Facebook : L’arme fatale pour rendre mon ex jalouse

Comment faire regretter son ex sur facebook. Il n’est pas rare qu’après une rupture, on essaye par tous les moyens possibles et imaginables de rendre son ex jalouse, pour tenter de la reconquérir et rendre jalouse mon ex

Parmi ces moyens, un des plus efficace est Facebook, car il est accessible à tous et permet de dévoiler à qui s’y intéresse, comment vous vous sentez après cette rupture.

Votre profil doit donc évoquer votre bien-être et votre sociabilité vis-à-vis du sexe opposé, pour rendre votre ex folle de jalousie.

1. Développez votre cercle d’amis

Pour commencer, vous devez vous créer un cercle d’ami qui vous est propre, car après une rupture, il est fréquent que les amis que vous aviez en commun, prennent partis et donc arrête du jour au lendemain de vous parler.

De plus, même si vous êtes la personne qu’ils ont choisis, le contact restera réticent car les fantômes d’une histoire passée planeront au-dessus de vous.

Le fait de vous bâtir un nouveau cercle d’amis sur lesquels vous pourrez compter, vous aidera à vous détacher petit à petit du fantôme de votre ex, et ainsi vous permettre de sortir et de vous amuser.

N’hésitez pas à utiliser Facebook pour montrer sur votre fil d’actualité que vous êtes devenus amis avec des tas de gens et notamment des filles. Ce dernier détail permettra à votre ex de faire un point sur la situation et donc la forcer à se poser des tas de questions sur vos nouvelles amies.

2. Le passage à l’ACTION

Une fois que votre cercle d’amis est installé, vous devez, par des faits réels et évocateurs, montrer à votre ex, que vous survivez à la rupture.

D’après moi, ce qui peut réellement rendre votre ex jalouse, sont des photos de vous en bonne compagnie, en train de vous éclater comme un fou.

Dans un cerveau féminin, ce genre de photos déclenche une foule d’interrogations, que ce soit sur les personnes avec qui vous faites la fête ou encore sur votre état d’esprit (est-il plus heureux sans moi ? Pense-t-il encore à moi ?)

Le 2ème point sur lequel vous pouvez jouer, sont les statuts et les commentaires qui apparaissent sur votre profil.

Les statuts sympathiques de jolies filles, vont mettre en émois les sentiments de votre ex, car elle va se rendre compte que petit à petit vous commencez à l’oublier et qu’elle risque de vous perdre définitivement.

sans-titre

3. Restez modéré pour ne pas être supprimé

Si vous avez respecté les 2 étapes précédentes, votre ex tentera surement de reprendre contact avec vous et c’est à ce moment-là que vous pourrai la reconquérir.

Cependant, rendre jalouse mon ex en utilisant Facebook n’est pas toujours le meilleur moyen d’arriver à ses fins. En effet il vous sera facile de poster des tas de photos, statuts et commentaires mais chaque fille à son point de rupture. Si elle se rend compte de la manœuvre ou se dit que vous êtes définitivement passé à autre chose, elle risque de vous supprimer pour ne plus devoir être confrontée à la réalité de votre nouvelle vie sans elle.

Pour éviter que cette situation vous arrive et que vous perdiez toutes chances de la récupérer un jour, vous devez rester modéré.

Si cela ne fait que quelques jours que vous êtes séparé, ne mettez pas de photos de vous en train d’embrasser une autre fille car vous passerez pour un gougeât irrespectueux.

Au contraire, montrez lui que vous vous amusez en compagnie de filles mais que ce ne sont que des amies. Elle se dira ainsi, qu’il n’est pas trop tard pour vous reconquérir.

 

En conclusion pour rendre jalouse mon ex, Facebook est une arme fatale pour rendre jalouse son ex à condition de savoir, comment l’utiliser. Si vous souhaitez la rendre jalouse pour la reconquérir, vous devez rester modérer et lui prouver que, certes vous vous amusez bien malgré la rupture, mais que vous n’êtes toujours pas passé définitivement à autre chose côté cœur.

A propos de l'auteur

Sébastien

9 Partages
Partagez8
Tweetez
+11
Partagez