-->

Mon homme me manque : 4 astuces pour le faire revenir !

Faire revenir un homme après un temps de séparation semble une opération impossible pour certaines femmes. Mais, celles qui ont de la volonté y arrivent sans fournir trop d’effort. En fait, c’est parce qu’elles se laissent guider par les astuces proposées par les spécialistes. Mon homme me manque, comment puis-je le faire revenir ?

Pour vous aider, nous avons sélectionné quatre (4) astuces. Le rendre amoureux, la séduction féminine, etc.  

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

> Cliquez ici pour faire le test

Astuce 1 : régler les conflits

La vie à deux n’est pas exempte de conflits. Les situations conflictuelles mal gérées engendrent forcément une rupture amoureuse. Mon homme me manque, arrêtez de vous apitoyer sur votre sort. Les pleurs ne peuvent pas faire revenir un homme.

Votre homme reviendra si vous réglez les conflits qui vous opposent. Pour mieux régler un conflit, il faut tendre la main à la partie adverse. Comment tendre la main à l’autre ? Tout simplement en utilisant la voie du dialogue. On ne reste pas dans son coin pour attendre une action de son homme. N’hésitez pas à faire le premier pas.

Chercher à faire la paix

Dialoguer avec son homme afin de régler les conflits consiste à rechercher la paix. Notamment accepter le point de vue de son partenaire. Lorsqu’on a des avis différents, on parvient à la réconciliation en considérant les propos de l’autre. Faire la paix, c’est également mettre de côté ses intérêts dans le but de rechercher l’intérêt commun.

Savoir demander pardon

Pardonner semble difficile, mais il peut aider à rétablir un dialogue amical. Or, un dialogue harmonieux est le passage obligatoire pour régler un conflit conjugal. Il faut savoir qu’il n’est jamais trop tard pour régler un conflit. Demandez pardon à votre homme ne devrait pas être chose impossible, surtout lorsque vous désirez le faire revenir.

Astuce 2 : la séduction féminine

La séduction appartient aux deux sexes : masculin et féminin. A l’instar de l’homme, la femme peut user de son pouvoir de séduction pour attirer un homme dans ces bras. Bien sûr, vous pouvez devenir une séductrice et séduire de nouveau votre ex. Mon copain me manque, comment devenir une séductrice afin de le faire revenir ? Pour devenir une séductrice, il faut prendre en compte son habillement et sa gestuelle.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

L’importance de l’habillement

L’habillement joue un grand rôle dans la séduction. La femme qui veut devenir une excellente séductrice ne doit pas négliger cela. Préférez des vêtements qui vous confèrent un attrait physique supplémentaire. Toutefois, on s’habillera dans l’intention de se faire d’abord plaisir. Offrez-vous des vêtements qui vous rassurent sur votre pouvoir de séduction. Ce sont des habits qui vous permettent de mieux vous aimer. Avec vos vêtements, vous montrez quelque chose de vous aux autres. Au travers de vos vêtements, démontrez à votre homme que vous avez changé positivement.

Le corps transmet des messages efficaces

Selon les spécialistes, le corps peut transmettre des messages efficaces. En apprenant à communiquer avec son corps, on peut devenir une séductrice. Lors d’une rencontre utiliser votre corps pour lui envoyer des messages. Des regards insistants peuvent influencer positivement l’autre. D’un autre côté, attachez-vous à exprimer des pensées qui permettront à l’autre de se révéler.

Adoptez une démarche séduisante. Il va falloir travailler sur votre démarche. Elle doit être souple et naturelle. Vous pouvez vous entraîner durant des heures à marcher à la maison. Il n’est pas recommandé de marcher en observant ses pieds. En fait, cela donne une mauvaise image de soi. On marchera en gardant la tête haute. Marchez en allongeant le pas à grandes foulées mais sans courir. Optez pour de bonnes chaussures. Celles qui vous confèrent plus de féminité et de confort au cours de la marche.   

Astuce 3 : mon homme me manque, comment le rendre à nouveau amoureux ?

Rendre son homme de nouveau amoureux est une initiative qui demande assez de patience et de maîtrise de soi. Il est nécessaire de comprendre le sexe opposé pour arriver en douceur. Les goûts et les capacités varient chez les deux sexes. En comprenant le sexe opposé, on peut répondre de la meilleure façon à ses besoins. De petits gestes ou de petites attentions peuvent raviver les sentiments de l’autre.

