Je couche toujours avec mon ex-copine, comment la récupérer ?

Un genre de situation courante, le fait de toujours coucher avec son ex peut provenir de plusieurs raisons. La solitude après la séparation, par simple plaisir, l’embrouille dans les sentiments et les émotions, ou tout simplement parce que vous aimez toujours votre ex copine.

Dans ce dernier cas, la situation peut s’avérer plus difficile à supporter, surtout que vous ne pourrez savoir réellement ce qu’elle peut penser. Mais alors qu’au fond de vous, vous n’avez qu’une envie, c’est de la récupérer. Une envie qui demande bien beaucoup de réflexion toutefois, car si vous êtes arrivé au point de la séparation, c’est qu’il y avait d’autres problèmes que  votre performance au lit.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Coucher avec son ex, est-ce un bon signe pour une reconquête ?

Ne nous voilons pas la face dans cette vie ! Le fait que votre ex accepte de coucher avec vous ne veut pas tout le temps dire qu’elle vous aime encore et qu’elle veut revenir pour former à nouveau votre couple. Seulement, si vous avez toujours cette étincelle qui fait que vous finissez au lit après un rendez-vous, et même s’il ne s’agit que d’attirance sexuelle, il y a encore une chance de récupérer son ex-copine.

Comprenez que dans une reconquête amoureuse, la réussite se joue dans la manière de s’y prendre et de se présenter. L’amour étant un sentiment qui se cultive au gré des contacts et des appréciations, de ce désir sexuel, vous avez une chance de faire renaître les sentiments qui vous unissaient avant.

Reconquérir son ex-copine en étant une nouvelle personne

Vous couchez toujours avec votre ex-copine et vous avez envie de la récupérer, mais sans savoir quoi faire, ni comment s’y prendre. Rien de plus facile, profitez de vos rendez-vous pour qu’elle puisse vous appréciez à nouveau.

Effectivement, lorsqu’un couple se sépare, c’est qu’il y a toujours, au moins une raison, et ce n’est certainement pas votre performance au lit, sinon elle ne serait plus là, à coucher avec vous. Il faudra donc prendre le temps de se ressaisir pour devenir une nouvelle personne bien plus intéressante et attirante pour votre ex-copine.

Vous avez certainement pris le temps de repenser à tout ce qui n’allait pas dans votre couple après votre séparation. Vous avez maintenant une idée de ce qu’il va falloir changer pour que votre copine vous revienne. Alors, changez ! surprenez-là de nouveau en devenant quelqu’un qui aime la vie et qui est épanouit. Augmentez également votre valeur sociale afin qu’elle comprenne que vous êtes quelqu’un qu’on apprécie.

Prenez soin de vous et de votre physique, non seulement pour vous aider à retrouver votre confiance en vous, mais aussi pour augmenter votre capital séduction. Plus vous dégagerez des ondes positives autour de vous, plus vous serez apprécié par votre entourage et finalement par votre ex-copine, qui n’es sera que plus que séduite.