Comment garder son homme : Le guide      

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Vous êtes follement amoureuse de votre homme, lui également. Votre histoire d’amour est très passionnante et vous vous demandez si cela pourra durer tout le temps. Il faut savoir que c’est l’une des inquiétudes de la grande majorité des femmes qui vivent en couple. Elles se posent la question suivante : Comment garder son homme ? Pour rendre votre homme toujours fou amoureux et consolider votre relation, ce guide vous sera utile.

Quelques mois, 1 an, des années…la durée des relations amoureuses varie d’un couple à un autre. Dans notre entourage, il est fréquent de constater qu’un proche qui s’est marié récemment a divorcé ou est en train de le faire. Des couples qui vivaient heureux deviennent de véritables ennemis. L’un des partenaires fini par sombrer dans la dépression et à avoir de la rancœur pour l’autre. Les femmes sont confrontées à un défi et s’interrogent, comment garder son homme. Il n’existe pas de solution miracle pour y arriver. Il suffit tout simplement d’appliquer quelques astuces et vous vivrez une histoire d’amour éternelle.

Laisser un peu plus de liberté à votre homme

A la question de savoir comment garder son homme ? La plupart des femmes répondront qu’il faut le rendre fou amoureux. Et bien, ce n’est pas totalement juste. Le plus important est de se demander quelles actions menées pour que votre homme soit véritablement épanoui à vos côtés ?

C’est une question judicieuse qui vous permettra d’avoir des réponses pertinentes. Une astuce est d’accorder plus de liberté à votre conjoint. Comme tout Homme, votre mari a besoin d’une plus grande liberté même si vous êtes en couple. Etre envahissante, vouloir toujours être à ses côtés, le harceler pour savoir ce qu’il fait, faire des crises de jalousie…sont des attitudes que vous pensez bien faire pour garder votre homme, mais au contraire, vous l’étouffez et le rendez moins heureux.

Il va vous considérer comme un obstacle à sa liberté et à son bonheur. Et bonjour, les tensions dans le couple et les disputes interminables. Il est vrai qu’un couple ne forme qu’un, mais attention à ne pas trop en faire au risque de fâcher l’autre. La dépendance affective ne vous mènera qu’à l’abîme. Plutôt que de vous focaliser sur votre homme, il est préférable de vous concentrer sur vos passions et loisirs. Ne laissez pas tomber vos projets et activités à cause de votre homme. Ils contribuent énormément à votre épanouissement. Il ne faudrait pas montrer à votre partenaire qu’il est indispensable dans votre vie.

Il pourrait ne plus faire d’effort pour vous séduire. De plus, les hommes ont un faible pour les femmes indépendantes plutôt que pour les dépendantes affectives. Mais ce n’est pas pour cette raison que vous ne serez pas attentionnée envers votre mari et que vous ne le couvrirez pas d’amour et de câlins. Même si votre partenaire passe plus de temps avec ses amis ou rentre tard, il ne faudrait pas en faire tout un plat. En profitant de la vie et en pensant à votre bien-être, votre mari commencera à craindre de vous perdre. Il aura la peur de voir un homme ravir sa place et il va commencer à redoubler d’effort pour vous séduire à nouveau. Vous allez constater que plutôt que de lui courir après, c’est le contraire qui va se produire.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Connaitre les besoins de votre homme

Pour que votre homme soit heureux à votre côté, il faudrait surtout connaitre ses besoins. Malheureusement, beaucoup de femmes croient que leurs besoins sont identiques à ceux de leurs hommes. C’est une erreur qui entraine le plus souvent les conflits dans le couple. Car si vous aimez par exemple, le cinéma, ce n’est pas certain que ce soit le cas pour votre homme. Le forcer à vous suivre au cinéma ne fera que marquer son désaccord. Et les conflits pourraient survenir.

Il faut savoir que quelque soit le nombre d’années vécues avec votre conjoint, vous ne finirez jamais de le connaitre. Parce que ses besoins et ses envies changent au fil des années. Une meilleure connaissance de votre homme vous permettra de mieux répondre à ses attentes. Pour cela, vous pouvez tout simplement avoir des discussions régulières avec lui afin de les identifier. Même s’il ne le vous dit pas ouvertement, dans  son attitude quotidienne, vous pouvez le déceler.