Garder le sourire

Le sourire entretien la bonne humeur. Or, cette dernière instaure un dialogue amical entre les conjoints. Les femmes qui savent sourire ne laissent aucun homme indifférent. Gardez le sourire lors de vos rencontres. Cela fait un bon que votre homme aspire peut-être à voir ce beau sourire. Il ne faudrait donc pas le priver de cela.

Regarder dans la même direction

On dit le plus souvent que « L’amour, c’est regarder dans la même direction. ». Alors, pour raviver les sentiments de votre homme, il est nécessaire d’avoir les mêmes centres d’intérêt. Intéressez-vous à ces activités. Si votre homme est sportif, pourquoi ne pas lui proposer de faire du sport ensemble ? S’intéresser aussi à son entourage : amis, parents, etc. Ayez de bonnes relations avec toutes les personnes qui ont de la valeur à ses yeux.

Le conjoint idéal n’existe pas

Sortez de vos rêves, il n’existe pas de conjoint idéal. Évitez toutes les actions qui visent à changer un caractère indésirable. Se mettre dans la peau de l’autre et faire preuve de compréhension. Fuyez les critiques qui portent une atteinte à l’estime de soi.

Apprendre à dire non  

Ce n’est pas parce que mon homme me manque que je vais tout accepter dans l’objectif de le faire revenir. Ne pas pouvoir dire non peut devenir un véritable handicap. Il faut donc apprendre à dire non quand une proposition est indécente. Cependant, il faut être capable de bien formuler son refus pour mieux communiquer. Votre refus ne doit pas être perçu comme un rejet ou une opposition. La bonne manière de dire non est de le faire sans culpabiliser ni agressivité.

Mettez le cap sur une destination inconnue

Une escale privilégiée dans une région inconnue à la découverte de merveilles, profitez des vacances rendre votre homme de nouveau amoureux. Entre les yachts et les barques, l’amour peut renaître sans que l’on s’y attende. Embarquez sur l’une des navettes maritimes pour une destination inconnue. Vous pouvez encore profiter des délices offerts par les plages. Bien avant, vous devez convaincre votre homme à vous accompagner.    

Astuce 4 : prendre soin de son corps pour l’attirer

Une peau lisse et sans défaut, des cheveux souples et brillants, voilà des détails qui attirent les hommes vers les femmes. Vous rendre belle afin d’attirer votre homme vers vous. L’apparence physique est une chose à ne pas négliger lorsqu’on désire faire revenir son homme. Bien sûr, la santé est indispensable pour avoir une belle peau et des cheveux sains. En suivant quelques indications, votre peau et vos cheveux deviendront tels que ce que veut votre homme.

Avoir une peau saine

L’alimentation apporte les nutriments nécessaires à la bonne santé de la peau. Commencez par prendre des repas équilibrés.

Misez surtout sur des aliments tels que les fruits frais et les légumes.

L’organisme a besoin d’une bonne quantité d’eau au quotidien. Buvez entre 1,5 et 2 litres d’eau par jour. Hydratez votre peau en optant pour une bonne crème hydratante. Pour nettoyer la peau du visage, n’hésitez pas à appliquer un masque nettoyant. Il aide à éliminer les imperfections de la peau comme les petits boutons et les points noirs. Un masque facial vous assurera une peau éclatante et toujours nette.

Revitaliser ses cheveux

Quel homme n’aimerait-il pas passer sa main dans la belle chevelure d’une femme. Une chevelure brillante et bien peignée influence positivement votre apparence.

Pour y arriver, on fera appel à un shampooing adapté à son type de cheveux. On fera aussi des visites fréquentes chez la coiffeuse. Choisissez un shampooing doux. Évitez d’appliquer sur vos cheveux des produits alcalins et agressifs. Optez pour une coiffure adaptée à votre type de visage : carré, rond, ovale, pointu, etc. Trouvez la coiffure qui sublimera votre apparence en testant plusieurs.  

Opter pour un nouveau parfum

Le parfum joue également un rôle dans la séduction et l’attirance sexuelle. Si un homme vous aime, il aimerait assurément votre odeur (parfum). Alors, pour que votre homme soit de nouveau attiré vers vous changez votre odeur. Mais, on utilisera son parfum sans agresser son entourage. Limitez le nombre des pulvérisations journalières.

Conclusion

On a proposé ici quatre (4) astuces qui ont aidé de nombreuses femmes à faire revenir leur homme. En réglant le conflit qui nous opposait, on apprend à se pardonner et à former un nouveau couple plus équilibré. La séduction féminine est une arme efficace dont devrait se servir chaque femme pour reconquérir son homme.

