Comment garder sa copine le plus longtemps possible ?     

Etre dans une relation amoureuse fait énormément de bien. Quand on est fou amoureux de son partenaire, on prie tous les dieux de la terre pour que cette relation perdure. Néanmoins, il faut reconnaitre que beaucoup d’hommes ont du mal à s’établir dans une relation longue durée. Ils pensent juste qu’il suffit tout simplement de coucher et de vivre avec leur copine pour que tout se passe bien. Alors, que ce n’est pas véritablement suffisant. Pour garder sa copine pendant longtemps, il y a certaines attitudes qu’il faut adopter.

Parvenir à séduire une femme ne vous garantit pas que celle-ci va demeurer tout le temps votre copine. Le plus souvent, on remarque que les grands séducteurs sont ceux qui ont le plus de mal à avoir une relation longue durée avec une femme. Ils ne parviennent pas à faire la différence entre séduire une femme pour coucher avec elle et la garder pendant longtemps. Il faut savoir qu’il n’y a pas de solution miracle. Il suffit tout simplement de mettre en pratique certaines solutions pour garder sa copine.

Garder sa copine en ravivant à chaque fois la flamme d’amour

La routine est un véritable tue l’amour. En effet, beaucoup de partenaires se sont séparés à cause d’elle. Une relation amoureuse n’est pas un long fleuve tranquille. Un homme qui veut garder sa copine devra régulièrement raviver la flamme d’amour.

Votre copine a régulièrement besoin d’attention et de soutien de votre part. Sachez donc lui montrer dans votre vie de chaque jour, l’amour et l’attention que vous avez pour cette dernière. Les compliments, les beaux poèmes, les bisous, les petites caresses…sont autant de marques d’attention que votre copine va beaucoup apprécier. En vous comportant ainsi avec elle, vous allez raviver la flamme d’amour et faire à nouveau grandir l’amour qu’elle avait pour vous. Vous deviendrez ainsi incontournable dans sa vie et elle pensera tous les jours à vous.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Vos vieilles habitudes, il faudrait désormais les changer. Offrez-vous par exemple, un week-end amoureux de rêve dans une belle destination touristique. Offrez-vous également des soirées époustouflantes dans les bars et boites de nuits branchés. Adonnez-vous à deux à des activités qui vous passionnent et que vous n’avez jamais fait. Ces nouvelles expériences vous seront très utiles pour stimuler la relation.

La séduire chaque jour

Une femme amoureuse, c’est comme une plante qu’il faut arroser chaque jour pour la maintenir en bonne santé et assurer sa croissance. La séduction ne doit pas s’arrêter juste après avoir couché avec votre copine. Le véritable défi sera désormais, de parvenir à la rendre toujours amoureuse de vous afin de la garder. Car, n’oubliez pas que les sentiments sont très volatiles et dehors, il y a des hommes qui peuvent réussir à séduire votre copine.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

C’est la raison pour laquelle, il ne faut pas considérer votre relation comme un acquis. Les choses peuvent évoluer du jour au lendemain. Il faudra au contraire, séduire chaque jour votre copine en lui prouvant que vous tenez vraiment à elle. De magnifiques cadeaux originaux pas forcément chers, de l’attention…sont quelques astuces de séduction qui vont marcher. N’hésitez pas à la surprendre chaque jour.

L’humour pour instaurer une bonne ambiance

Une vie de couple triste et agitée finit par conduire au divorce. Et comme on le dit toujours, pour séduire une femme, il faut savoir la faire rire. Et soyez assuré que c’est une technique qui marche toujours. Il est connu de tous, les femmes adorent les hommes qui savent les faire rire, instaurer la bonne humeur et les aider à oublier un tant soi peu leurs problèmes. Certes, on ne vous demande pas de devenir un grand humoristique, mais de savoir faire rire votre copine.

Racontez de temps en temps de petites blagues pour la faire rire. Vous pouvez en trouver une multitude sur Internet. Faites des programmes pour aller assister à des spectacles de rire. Si vous constatez que votre copine a une mine triste, une petite vanne pourra lui arracher le sourire. Pour faire baisser la tension en cas de disputes, utilisez de l’humour. Vous verrez que les choses iront mieux et votre copine sera véritablement attachée à vous.