Faites très attention  à la routine dans votre couple car elle pourrait entrainer une cassure. Sur le plan sexuel, il est recommandé de faire preuve d’innovation. Variez les positions au lit, changez régulièrement d’endroits pour faire l’amour, adonnez-vous à des jeux sexuels, utilisez des sextoys, etc. Ce n’est qu’en pimentant votre vie sexuelle que vous parviendrez à rendre dingue votre homme.

Avant de continuer la lecture, avez vous vu les 50 Phrases chocs pour récupérer votre ex ?

Voir les 50 Phrases Chocs

Aussi, il faudra vous offrir des vacances à deux ou en famille pour mettre fin à cette routine qui s’est installée dans le couple et peut emmener votre mari à aller voir ailleurs. Travaillez ensemble sur des projets, faites preuve d’humour au quotidien pour instaurer la bonne humeur dans la maison, prenez soin l’un de l’autre…

Comment garder son homme : donnez-lui de l’amour

Il n’y a rien de plus beau que d’offrir de  l’amour à l’être qu’on aime. Grâce à l’amour, on pardonne tout, on se surpasse et on réalise des exploits. Si vous voulez garder votre homme jusqu’à ce que l’amour vous sépare, il ne faut pas hésiter une seule seconde à lui donner de l’amour et toujours de l’amour. Donnez-lui de l’amour sans arrière pensée parce que l’homme reste toujours un bébé quelque soit son âge. Il doit être couvert d’amour et de tendresse même en cas de disputes.

Vous allez constater que la tension va baisser dans votre couple et vous serez de véritables complices. En donnant de l’amour, vous allez remarquer qu’il vous en donnera  autant surtout si c’est un homme bien. Votre vie de couple sera beaucoup plus paisible et vous ne vivrez que pour le bonheur de l’un et de l’autre. Cependant, couvrir d’attention votre homme ne signifie pas que vous devez l’étouffer. Laissez-lui quand même un espace de liberté et soyez moins jalouse. Vous verrez que votre couple sortira grandi des épreuves difficiles que vous allez traverser.

Toujours séduire son mari

Beaucoup de femmes, une fois qu’elles ont passé le cap du mariage ne font plus d’efforts pour séduire leur homme. Pour elles, c’est un acquis et plus besoin de chercher à le rendre à nouveau fou amoureux vu qu’il l’est déjà. Pourtant, c’est une erreur qui peut conduire votre homme à se lasser de vous et à avoir une maitresse. Une femme doit toujours surprendre son homme et lui prouver qu’elle demeure toujours attirante comme dans les premiers jours.

Prendre des kilos superflus, ne pas changer sa garde robe, adopter toujours la même coiffure…sont autant d’attitudes qui pourraient dégoûter votre mari. La femme doit continuer à séduire son mari en prenant soin d’elle. Pour cela, il est recommandé de contrôler votre alimentation. Attention aux aliments qui vous font grossir. Contrôlez votre poids et évitez de prendre des kilos en plus. Si cela arrive, la meilleure solution est de suivre un régime. La pratique d’une activité physique vous permettra également d’avoir un corps sublime. En effet, le sport va vous rajeunir et vous serez aussi belle comme dans les premiers jours même si vous avez eu plusieurs maternités.

Pratiquez régulièrement une activité sportive. En outre, il est recommandé de surprendre votre homme avec un nouveau look. Un nouveau style vestimentaire par exemple, vous rendra sublime et désirable. Sur Internet et dans les magasins, vous pourrez trouver des vêtements tendances qui vous donneront du charme. Optez également pour une nouvelle coupe de cheveux afin de vous donner un nouveau visage. Adoptez la sexy attitude de temps en temps à la maison est aussi une bonne idée. Vous allez rendre votre partenaire encore plus dingue de vous. Certes, il est recommandé de se donner un nouveau look pour séduire à nouveau votre conjoint, mais il ne faudrait pas non plus exagérer. Par exemple, en optant pour une chirurgie esthétique complète pour paraitre plus séduisante ou en abusant du maquillage. Votre partenaire pourrait ne pas apprécier ce changement.

