Je suis sous le charme de ma collègue. Que faire ?

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Pleine de vie et d’assurance, dynamique, votre collègue est une working-girl dont vous êtes complétement accro. Sa présence vous émoustille, une chaleur vous accapare… Mais comment l’aborder ? Ce n’est jamais facile sur son lieu de travail, voyons ensemble comment faire pour éviter les pièges et réussir à attirer l’attention de la belle.

Les bases de la séduction

Tout d’abord il faut vouloir plaire à nouveau pour ceux qui se laissent aller au bureau. Soyez élégant, on ne lésine pas sur les moyens ! Une coiffure au top, une chemise sans pli, une barbe bien rasée ou bien taillée, un peu d’eau de toilette, mais légèrement, si vous avez la main lourde sur cette dernière, à part faire plisser le nez de votre jolie collègue, vous n’aurez pas l’effet désiré. Vous êtes surement enclin à la côtoyer huit heures par jour, il faut donc que vous vous montriez tout de suite sous votre meilleur jour et votre meilleur profil.

Soyez joyeux. Les femmes n’aiment pas les hommes qui se plaignent tout le temps : oui c’est dur d’être au bureau, mais il y a plus grave dans la vie : vous avez un job, rien que ça, ça doit vous donner le sourire. Tout le monde n’a pas votre chance ! Alors on commence par mettre en avant sa joie de vivre : vous êtes un battant, un homme fort et courageux qui ne recule devant rien. Vous incarnez l’action et la réaction. Elle doit sentir que vous êtes virile et plein de bonnes énergies.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Être discret

La discrétion est de rigueur dans un cas tel que celui-ci. Eh oui ! Vous êtes au bureau, la règle numéro une est de ne jamais se faire prendre par vos supérieurs hiérarchiques ! Au temps dire que c’est une mission à la OO7 : se faire remarquer tout en étant discret. Prenez-le comme un jeu, c’est plaisant de se dire que l’on va pouvoir déjouer la routine du bureau et relever un nouveau défi.

Méfiez-vous de vos collègues et évitez de les mettre dans la confidence. La jalousie peut faire des ravages et sur son lieu de travail c’est une chose à éviter, absolument. Vous ne connaissez pas vos rivaux potentiels

Vous l’aurez compris, c’est une opération délicate mais pas impossible ! Avis aux amateurs de sensations fortes et d’adrénaline …

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Passer à l’action

Une fois que vous avez toutes ces informations en tête, il est temps de passer à l’action !

Passer à l’action ne veut pas dire foncer imprudemment. Prenez vos précautions et établissez votre premier contact lors de la pause-café. L’air de rien, discutez avec elle, informez-vous et surtout analysez ses réactions semble-t-elle fermée ? Semble-t-elle ouverte à la discussion avec vous ? Faîtes la rire : vous connaissez le dicton … Riez avec elle autant qu’avec les autres collègues pour rester dans la discrétion. Mais faîtes passer une étincelle dans vos yeux et percevez si elle en a une aussi.  Il faut entretenir le mystère afin qu’elle ne s’imagine pas que vous êtes juste « bon délire » elle et vous. Ce n’est pas parce qu’un premier contact est établi, qu’il faut qu’il devienne permanent. Donnez-lui envie de vous voir d’elle-même. Ne la cherchez pas, mais montrez-lui que sa présence vous ravie sans exagérer : le mystère doit toujours être dans l’air. Ne discutez-jamais de problèmes de cœur ensemble ! Devenir son meilleur ami « gay » n’est sans nul doute pas votre objectif.

Une fois toutes ces étapes franchies, qui requièrent patience : de l’échange impersonnel à la conversation plus personnelle, il est temps de la voir en dehors du bureau.

Avant de continuer la lecture, avez vous vu les 50 Phrases chocs pour récupérer votre ex ?

Voir les 50 Phrases Chocs

De manière anodine, si le courant est passé, proposez-lui de se joindre à une sortie que vous organisez avec d’autres amis. Il est très important de ne pas griller cette étape, et de ne pas vouloir aller trop vite en lui proposant de boire un verre en tête à tête. Car même si votre belle semble réceptive à votre approche, les apparences sont faites pour être trompeuses. Il va sans dire que si elle refuse, n’insistez pas trop, le message semblera clair, et il vaut mieux pour vous ne pas avoir une étiquette d’harceleur au bureau. A contrario si elle accepte, toutes les cartes seront entre vos mains. Avancez toujours dans la prudence à petit pas et n’oubliez pas les conséquences du mélange de la vie privée et de la vie professionnelle.

Les pièges à éviter

 

–       Mettre ses collègues dans la confidence

–       Brûler les étapes

–       Envoyer des messages personnels via le mail de l’entreprise