Pour rendre un homme amoureux, il faut à chaque fois garder le sourire et regarder dans la même direction que lui. On peut aussi le convaincre d’aller en voyage dans un endroit inconnu très romantique. Enfin, vous devez prendre soin de votre peau et de vos cheveux. Une belle peau et de beaux cheveux attireront forcément votre homme.

Le moment tant redouté est arrivé : vous n’êtes plus avec votre homme… Vous avez l’impression que le monde s’écroule autour de vous puisque vous perdez vos repères. Vous vous questionnez et vous culpabilisez : « mon homme me manque, qu’ai-je fait de mal ? ». De là, vous essayez de comprendre pourquoi votre ex vous manque autant. Les raisons sont assez nombreuses et certaines vous feront directement écho à ce que vous ressentez. Comprendre votre manque vous permettra d’avancer et de rendre la situation nettement plus vivable chaque jour. Mais avant cela, prenez le temps de souffler et concentrez-vous sur ce qui va suivre. Les sentiments, c’est pas facile à gérer puisque certains jouent sur notre subconscient. Cet article a pour vocation de vous aider à aller mieux et surtout de comprendre ce qui ne va pas en ce moment.

Aimer l’amour ou aimer l’autre ?

Avant d’aborder le sujet plus concrètement, je voulais vous faire part d’une remarque. L’amour, c’est une notion très vague. Au fur et à mesure de mes expériences et des personnes que j’ai coachées, j’ai pu me rendre compte que l’amour pouvait revêtir des formes très diverses. Mais attention, je ne vais pas porter de jugement, simplement vous mettre face à des situations déjà rencontrées.

Certaines personnes aiment profondément l’autre, l’homme qu’elles ont choisi. Elles ont trouvé en cette personne, un être attentionné, respecté et idéal. Ainsi, vous êtes tombée éperdument amoureuse de cet homme qui remplit tout ce que vous pourriez attendre d’un homme. Forcément, la rupture est difficile car vous perdez la personne qui vous paraissait être la mieux. Vous pensez qu’aucun autre homme ne peut être mieux sur Terre et donc vous êtes désemparée.

Mais d’autres personnes aiment le concept de l’amour. Cela peut paraître frivole mais ces personnes – hommes ou femmes – cherchent avant tout une relation pour le plaisir d’être en couple, les avantages que cela procure et la notion de partage qui en découle. La personne en question importe mais le concept de l’amour prédomine. Lors de la rupture, le fait de ne plus partager cette vie à deux est difficile mais la reconstruction sera plus aisée lors d’une nouvelle rencontre. Il suffit « juste » de trouver cette nouvelle personne.

>>

Que faire quand mon homme me manque ?

mon homme me manque conseils

Les séparations sont souvent douloureuses. Que vous soyez à l’origine ou non de la rupture, vous ressentez un vide intérieur. Et là, vous êtes prise dans un cas de conscience. Et si je retournais avec lui ? Cela doit toutefois vous alerter. Si vous n’êtes plus ensemble, c’est qu’il y a des raisons. Et même si 37% des couples se remettent ensemble après une rupture, l’idée n’est pas de refaire la même erreur que celle qui vous a coûté votre couple. Le manque de votre homme peut vous pousser à faire des choses que vous ne devriez pas, comme lui envoyer des SMS à répétition, sous le coup de l’émotion. Sauf que les émotions sont parfois difficiles à contenir et il n’est jamais bon de harceler son ex. Dans le meilleur des cas, vous n’aurez pas de réponse. Dans le pire, votre numéro sera bloqué : Mon ex ne me parle plus. Et c’est la même chose pour Facebook ! Quand votre homme vous manque, la première chose à faire est un travail d’introspection.

Analysez votre relation terminée

Une relation ne se termine jamais sans raison. Prenez le temps d’analyser les raisons qui font que vous n’êtes plus avec votre homme aujourd’hui. Creusez le sujet et ne vous arrêtez pas aux raisons de surface. Derrière une hypothétique tromperie, il y a parfois une forme de jalousie. De toutes les manières, les torts sont très souvent partagés puisque l’on est rarement parfait ! Prenez le temps d’analyser ce que vous avez fait de mal et ce que vous auriez pu améliorer. Le but n’est pas de culpabiliser mais bel et bien de comprendre les raisons concrètes de la séparation.

