Draguer par facebook : Comment intéresser une fille ?

De nos jours, il est de plus en plus fréquent, d’utiliser facebook pour draguer les filles dont les photos de profils vous tapent dans l’œil.

Cependant, si vous êtes un adepte de cette technique, vous avez déjà du remarquer, que la drague via les réseaux sociaux, est très complexe.En effet, il ne suffit pas d’avoir une belle photo de profil représentant votre musculature pour qu’une fille daigne s’intéresser à vous.

1. Analyser la drague sur Facebook

Il est très courant que des jolies filles se fassent draguer sur facebook, cependant elles sont beaucoup moins nombreuses à répondre à vos avances.La réponse à cette énigme est simple : Vous ne savez pas les aborder.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Pour approcher une fille sur facebook, et surtout qu’elle s’intéresse à vous, vous devez lui montrer, dès le premier message que vous êtes différent de tous ces types qui tentent désespérément de la séduire en lui envoyant 150 messages, pokes ou demandes d’amis par jours.

Si c’est une fille que vous ne connaissez pas, il est toujours préférable d’avoir 2 ou 3 amis en commun pour la mettre en confiance et lui montrer que vous ne débarquer pas de la planète Mars.Ensuite il est important que vous ne l’ajoutiez pas dès le début, commencer par un simple message, et si la conversation se poursuit, elle vous ajoutera de son propre chef. Si c’est le cas, cela signifie qu’elle s’intéresse à vous et qu’elle veut en savoir plus sur vous.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Le premier message est quasiment décisif. C’est sur cette première impression qu’elle va se fier pour vous répondre, ou alors pour vous envoyer promener.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

2. Le premier message

Comme je viens de vous le dire, le premier message est capital si vous souhaitez séduire via facebook.

Vous avez sans doutes déjà reçu des messages qui vous ont fait froid dans le dos tellement ils étaient dur à déchiffrer ? Surement que oui. Donc le premier conseil que je peux vous donner est : N’écrivez jamais en langage SMS.

Les messages tels que : « jté dmandé detr mon ami pacque jte trouv tro bel ! » ou encore « C toi sur la tof de profil ? jte dmand pacequon diré un topmodel ! »Bref, vous avez compris que le langage sms est reversé exclusivement aux adolescents pré pubères et encore.

Pour vous démarquer, aborder la en utilisant une note d’humour, cela la fera rire et vous marquerez des points.

Si l’humour et vous ca fait deux, vous pouvez toujours l’aborder plus sobrement en lui posant une question sur une musique ou sur un film. Le fait de lui poser une question culturelle lui permettra de vous découvrir et de se fait elle s’intéressera à vous.

 3. Gérer votre profil

Le dernier point que je vais aborder, est la gestion de son profil. Si vous avez réussi l’étape du message, elle risque de s’intéresser à votre profil pour tenter de mieux vous connaître, il est donc important que vos statuts ou vos photos ne trahissent pas une débauche excessive ou au contraire une vie sociale totalement inexistante. Vous devez vous situer entre les deux pour ne pas la faire fuir.

De plus si vous avez des ex ou des copines collantes qui vous harcèlent de petits messages sur votre mur, faites un tri car vous risquerai de passer pour un serial dragueur, et cela vous décrédibilisera aux yeux de celle que vous essayer d’intéresser.

Faites de même avec vos photos. Celles ou vous êtes moches, vraiment très moches, supprimez les.

Les filles aiment également s’intéresser à vos hobbies, aux films et aux musiques que vous apprécier pour voir si vous avez des points en commun et donc relancer la conversation.  Par  conséquent, je vous conseil d’éviter les trucs malsains ou trash, au risque de vous faire passer pour un cinglé.

En conclusion, pour réussir à draguer une fille sur facebook, vous devez :

– Ne pas la harceler de messages

-Bien choisir le premier message que vous allez lui envoyer

– Faire un tri sur votre profil facebook pour éviter les gaffes.

Autres articles : Venez voir comment draguer une fille en boite