La séduction, c’est aussi au niveau du comportement. Débarrassez-vous de vos mauvaises habitudes.

Soyez la confidente de votre homme

La complicité est indispensable pour la longévité de votre couple. Pour garder votre partenaire, il faudrait devenir sa confidente. Car votre conjoint n’a pas seulement besoin d’une épouse, mais également d’une personne à qui il pourra se confier. Il faudrait donc montrer à votre amour que vous prêtez une oreille attentive à tout ce qui le touche. Qu’il soit confronté à un problème ou qu’il veuille prendre certaines décisions importantes au travail, il faudrait qu’il puisse se confier à vous. Vous devrez être pour lui, une sorte de conseillère capable de l’aider à franchir des caps, à prendre de bonnes décisions et à évoluer dans la vie. Votre homme doit aussi être votre meilleur ami. Emmenez-le à vous parler de ses secrets. Partagez de bons comme de mauvais moments avec lui. Vous apparaitrez aux yeux de votre homme comme une personne indispensable à sa vie. Ses sentiments pour vous seront plus forts.

Une vie sexuelle épanouie

Selon les statistiques, la grande majorité des divorces est liée au sexe. En effet, dans un couple, lorsque votre partenaire n’est pas satisfait sexuellement, il y a de fortes chances qu’il décide de combler ce manque avec une maitresse. De plus, cette frustration sexuelle peut entrainer une baisse des sentiments qu’il a pour vous. Pour garder son homme, il est très important d’avoir une vie sexuelle épanouie. Halte à la routine. Si elle perdure, elle peut conduire à l’absence de sexe dans le couple. Une situation alarmante qui peut provoquer le divorce. Pour renforcer les sentiments de votre homme pour vous, il faudrait vous assurer qu’il est vraiment satisfait lorsque vous faites l’amour. Certains hommes par peur ou honte n’osent pas parler de leur frustration sexuelle à leur femme. Il vous revient donc de l’emmener à vous dire s’il est satisfait ou pas au lit. Pour cela, il ne faudrait pas avoir de tabou au lit. Discutez avec lui, demandez-lui les positions sexuelles qu’il aime, les fantasmes qu’il veut réaliser…Faites de votre mari, un véritable allié sexuel. Devenez sa salope et sachez lui procurer énormément de plaisirs au lit. Soyez créative et douce au lit. Votre vie sexuelle sera beaucoup plus intense et il est certain que votre homme vous restera fidèle et n’aura pas l’idée de vous quitter pour une autre. Les jeux sexuels et le livre de Kamasutra peuvent être votre compagnon de tous les jours. Que ce soit la fellation, les préliminaires ou l’acte, il faudra vous appliquer pour envoyer votre homme au 7ème ciel.

Avoir un comportement exemplaire

Comment garder son homme, ce n’est pas du tout compliqué. Il est vrai qu’il n’existe personne sur cette avec aucun défaut, mais il est recommandé d’avoir un comportement exemplaire pour l’harmonie dans le couple. Ayez certaines qualités comme la fidélité, la loyauté, le respect, l’honnêteté, etc. Ces comportements exemplaires vous éviteront les conflits dans le couple. Et même si votre homme a un mauvais comportement, il pourra prendre exemple sur vous afin de devenir une personne meilleure. Vous apparaitrez à ses yeux comme la femme idéale, celle que tout homme rêve d’épouser. Il ne cessera de vanter vos qualités auprès de ses proches et au final, c’est vous qui en sortirez heureuse. Cependant, il est absolument recommandé d’éviter certaines attitudes qui pourraient amener votre mari à ne plus avoir d’estime pour vous. Etre colérique ne vous sera pas vraiment utile. Il en est de même si vous êtes une femme infidèle ou qui n’a aucun respect pour les autres. Votre mari pourrait être vite découragé de vous.

 

En définitive, parvenir à garder son homme est quelque chose qui doit se faire chaque jour. C’est en adoptant une attitude exemplaire, en innovant au plan sexuel, en devenant la confidente de votre homme, en profitant de la vie…que vous parviendrez à garder votre homme pendant longtemps. Vos actes de chaque jour y contribueront à cet effet.