Soyez un AS au lit

Le lit est tout le mariage. Cette phrase résume à elle seule l’importance des relations sexuelles dans la vie du couple. Une femme épanouie sexuellement aura beaucoup de mal à vous abandonner. Faire l’amour à votre copine est certes, important, mais savoir le faire est encore mieux. Vos talents sous la couette permettront de briser la routine. Il faut connaitre les points sensibles de votre copine afin de lui offrir assez de plaisirs pendant l’acte sexuel. Pour cela, il ne faudrait pas avoir de tabous entre vous.

Demandez-lui ses fantasmes, ses positions préférées…Variez les positions sexuelles et plus question de faire uniquement la position du missionnaire. Expérimentez de nouveaux jeux sexuels comme le fait de faire l’amour tout en étant habillé. En outre, les endroits pour faire l’amour, il faudra également les varier. La chambre n’est pas le seul espace de la maison où on peut seulement prendre son pied.

Vous avez également la possibilité d’utiliser tout l’espace de la maison. Faites l’amour dans la cuisine, dans la salle de bains, au salon…Rendez-vous quelques fois à l’hôtel, dans la forêt ou dans divers endroits insolites à l’abri des regards pour avoir des relations sexuelles. Si vous êtes un AS au lit et contentez pleinement les désirs sexuels de votre femme, c’est certain que cette dernière n’imaginera pas sa vie sans vous.

La communication

Le manque de communication dans un couple est un véritable souci qu’il faut régler rapidement de peur que la situation s’envenime. De manière générale, les couples qui ont du mal à communiquer sont confrontés à des conflits réguliers. La communication se présente comme la clé pour garder sa copine pendant longtemps.

N’hésitez pas à l’utiliser à chaque fois que l’occasion se présentera. Communiquez sur vos projets d’avenir, la manière dont vous souhaitez aborder votre vie de couple, etc. En cas de désaccords, il faut toujours privilégier la communication et ne surtout pas manquer de respect à votre copine. Les injures et les paroles blessantes sont à bannir.

 

A l’écoute de votre copine

Bien souvent, dans une relation amoureuse, certains hommes ne pensent qu’à eux. En effet, ils veulent être au centre de toutes les attentions sans penser à leur partenaire. Il faut savoir que ce n’est pas de cette manière qu’une relation amoureuse se construit. Pour parvenir à garder l’élue de votre cœur pendant longtemps, il faudrait lui montrer que vous pensez à son bonheur. Posez-vous la question, qu’est-ce que je peux faire pour rendre ma copine heureuse ? Pour cela, il est recommandé d’être à son écoute.

Votre copine a peut être souvent des soucis et elle n’arrive pas à vous en parler. Sachez trouver les mots justes pour l’emmener à se confier à vous. Il faudra être de tout temps à ses côtés et surtout comprendre ce dont elle a besoin. Il faut la soutenir dans les moments difficiles. Aussi, encouragez-la au cas où elle a des projets à réaliser ou des défis à relever.

Laissez-lui un peu de liberté

Une liaison amoureuse se vit certes à deux, mais ce n’est pas pour cette raison que vous allez empiéter sur la liberté de votre copine. Il ne faudrait donc pas penser que votre copine vous appartient et que vous devez être au courant de tous ses faits et gestes. Laissez-la vivre et accordez-lui un peu de liberté. Ne vous plaignez pas lorsqu’elle est avec ses amies ou ses parents à des heures tardives. Au contraire, souhaitez-lui de passer des moments agréables avec ces derniers. En cherchant  à savoir tout ce que votre copine fait, vous risquez de l’étouffer et d’être un obstacle à son épanouissement.

Prendre soin de vous

Le laisser-aller est fréquent dans une vie de couple. Malheureusement, beaucoup d’hommes perdent leur sex appeal une fois qu’ils se mettent en couple. Leur style vestimentaire est de moins en moins tendance et innovant. De plus, ils prennent des kilos superflus leur donnant un gros ventre et une vilaine forme. Ce genre d’attitude n’est pas fait pour plaire à votre copine. Et ce qu’elle appréciait chez vous risque de devenir au plus vite du dégoût.