En cas de doute, demandez à votre ex

Plus haut dans l’article, je vous conseillais de ne pas harceler de message votre ex. Toutefois, vous pourriez parfois avoir besoin de réponse pour vous aider à vous reconstruire. Si votre ex est aussi dans cette optique vertueuse, alors une discussion pourra se ré-engager. Si vous parvenez à communiquer alors il y a des chances que vous puissiez comprendre les raisons de votre rupture, avec du recul. Le but n’est pas d’échanger mutuellement des reproches mais bien de comprendre, d’accepter et de tirer un trait sur la relation. « Mon ex manque car je n’ai pas de réponse à mes questions », c’est une phrase qui m’est souvent dite. Après cet échange, vous serez plus à même de comprendre certaines choses. Si votre objectif est de reconquérir votre ex, tout n’est pas perdu !

Pourquoi mon ex me manque

Si votre homme vous manque, les raisons peuvent être multiples. En couple, vous avez construit des choses, vous avez passé de bons moments, des moins bons aussi… Vous aviez des repères, votre famille a peut être accepté votre homme. Alors forcément, lors de la rupture, vous perdez une partie de vous. Et là, vous avez l’impression de ne plus exister. La raison, c’est parce qu’au lieu de penser « Je », vous avez pensé « Nous ». Beaucoup de couples ont tendance à tout faire à deux, quitte à s’oublier soi-même. Lors de la rupture, le phénomène n’en est qu’amplifié puisqu’à force de tout faire et tout penser à deux, on en vient à être déboussolé dès que l’on est seule. La première chose à faire est de vous reconnecter avec vous-même. Pour qu’un couple aille bien, il est indispensable que les deux membres aillent tous les deux bien !

Décrypter pourquoi mon homme me manque

Vous vous connaissez intérieurement. Seulement, toute relation et tous les événements importants de la vie nous font évoluer, grandir et parfois régresser. Ainsi, nous n’avons jamais une connaissance parfaite et durable de nous-même. Il faut donc régulièrement se poser des questions sur la personne que nous sommes, comprendre nos agissements, nos moments de bonheur et nos peines. Faites ce travail afin de vous retrouver en phase avec vous-même. De là, vous comprendrez pourquoi êtes en train de lire cet article « mon homme me manque », vous pouvez également lire « ma copine me manque« . Découvrez pourquoi cette séparation vous affecte autant et les raisons qui font que cela est d’autant plus difficile. La personne que vous étiez il y a quelques années a sûrement beaucoup évolué par rapport à celle que vous êtes maintenant. Il faut donc comprendre ces évolutions.

Les raisons qui font que mon homme me manque

Pourquoi mon homme me manque ? Levons les tabous ! La vie en couple a ses bons moments et ses derniers peuvent tout à fait vous manquer cruellement. C’est le cas de la vie sexuelle, par exemple. Mais aussi des mauvais simples de la vie de tous les jours, comme partager un petit déjeuner, une série à deux ou même partir en vacances. Tous ces moments, que vous n’avez plus actuellement, vous manquent doublement et s’enregistrent dans votre tête sous le préfixe « mon homme me manque ». Outre la personne en elle-même, ce sont souvent ces modifications de votre mode de vie qui vous affectent. Ce travail d’introspection servira à identifier plus précisément ce qui vous manque dans la vie pour que vous soyez pleinement heureuse et rayonnante.

Mon homme me manque : puis-je le reconquérir ?

Se remettre à son ex, beaucoup de couples passent par là. Parfois, c’est bénéfique, lorsque les deux protagonistes font un travail d’introspection, comprennent ce qu’ils peuvent améliorer et qu’un couple, avant d’être une unité, c’est deux personnes. Mais dans d’autres cas, c’est destructeur. Se remettre avec son ex n’est viable que lorsque vous êtes en phase ensemble, que vous acceptez de faire table rase du passé, d’avancer et de comprendre vos erreurs mutuelles. L’une des plus grosses erreurs est de faire uniquement des reproches à l’autre sans se remettre en question. Un couple se doit de la confiance, de la sincérité. La communication étant la base de tout, il ne faut pas hésiter à se mettre face à face pour expliquer son ressenti, ce qui nous plait et déplait. Mais dans votre cas, votre homme est désormais votre ex. Vous avez peut être envie de le reconquérir. Mais est-ce viable ? Est-ce la meilleure solution ? Comment reprendre contact avec mon ex ?

