Je me suis fait larguer, comment récupérer mon ex ?

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Je me suis fait larguer de façon brutale et sans explication par ma copine. Elle a provoqué une grande dispute avant de me dire que c’est fini entre nous. Cette situation déplorable est arrivée à bon nombre de gens. La confusion qu’elle entraîne peut nous faire perdre tout espoir de récupérer notre ex. Heureusement, on peut récupérer son ex en quelques étapes.

1-Je me suis fait larguer : surmonter la rupture est indispensable

Il est facile de se séparer. Un excès de colère ou une jalousie excessive et voilà la rupture conjugale. Elle survient avec son cortège de douleurs. Les personnes qui ont déjà vécu une rupture savent qu’il est difficile de la surmonter. De la colère à la tristesse en passant surtout par un désir de vengeance. La solitude vient encore augmenter les souffrances. Tant que vous resterez dans cette situation, il serait impossible de récupérer son ex. C’est pourquoi la première étape quand on s’est fait larguer et qu’on veut récupérer son ex est de chercher à surmonter la rupture.

Accepter d’être célibataire

On redoute surtout la solitude. Le fait d’avoir vécu de nombreuses années avec un individu à certainement créer des dépendances. Le sentiment de perte et de solitude sont pénibles à supporter. On se sent perdu et seul. Mais, les circonstances vous obligent à vous conformer à cette nouvelle réalité. Vous devez l’accepter afin de vous reconstruire. Acceptez votre nouvelle condition de vie. Pensez aussi à reconnaître les points positifs de la rupture amoureuse. Ils vous aideront à mieux vous reconstruire. Vos amis seront d’une aide précieuse dans ce moment d’angoisse et de confusion. Entourez-vous de leur amour et soutien. Ainsi que de leurs conseils avisés. Vos amis ont-ils vécu des situations de rupture amoureuse ? Ils sauront vous aider à surmonter la rupture en s’appuyant sur leur expérience.

Oublier son ex     

Je me suis fait larguer, est-il nécessaire d’oublier mon ex ? Oui, il est avantageux d’oublier votre ex le temps de se reconstruire. Vous allez reprendre le contact une fois que vous aurez retrouvé confiance en vous. Mettez fin aux appels téléphoniques ou aux sms et aux messages via les réseaux sociaux. Vous êtes libre désormais. Profitez de cette liberté pour vous reconstruire. Mais, privilégiez des activités ludiques, celles qui vous valorisent et aident à retrouver confiance en soi.

Éviter les déclarations d’amour

Elles servent à déclarer l’amour qu’on ressent pour l’autre. Cependant, elles ne sont pas toujours les bienvenues. Elles ne feront pas revenir votre ex puisqu’il n’éprouve sûrement rien pour vous. Vos paroles d’amour tombent donc sur une terre desséchée. Elles ne germeront donc pas. Ce qui doit vous intéresser, c’est le travail de votre personnalité et de votre apparence. Ainsi que de votre apparence. Ce sont ces éléments qui vous aideront à récupérer votre ex.

Mieux s’aimer

Si vous n’aimez pas votre corps, personne ne vous appréciera également. Aimez votre corps et faites plus attention à lui. Profitez pour changer votre apparence physique. La pratique d’un sport peut être d’un grand secours. Il existe une diversité de sport, choisissez une activité sportive qui vous donne de la valeur. Optez pour des vêtements chics pour mieux vous aimer.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

2-Je me suis fait larguer : récupérer mon ex en quelques étapes

Cela fait un bon moment que vous n’avez pas vu ni parlé à votre ex. Heureusement, vous avez pris le temps de vous reconstruire. Vous avez des chances de récupérer votre ex, alors passez à l’action d’emblée. Savoir organiser la première rencontre, réaliser ses chances de réussite, adopter une bonne attitude… Voici les quatre (4) étapes à suivre.

Étape 1 : savoir organiser le premier rendez-vous

Pour fixer ce premier rendez-vous, il faut reprendre contact avec votre ex. Elle vous a probablement oublié durant la période du silence radio. Votre ex ne s’attend donc pas à votre retour. Quel moyen de communication privilégier ? Le meilleur moyen de communication, c’est celui qui vous permettra joindre votre ex rapidement. Par téléphone ou par lettre manuscrite, vous savez de quelle façon joindre votre ex rapidement. Joignez votre ex afin de rétablir le contact entre vous. Ensuite, il faut la convaincre de vous revoir. Misez sur une causerie intéressante. A la fin de la causerie, proposez-lui un rendez-vous amical dans un endroit idéal. Pas question que vous vous voyez à votre domicile. Choisissez un endroit neutre pour une discussion amicale. Si elle a des doutes, vous pouvez lui demander de choisir le lieu de la rencontre. Elle sera plus rassurée. Ne faites pas d’opposition dans le cas où elle souhaite venir en compagnie d’une amie.