C’est la raison pour laquelle, il est recommandé de toujours prendre soin de vous. Peu importe l’âge que vous avez, vous pouvez prendre soin de votre corps en vous adonnant à des activités sportives comme la natation, la marche, la gymnastique, le tennis…

Faites régulièrement des abdos pour avoir un ventre plat et un peu de musculation pour avoir de belles tablettes de chocolat. Votre style vestimentaire, il faudra complètement le changer. Optez désormais pour des vêtements chics et tendances.  Une nouvelle coupe de cheveux sera une bonne idée.

Travailler ensemble sur des projets

Une vie de couple se construit à deux. Si vous voulez que votre copine ne vous quitte pas un de ces jours, il est conseillé de travailler à deux sur des projets. Par exemple, des projets de faire des enfants, d’acheter une maison, de créer une entreprise…Il faudrait absolument tenir compte du point de vue de l’autre et ne surtout pas décider tout seul. Apprenez à grandir ensemble.

Le pardon pour avancer

La rancune ne peut pas faire avancer un couple. En effet, pour pouvoir avancer et garder votre copine, il faudra cultiver le pardon. Votre copine n’est pas parfaite et elle pourrait vous faire parfois du mal volontairement ou involontairement. Cela ne doit pas constituer un souvenir inoubliable pour vous. Il faut savoir laisser derrière soi le passé pour mieux construire l’avenir. Sachez pardonner et ne vivez pas uniquement dans le passé au risque d’empoisonner votre vie de couple.

La fidélité

Vous avez l’habitude de rencontrer de belles femmes chaque jour et cela vous tente parfois de coucher avec elle. Sachez que c’est une mauvaise idée. Si votre femme apprend une infidélité de votre part, elle pourrait perdre toute confiance en vous. Aussi, c’est une véritable humiliation que les femmes ont du mal à digérer. Quelles que soient les circonstances, il faudra être toujours fidèle à votre femme. Ne lui donnez aucune raison de douter de l’amour que vous avez pour elle. Soyez transparent dans tous vos actes.

Ne pas la critiquer tout le temps

Vous trouvez que votre copine a des défauts ? Et bien, il ne faudrait pas en faire tout un plat. Aucune personne sur cette terre ne peut dire qu’elle n’a pas de défauts. Néanmoins, ce ne sera pas une raison pour avoir la critique facile. Attention à ne donc pas humilier votre copine ou la critiquer à chaque fois qu’elle pose un acte. Les paroles du genre, tu me fais chier, tu ne sais rien faire du tout, ton comportement est insupportable…ne sont pas faites pour améliorer les choses. En outre, si vous êtes de mauvaise humeur, ce n’est pas la peine de rejeter votre colère sur votre copine.

Elle n’est en rien responsable de cette situation. Au contraire, il est recommandé d’encourager votre copine lorsqu’elle commet des bourdes. Il faut toujours mettre en avant ses points positifs. Elle se sentira ainsi valorisée et n’aura aucune raison de vous quitter.

Ne pas lui parler de votre ex

Vous et votre ex, c’est terminé, pourquoi la comparer à chaque fois à votre copine ? En agissant de la sorte, vous ne ferez que provoquer des conflits. Il est fort probable que votre copine se sente humilier par votre attitude. Vous n’avez donc aucune raison de lui parler de vos relations passées. Le passé, c’est le passé et si vous avez décidé de vous mettre avec elle, c’est parce que vous voulez construire quelque chose de durable. Concentrez-vous donc sur cette relation et penser surtout à rendre votre copine heureuse.

Apprenez à être heureux

Un homme heureux, cela se ressent immédiatement dans sa vie de couple. En cherchant votre propre bonheur, vous contribuez ainsi au bonheur de votre copine. Apprenez donc à vivre heureux, à faire des choses qui vous passionnent et vous apportent le bonheur.