Reconquérir, la bonne idée ?

En vous remettant avec votre ex, vous devrez assainir votre relation pour que cette dernière puisse reprendre d’une manière stable, durable et solide. Le cas échéant, c’est voué à l’échec. Pour reconquérir votre homme, vous pouvez lui proposer de le revoir. Surtout, ne tombez pas dans le pièce du harcèlement, en lui envoyant des messages tous les jours et des « tu me manques ». Il s’agit du pire répulsif que vous pourriez créer. Cela donne un sentiment de dépendance et cela crée directement un décalage. Aimer, c’est bien mais il ne faut pas aimer « mal ». Quand l’amour vire à l’obsession, c’est déjà trop tard. Avant de vous remettre avec votre ex, il faudra donc faire un sérieux point avec vous-même pour comprendre et analyser vos sentiments. Vous remettre ensemble pour la simple raison que « on est bien ensemble », c’est aussi perdu. Par contre, si vous avez mutuellement l’envie de repartir sur de nouvelles bases, en dissociant les moments seuls et à deux, en communiquant efficacement, alors les choses de réussir sont bien meilleures puisque chacun pourra exprimer ses besoins sans se sentir oppressé.

En attendant…

Que vous vous remettiez ou non avec votre ex, il faut continuer à vivre, vous épanouir et grandir. Cela peut être l’occasion pour vous de trouver de nouvelles activités, comme la lecture, le sport, le yoga ou encore la méditation. Dans un tout autre registre, et suivant votre personnalité, vous pourriez être tentée de sortir davantage avec vos amies dans les bars et pourquoi pas pour faire des rencontres. Cependant, quand on me dit « mon homme me manque », il y a la notion de manque qui apparaît très clairement. Dès lors, toute forme de séduction pourrait alors avoir une vocation compensatoire. Ce n’est donc pas une base très saine. Pour autant, sortir peut être un moyen de progressivement oublier votre homme et vous rendre compte que la Terre ne tourne pas autour de lui ! Dans tous les cas, il est nécessaire de vous changer les idées et ne pas rester dans cet état de frustration qui vous ronge de l’intérieur et vous empêche d’avancer.

Et si je vous aidais à récupérer votre ex ?

mon homme me manque solutions

« Mon homme me manque, puis-je le récupérer », « Mon homme me manque, dois-je abandonner » ? Les problématiques auxquelles je réponds quotidiennement concernent souvent les relations et surtout les ex. Chaque cas est différent et les conseils que je vous donne dans cet article peuvent ne pas pouvoir tous être appliqués efficacement. C’est la raison pour laquelle le coaching peut être un bon moyen d’avoir un regard extérieur et expert sur la situation. Les situations amoureuses, même les plus compliquées, j’ai appris qu’il y a toujours du bon à en tirer. Même quand l’issue paraît impossible, il y a toujours des portes de sortie et des chemins de traverse qui peuvent améliorer significativement la situation.

Votre homme vous manque, vous avez l’envie de le reconquérir. C’est plus fort que vous, vous ne pouvez pas le contrôler ! Vous avez la certitude absolue que c’est l’homme de votre vie. Mais vous avez aussi des peurs, des craintes de mal faire et de nuire définitivement à l’amour qui vous a uni. Afin de ne pas commettre d’erreurs tout en maximisant vos chances d’aboutir, je vous invite à me contacter. Ensemble, nous ferons un travail de compréhension, d’analyse et de mise en application pour faciliter le retour de votre homme. Des fois, les solutions sont plus faciles à mettre en action que ce que nous pourrions imaginer. Mais à force d’avoir les yeux dedans, on en vient à ne plus voir le positif de chaque situation. Et tout le monde sait qu’il est préférable de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide !

>>

Mon but sera donc de vous aider à y voir plus clair. De par mon expérience, je pourrais vous donner les astuces qui marchent à tous les coups. En étudiant votre cas spécifiquement, je vous aiderais aussi à comprendre les problèmes que vous avez rencontré en profondeur. Ainsi, si vous parvenez à vous remettre ensemble, vous aurez toutes les cartes en main pour repartir dans une relation saine, posée sur des fondations solides. Et là, vous avez toutes les chances que votre couple (re)parte pour de très nombreuses années.

Florent et Lucie
Après des années en couple, nous avons vécu une rupture très difficile. Nous voulons vous donner les conseils qui nous ont aidés à franchir ce moment compliqué.