Engager la drague par SMS

Le sms est un des moyens le plus utilisé de notre génération pour draguer. En effet, il est beaucoup plus simple pour certains garçons, d’engager une discussion avec une jolie fille via écrans interposés qu’en face à face. Cependant pour réellement réussir à draguer par SMS, il faut respecter certaines règles.

1. L’étape du numéro

Si vous souhaitez draguer une fille par sms, que ce soit votre ex ou non, il est important que vous obteniez son numéro par vous-même.

En effet, récupérer le numéro de la fille qui vous plait via un copain qui lui-même l’a récupéré d’un copain (histoire sans fin) est généralement mal vu par une majorité de filles. Faites l’effort de lui parler, ne serait-ce que 15 minutes, afin de lui demander par la suite, son numéro de téléphone portable.

Si c’est lors d’une soirée, vous avez du temps pour faire connaissance et créer un lien alors profitez-en. N’oubliez pas de lui demander son numéro en fin de soirée afin de pouvoir continuer la conversation le lendemain. Si à contrario, la personne qui vous plait, passe juste à côté de vous dans la rue ou au supermarché par exemple, vous pouvez tenter une approche courte. Essayer de lui parler un peu et juste avant de partir rejoindre vos amis ou au moment de passer à la caisse, demandez-lui son numéro.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

2. Engager la conversation par sms

Une fois que vous avez récupéré le numéro de téléphone, vous devez engager la conversation sms subtilement pour ne pas passer pour un gros dragueur. Premièrement, n’attendez pas trois jours avant de lui envoyer un message car en trois jours, l’attractivité de votre première rencontre n’est plus qu’un souvenir.

Envoyé-lui un message le soir même de la rencontre ou le lendemain afin de lui prouver que ce n’était pas simplement un jeu et qu’elle vous a vraiment tapé dans l’œil. Deuxièmement, lors du premier texto échangé, évitez les smileys qui vous feront passer pour un gamin, les points d’exclamations et d’interrogations multiples qui vous feront passer pour un psychopathe ou encore les fautes d’orthographes.

Envoyé un message soft en mettant en avant votre rencontre physique. Dites-lui que vous la trouver sympa et que ce fut une agréable surprise de la rencontrer.

3. Passer du virtuel à la réalité

Une fois que vous avez réussi à engager une discussion par sms avec la demoiselle, vous devez l’inviter à boire un verre, où autre activité, qui vous permettra de vous retrouver en tête à tête. Car si vous ne proposez pas de vrai rencard, la relation que vous avez construite à deux restera purement virtuelle.

Proposez-lui d’aller boire un verre à deux, au minimum le lendemain soir car si vous lui demandez le soir même, vous passerez pour un mec en manque ou encore pour un gros lourd. De préférence en semaine, car le weekend end, elle risque d’avoir déjà des choses de prévues. Si elle vous informe que le samedi lui convient mieux, n’hésitez pas.

En conclusion, pour draguer une fille par sms, il faut connaitre les petites astuces qui ne le feront pas fuir au premier sms.

–          Obtenir son numéro de téléphone par vous-même.

–          Envoyé lui un premier message le soir même en restant subtil.

–          Obtenez vite en rendez-vous en face à face pour finir de faire connaissance.

Autres articles : Pourquoi je suis célibataire

Vous pouvez reconquérir votre ex par sms

A propos de l'auteur

Sébastien

Laisser un commentaire