, elle aussi voudra être au centre de votre attention. Quand vous aurez décelé cela, passez à l’étape supérieure, en vous rendant plus disponible pour elle. Elle aura sans cesse peur que vous soyez à nouveau distant, et s’accrochera à vous. Quand elle sera dans vos filets, il faudra vous retrancher un peu une fois de plus, pour qu’elle reste bien accrochée à vous, et à ce que vous êtes. Puis soyez plus proche que jamais. C’est parti, jouez de vos charmes !

 

Avant de continuer la lecture, avez vous vu les 50 Phrases chocs pour récupérer votre ex ?

Voir les 50 Phrases Chocs

Johanne