-->

J’ai toujours des sentiments pour mon ex copine, que faire ?

La rupture n’est pas une situation facile à vivre. Après avoir vécu des moments de bonheur et traversé tant d’épreuves, votre couple a fini par céder et votre amour n’est plus qu’une histoire. Mais malgré tous les problèmes qu’il y a eu entre vous, et bien qu’il vous a profondément blessée, vous n’arrivez pas à l’oublier. Vos sentiments sont restés intacts, vous êtes toujours amoureuse de lui. Vous avez du mal à vivre cette séparation car vous ne voulez tout simplement pas admettre que tout est fini. Voici quelques conseils pour vous aider à mieux gérer la situation.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

> Cliquez ici pour faire le test

Faites le point sur votre histoire et voyez s’il y a une possibilité de revenir

Logiquement, la rupture amoureuse est une décision qui se prend à deux. Bien que l’un ou l’autre ait pris l’initiative en premier, au final, il n’y a pas de séparation sans que les deux parties ne se soient mises d’accord. Pourtant voilà, vous aimez encore votre ex et vous semblez regretter votre décision de le laisser partir. Si votre souhait est vraiment de le reconquérir, la première chose que vous devez faire, c’est de faire un petit bilan de votre histoire. Vous devez analyser toutes les facettes, peser le pour et le contre, chercher la faille et essayer de trouver de véritables solutions sur les problèmes que vous avez déjà eus jusque-là.  C’est uniquement de cette manière que vous pourrez arriver à conclure si effectivement revenir est une bonne décision à prendre, tant pour vous, pour lui, que pour votre couple proprement dit.

Histoire en voie sans issu : comment tourner la page ?

Si au bout de votre analyse, vous vous rendez compte que compte tenu de nombreux paramètres, votre histoire ne peut plus continuer, il sera temps de vous rendre à l’évidence que vous allez devoir passer à autre chose. Ce ne sera pas facile, mais de toute façon vous n’avez pas le choix. Ainsi, votre première étape pour accepter la situation est d’abord d’admettre que finalement, les choses sont mieux ainsi. Une fois que vous aurez véritablement digéré les faits, il vous sera plus facile de penser à autre chose et de refaire votre vie.

Florent et Lucie
Après des années en couple, nous avons vécu une rupture très difficile. Nous voulons vous donner les conseils qui nous ont aidés à franchir ce moment compliqué.