Étape 2 : vos chances de réussite

Ils sont nombreux à échouer à ce stade de la reconquête. Ceux qui échouent ne savent peut-être pas les chances qu’ils ont de réussir. Si votre ex copine ne s’est pas encore liée à une autre personne, alors vous avez entre 71 et 89% de réussite. Ces chiffres sont très encourageants. Mais, dans la pratique, la majorité des personnes qui veulent récupérer leur ex échoue. Au fait, ils commettent des erreurs irréparables. Aucun n’individu n’est à l’abri des erreurs. La difficulté à contrôler ses sentiments, les déclarations d’amour inopportunes, les chantages… Ce sont autant de comportements à éviter.

Avant de continuer la lecture, avez vous vu les 50 Phrases chocs pour récupérer votre ex ?

Voir les 50 Phrases Chocs

Étape 3 : les meilleurs comportements au cours des rencontres

Ce sont tous les gestes qui vous rapprocheront l’un de l’autre. Chacun de vos rendez-vous doit être spécial. Votre ex doit découvrir la transformation qu’il y a eue dans votre personnalité. Votre façon de la saluer et de sourire doit attirer son attention puisque vous n’êtes plus le même. D’ailleurs, vous voulez la séduire de nouveau. Dans le domaine de la séduction, les gestes ont parfois plus d’effet que les mots. Le sourire rassure et met l’autre en confiance. Par ailleurs, évitez de la questionner sur sa vie de célibataire ou sa nouvelle relation amoureuse. Laissez votre ex aborder le sujet avant d’en parler.

Étape 4 : quoi faire si votre ex revient sur les circonstances de la rupture ?

Il ne faut pas fuir le sujet. Il se peut qu’elle regrette le fait de vous avoir largué. Il faudrait en parler afin que chacun soit conscient de ses fautes. Vous êtes tous les deux fautifs. Un seul partenaire ne portera pas la responsabilité de la rupture. Même si je me suis fait larguer sans raison, je ne dois pas rejeter toute la faute sur l’autre. A la fin de cette franche discussion peut-être que votre ex envisagera une réconciliation.

3-Les trucs pour réussir à récupérer son ex

Récupérer son ex est simple dans la théorie. Mais, la pratique réserve des surprises désagréables. Le manque de volonté peut être un frein à cette initiative. Pour réussir, il faut obligatoirement un changement positif dans votre vie. Par exemple, une personne qui a confiance en elle ou qui éprouve du plaisir à vivre. Une telle personne se sent bien dans sa peau. Apprenez aussi à booster votre volonté. Vous pouvez échouer lamentablement par manque de détermination.

Vaincre les épreuves

Lorsqu’on désire récupérer son ex, on est le plus souvent confronté à plusieurs épreuves. Face aux épreuves l’homme se décourage rapidement. Ce sont les changements positifs dans votre personnalité qui vont vous aider à surmonter les épreuves. Que ferez-vous dans le cas où votre ex vous dit qu’elle a un copain ? Cette nouvelle peut vous abattre et vous emmener à rebrousser chemin. Cependant, celui qui à confiance en lui se dira qu’il a encore des chances pour récupérer son ex. Il faut faire appel à la patience quand on désire récupérer son ex. En fait, récupérer son ex ne se fait pas en un jour. Cela demande une préparation psychologique.

Je me suis fait larguer : des programmes de coaching pour récupérer son ex            

Il faut saluer l’heureuse initiative de ces spécialistes qui souhaitent aider les personnes à retrouver l’être aimé. Mais, doit-on leur confier notre sort ? En tout cas, en lisant de nombreux commentaires sur la toile, on peut constater que les programmes pour récupérer son ex ont aidé une multitude d’individus. Elles sont basées sur des études sérieuses menées par des psychologues. D’ailleurs, quand on a tout essayé pour récupérer son ex sans succès, pourquoi ne pas suivre un programme ou bien acheter un e-book pouvant aider à reconquérir celle qu’on aime.            

Conclusion

Ils sont rares les individus que ne se sont jamais fait larguer par une fille. On a toujours des chances de récupérer son ex après s’être fait larguer. Si vous aimez votre ex, pourquoi ne pas tenter de la reconquérir ? Surtout que vous avez plus de 70% de chances de la récupérer. Ce chiffre est vrai quand son ex copine n’a pas encore de copine. Pour récupérer votre ex copine, foncez en lui fixant un premier rendez-vous. Parlez des circonstances de la rupture lorsqu’elle vous donne l’occasion. Profitez pour faire la réconciliation et revenir ensemble. Attention, il y aura des épreuves à surmonter. On peut aussi recourir à un programme de coaching « Comment récupérer son ex ? ».