Comment reséduire mon ex pour éviter le divorce ?

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Quoi faire pour éviter le divorce ? Pourquoi ne pas reséduire mon ex pour éviter de la perdre ? Ce n’est pas une mauvaise idée. La séduction permet de raviver les sentiments. D’ailleurs, chacun peut se transformer en séducteur. Il faut seulement savoir comment fonctionne la séduction. Puis, se préparer sur le plan moral et physique pour reséduire son ex. C’est parce que vous avez besoin de conseils que cet article a été rédigé. Découvrez !    

1-Que savoir de la séduction ?

Séduire et reséduire la personne qu’on aime, voilà l’attitude que doit avoir chaque partenaire dans un couple. Dès lors, la séduction est une nécessité pour chaque couple qui ne veut pas basculer dans la routine ou qui souhaite y en sortir. La séduction peut se définir comme façon de susciter l’attirance ou l’admiration chez l’autre. Après la séduction, l’amour peut naître sans tarder. D’ailleurs, l’amour commence par l’admiration. Puis, lorsque l’amour est né, on a du plaisir à voir ou à toucher. Même si elle peut paraître pour certains comme un jeu, la séduction a son utilité dans le couple. Elle permet de raviver les sentiments surtout en période de crise. Quand les deux partenaires ne se sentent plus attirer l’un vers l’autre, la séduction est l’alternative idéale pour réveiller l’amour ou le désir. L’apparence physique et les gestes sont des éléments très importants en matière de séduction.

L’apparence physique  

Beau corps attire les regards. Les femmes sont surtout impressionnées par l’apparence physique des hommes. On ne peut pas être efficace dans le domaine de la séduction sans prêter une attention particulière à son apparence. Les vêtements ont également un pouvoir d’attraction. Les séducteurs de l’histoire ont toujours accordé une grande importance à leur habillement. La façon de s’habiller ou la manière d’agencer les accessoires compte beaucoup dans le domaine de la séduction. Bien vêtu, le séducteur est qualifié de sexy. Mais, il ne suffit pas de porter de beaux vêtements pour être perçu par les autres comme étant séduisant ou sexy. Il faut savoir les porter. La séductrice ou le séducteur qui a plus de succès est celui ou celle qui aime mettre en évidence certaines parties de son corps.

Les gestes en matière de séduction

La gestuelle est un élément important en séduction. Doit-on dire qu’une personne dépourvue de membres ne peut pas séduire ? La gestuelle concerne l’ensemble de corps. Un mouvement de la tête ou un battement de cils peut créer une sensation chez l’autre. Dans la séduction, les gestes le plus souvent utilisés pour flirter sont le regard et le sourire. Une femme tombera tout de suite sous le charme d’un séducteur au regard de braise. Une autre sera plutôt séduite par son sourire charmeur. A l’instar du sourire et du regard, la tonalité de la voix joue un rôle majeur dans la séduction. Vous pouvez donc travailler votre voix afin qu’elle devienne plaisante et attirante. Les techniques de séduction sont nombreuses. De plus, chacun peut apporter sa touche personnelle.

2-Se préparer à reséduire son ex

Pour éviter le divorce, il faut absolument raviver les sentiments de votre ex. La séduction se révèle comme un moyen efficace pour réveiller le désir et l’amour de son ex. Vous savez maintenant que deux choses sont indispensables au séducteur, qu’il soit débutant ou expérimenté. Il s’agit de l’apparence physique et de la gestuelle. Si vous voulez avoir du succès dans votre projet de séduction, il est indispensable de vous préparer. Veillez donc soigner votre apparence physique et apprendre à vous servir des gestes de la séduction. Commencez par contrôler votre alimentation afin de retrouver un poids idéal. Pratiquez une activité physique pour éliminer les graisses superflues. Travaillez votre ventre pour qu’il paraisse plat et bien musclé.

Retrouvez un poids normal

Ils sont nombreux les hommes en surpoids. L’obésité ou les bourrelets de graisse rendent le corps moins attirant. Le retour à un poids idéal est capital pour attirer l’attention de votre ex. Pour retrouver un corps svelte, il faut changer votre manière de manger. Une bonne alimentation ne consiste pas à se priver d’une liste d’aliments. Mais, il s’agit de savoir ce qui donne des forces sans toutefois favoriser des amas de graisses. Évitez les régimes alimentaires trop restrictifs. Respectez les trois repas journaliers. Mangez à des heures régulières. Ayez une bonne consommation d’eau, entre 1,5 et 2 litres d’eau par jour. Ces quelques règles d’hygiène sont nécessaires pour retrouver un poids normal. Pour rester mince et en pleine forme, il est impératif d’adopter une diète saine et équilibrée. Proscrivez une alimentation trop riche en graisse. Attention au sucre contenu dans certains aliments vendu sur le marché.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Contre un peu de ventre

