Mon homme a besoin de liberté, Cela veut dire quoi ?

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Au secours les filles, il vient de se passer un truc hallucinant chez moi hier soir: mon homme vient de me dire qu’il avait besoin de liberté! J’ai été étonnée car je ne pensais pas le priver de sa liberté! Avez vous une idée? De quoi s’agit-il? Car je ne suis pas certaine de bien avoir compris ce qu’il voulait me dire, ni même si il m’avait tout dit!

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Maintenant que je suis un peu calmée en écrivant ces premières lignes, laissez moi reprendre ce qu’il m’a dit et comment s’est déroulée cette soirée un peu particulière. Il est arrive comme d’habitude, m’a dit bonjour, a pris sa fille dans ses bras puis il est allé dans le salon. C’est là que je me suis dit que quelque chose n’allait pas car d’habitude il vient toujours dans la cuisine pour parler un peu avec moi avant d’aller régler ses affaires et se préparer pour la soirée. Je n’ai rien dit et je l’ai laissé faire. Quand je suis arrivée dans le salon, il était déjà installé dans le canapé en train de regarder ses pieds. Je me suis installé à coté de lui et je lui ai demande ce qui n’allait pas. C’est là qu’il m’a dit qu’il devait parler de quelque chose de très important et que je devais l’écouter avant de parler. C’est ce que j’ai fait. Les filles : je suis encore sous le choc et je vous retranscrit tout ce qu’il m’a dit (aussi bien que je peux m’en souvenir). Dites moi ce que vous en pensez :

  • il a commencé par regretter le fait qu’il ne « devait faire que ce que je voulais » et qu’il n’avait plus de temps pour lui, pour voir ses amis ou pour se reposer.
  • il m’a ensuite reproché de trop voir mes parents et pas assez les siens.
  • il m’a ensuite parlé des vacances en me disant qu’on allait toujours au même endroit – celui que j’aurai choisi – et qu’on ne pensait jamais à en changer. il a ensuite regretté le fait qu’il ne pouvait jamais décider de ce qu’on devait faire dans la vie de tous les jours et que soit disant, je prenais toutes les décisions importantes sans le consulter.

Je pourrais continuer la liste mais je ne me souviens plus exactement des dernières idées qu’il a développé car j’en avais un peu les larmes aux yeux. Qu’en pensez vous? Comment comprenez vous son envie de liberté? J’avoue que je ne me suis jamais trop posé la question, mais je ne pense pas que je le privais de liberté. Avez vous déjà été confrontées aux mêmes problèmes et si oui, quelles solutions avez vous trouvées? Merci de me donner un coup de main car j’avoue que là, je suis complètement bloquée.

 

Webzine Seduction