Comment faire revenir un homme dans ses bras ?

Vous n’êtes plus avec votre homme, celui-ci vous manque vous voulez faire revenir un homme. Vous vous apercevez que vous n’êtes rien sans lui, que vous ne pouvez plus vivre sans sa présence, que vous avez besoin de lui pour toujours. De ce fait, vous voulez le récupérer. Je vous explique dans ce qui suit comment faire revenir un homme dans vos bras et le garder.

LA PREMIÈRE ÉTAPE : LE SILENCE RADIO.

D’abord, acceptez la séparation, laissez la relation en instance pendant quelques temps .Rien de tel après une coupure pour se ressaisir. Laissez le temps couler, cela arrangera les choses. Puis, écrivez lui, dites-lui que  cette séparation est une bonne chose .Cette étape consiste surtout à jouer l’indifférente : montrez que vous n’éprouvez plus aucun sentiment envers lui, que vous vous portez bien.

Faites-lui sentir que vous pouvez passer à autres chose, et que désormais, vous le voyez comme un ami. Votre calme et votre détachement l’étonnera, et le poussera à garder contact avec vous.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

D’ailleurs, dites-lui qu’il s’est passé quelques choses dont vous voudriez bien lui racontez à l’occasion. Après ce premier contact, attendez sa réaction, vous ne devez plus donnez de vos nouvelles qu’après quelques temps.Puis, recontactez-le, proposez un rendez-vous en tout bien tout honneur.

Vous ne devez pas oublier que cette rencontre est d’une grande importance puisque vous devez à nouveau le séduire.S’il se montre désintéressé, ne vous découragez pas, tenez bon, et insistez pour le rencontrer.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

DEUXIEME ETAPE PRENEZ SOIN DE VOUS : IL S’AGIT DE VOTRE RECONQUÊTE !

Admiration pour l’homme, appréciation pour la femme : voilà la base-même d’une vie de couple. Les problèmes surviennent petit à petit et mènent jusqu’à la fatalité lorsque cet équilibre est rompu.Retrouvez et reprenez votre vie de femme indépendante, continuez à prendre soin de vous, alimentez-vous correctement, sortez le plus possible. Rien ne vous empêche de faire une autre rencontre intéressante .

Cela vous aidera à reprendre confiance et qui sait à démarrer une nouvelle page, celle de la reconquête car vous serez prête pour cet étape importante.  Ne vous laissez donc pas  abattre par la rupture, allez de l’avant et vous verrez qu’il reviendra de lui-même.

JOUEZ LE JEU  !

Vous devez reprendre contact avec lui, que ce soit par internet ou encore par l’invitation à boire un verre, cela revient au même. Certains privilégieront le contact virtuel pour éviter leur timidité, tandis que d’autres favoriseront le contact réel. C’est alors que pendant le “rendez-vous” (sur internet ou en réel), vous prenez d’abord des nouvelles de lui, à savoir s’il est en couple ou s’il est célibataire.

C’est un point très important surtout si vous voulez le récupérer, il faut absolument être sûre qu’il soit seul. Vous devez lui montrer que vous allez bien, que vous êtes heureuse à l’heure d’aujourd’hui (je sais qu’il est difficile de jouer un tel jeu alors que vous n’êtes pas bien et que vous voulez plus que tout le reconquérir, mais vous devez vous accrocher).

faire revenir un homme
faire revenir un homme

Dites-lui que vous êtes d’accord avec la situation dans laquelle vous êtes lui et vous. Il doit comprendre que maintenant vous le considérez comme un simple ami. Cette étape est la plus difficile selon mon point de vue, mais si vous aimez jouer la comédie… Pourquoi pas ?

FAIRE REVENIR UN HOMME

Il sera étonné de constater que vous acceptez cette relation d’amis avec lui et que vous ne faîtes plus attention à lui. C’est à ce moment qu’il va revenir de lui-même. Je ne garantie pas que cette méthode fonctionne à 100%, mais il y a de fortes chances que vous arriviez à vos fins. Il faut dire qu’un homme c’est souvent naïf et que son principal objectif c’est de plaire aux femmes. Dès lors, lorsqu’il remarquera qu’il ne vous plaît plus, son but sera de reconquérir la place que vous lui donniez avant votre séparation.

Les rôles s’inversent. Il faut tenir bon et toujours jouer le jeu. Si vous voyez qu’il revient, ne lui laissez pas la première occasion pour vous récupérer. Pensez à garder vos distances. Je pense que vous allez aimer ce petit jeu pour faire revenir votre petit ami.

Repartir sur de bonnes bases

Une fois la partie gagnée, vous devez discuter avec lui. Discuter à la fois de votre rupture et de ce qui n’a pas fonctionné auparavant. Vous devez réfléchir tous les deux si vous êtes prêt à refaire le grand pas. Sachez qu’un couple doit se baser sur certaines choses comme : la confiance, la sincérité

La cause de votre séparation a sûrement été l’incompréhension de l’autre. Si ces choses ne s’appliquait pas, il était impossible de construire un avenir ensemble. Vous devez vous mettre d’accord l’un avec l’autre, avoir des projet pour le futur.

Récapitulatif pour faire revenir un homme :

  • Reprendre contact
  • Être sûr de soi pour savoir jouer le jeu
  • Se faire confiance mutuellement

L’expérience que je vous ai proposé réagit de différentes manières selon l’individu. Si vous la suivez, vous avez beaucoup de chance de faire revenir un homme dans vos bras.

Vous l’aimez encore ? Mais  des disputes, des idées divergentes  vous ont donné l’impression que vous ne vous entendez plus ? La routine a pris place au sein de votre couple, vous ne pouvez plus communiquer sans que cela ne se termine par une dispute. Ou par de multiple raisons qui font de votre vie de couple impossible, ou tout simplement, il ou elle vous a quitté. Vous avez beau dire que vous êtes encore amoureux ?  Vous vous apercevez que vous ne pouvez pas vivre sans lui ? Vous voudriez revenir dans ses bras ? Comment récupérer son ex ? Plusieurs conseils sont proposés, mais voici quelques méthodes, qui vous aideront à faire quelques pas pour revenir avec l’être aimé.