Une alimentation mal adaptée vous a fait prendre un peu de ventre et cela vous rend moins attirant. Vous pouvez perdre du ventre en pratique une gymnastique d’entretien. Cela consiste à effectuer des mouvements simples à la maison. Par exemple, allongé sur le dos, gardez les bras dans le prolongement du corps. Vos jambes doivent être jointes et bien tendues. Le mouvement consiste à lever le tronc et une jambe. Alternez les mouvements en levant la jambe droite puis la jambe gauche. La respiration doit accompagner le mouvement. On inspire en levant une jambe. Il faut expirer en se recouchant au sol.

Des soins en institut

Un corps séduisant doit bénéficier de soins réguliers. Les instituts de beauté ont été créés dans le but de prendre soin de votre corps. Les massages proposés dans ces lieux aident à entretenir la ligne. Ils font aussi disparaître les fatigues de la vie moderne. Les massages en cabine aident les muscles à retrouver leur vitalité. Il y a encore les bains de vapeur qui sont d’extraordinaires stimulants pour la beauté. N’hésitez pas à associer bains de vapeur et massage.

Apprendre à sourire  

Le sourire est l’arme fatale du séducteur. On se sent toujours attirer vers les personnes souriantes. Apprenez à avoir un sourire charmeur. Avoir un sourire irrésistible, c’est aussi avoir de belles dents blanches et en bonne santé. On n’oublie pas de prendre soin de ses dents et de son haleine. Tout comme le sourire, le regard insistant ne laisse aucune femme indifférente. Exercez-vous à sourire et à avoir un regard foudroyant devant votre miroir. Être capable de fixer celle qui est en face sans détourner le regard. Cela ne se fait pas par magie. Il faut s’entraîner pour y arriver de façon naturelle.    

Avant de continuer la lecture, avez vous vu les 50 Phrases chocs pour récupérer votre ex ?

Voir les 50 Phrases Chocs

3-Séduire son ex pour éviter le divorce

Après avoir compris la nécessité de la séduction, vous avez pris le temps de vous préparer à reséduire votre ex dans l’objectif d’éviter le divorce. En retrouvant un poids normal et en supprimant les bourrelets de graisse, votre apparence physique s’est considérablement modifiée. Les soins en institut de beauté vous ont aidé à avoir un joli corps svelte. Vous êtes prêt à passer à la phase pratique de la séduction. Invitez votre ex à passer une soirée avec vous. Au cours de cette soirée, usez de vos nouveaux talents pour la reséduire. Vous avez suffisant confiance en vous pour réussir. En plus, la modification de votre apparence physique, votre sourire et votre regard sont des alliés fidèles pour un 100% de succès. Une nuit suffira pour reséduire votre ex.

Créez une atmosphère propice à la séduction

L’atmosphère est importante en ce qui concerne la séduction. Si vous passez la soirée chez vous, il faudrait que la pièce dans laquelle vous serez soit soignée. Une pièce encombrée ou en désordre peut avoir des influences négatives. Prenez en compte l’éclairage. Un éclairage doux est favorable à la séduction. L’objectif est de créer une atmosphère à la fois intime et capable de détendre. Or, les lumières vives et une pièce encombrée ne semblent pas favoriser une telle atmosphère. Une musique douce et romantique pour éveiller les sensations. Elle agira pour vous détendre.

Osez une conversation plus intime  

Exprimez des mots et des pensées qui vous plongeront dans une réelle intimité. Il n’est pas question de dominer l’autre. Chacun doit se laisser guider par sa quête de satisfaction et de plaisir. Si vous êtes détendus tous les deux, vous finirez par passer la nuit ensemble. Séduire dans ce cas permet de transformer une attirance sexuelle initiale en un désir partagé. Une conversation bien agencée peut avoir les mêmes effets que le meilleur des aphrodisiaques.

Conclusion

A la fin de cet exposé, on retiendra que la séduction est un moyen efficace pour attirer celui qu’on aime. Cependant, pour séduire, il faut se préparer. Premièrement, se préparer en changeant son apparence physique. Il s’agit de s’entourer des soins capables d’embellir la silhouette. En second, il faut s’octroyer les vêtements qui mettent en évidence certaines parties du corps. Si vous êtes sexy et en parfaite santé, votre ex tombera inévitablement sous votre charme. Avant de vous engager, une préparation soigneuse est nécessaire. Développez vos muscles et vos abdos. Vous avez un ventre un peu rond ? Pratiquez de la gymnastique afin de perdre du ventre. Après cette préparation, recontactez votre ex pour la reséduire.