Je veux me remettre avec mon ex, comment faire ?

De nombreuses relations amoureuses se soldent par une déception. La déception amoureuse est généralement mal vécue. Les femmes, plus fragiles, sont les premières à souffrir. Quand on se rend compte de son erreur, on veut renouer avec son ex. Je veux me remettre avec mon ex, que dois-je faire ? Des réponses…  

1-Pourquoi vouloir se remettre avec son ex ?

Je veux me remettre avec mon ex, voilà une décision qui ne doit pas être prise à la légère. Décider de revenir avec son ex va certainement réveiller les rancœurs qui étaient cachées chez l’autre. Il va falloir les surmonter les surmonter et les gérer de manière à ce que la réconciliation soit réelle.

Il faut être capable de s’humilier et mettre de côté son orgueil. Ne pas hésiter à demander pardon de façon sincère si c’est nécessaire. Toutes ces choses doivent faire réfléchir tous les individus qui veulent se remettre avec leurs ex copains ou ex copines. Vous devez vous préparer au rejet et à l’humiliation.

Une bonne préparation psychologique et émotionnelle vous aidera à vaincre les obstacles. Votre ex est hésitant (e) en ce moment et ne veut pas d’une réconciliation. Devez tout faire pour la convaincre de la nécessité de la réconciliation. Cela demande du courage et de la persévérance.

Pourquoi vous choisissez de vous remettre avec votre ex ? En fait, vous pouvez entamer une nouvelle relation avec une autre personne. Cependant, vous choisissez de reconquérir votre ex. Vous avez sûrement réfléchir à tous les désagréments qui pourraient apparaître.

Il faudrait vous assurer que la relation dans laquelle vous voulez reprendre est bonne pour vous. Ces émotions de vouloir vous remettre avec votre ex sont-elles vraiment le désir de votre cœur ? D’un autre côté, vous êtes peut-être soumis à un conflit interne.

Par exemple, avoir un cœur partagé. Vos besoins et vos désirs combattent à l’intérieur de vous. Bien réfléchir avant de renouer avec son est indispensable. En effet, cette nouvelle relation ne doit pas aboutir sur de mauvaises surprises. On se servira des points positifs de la rupture amoureuse pour reconstruire une relation plus équilibrée.

2-Se sentir heureux ou heureuse

La séparation a favorisé des pleurs et des regrets. Vous êtes triste parce que vous désirez retrouver celui ou celle que vous aimez. Une rupture amoureuse crée beaucoup de dégâts dans les émotions.

On se sent plus la joie de vivre. La confusion et l’angoisse s’installent et rendre la vie difficile. Dans cet état, il vous serait impossible de vous remettre avec votre ex, car vous allez commettre des erreurs irréparables. Il convient donc de retrouver la joie de vivre en bannissant tout ce qui est de la tristesse.

La tristesse influence le comportement. La tristesse se manifeste de plusieurs manières en fonction des individus. Celui-ci marche la tête courbée quand il est triste. Celle-là reste couchée des heures lorsqu’elle est dans un période de tristesse. Le corps a sa façon à lui d’exprimer la tristesse. Le corps également réagit quand vous êtes dans la joie. On peut, par exemple, marcher fièrement en ayant une bonne estime de soi.

Notre manière d’aborder la vie et les difficultés dépendent de la manière on se sent. On est plus déterminé à affronter les situations difficiles lorsqu’on se sent heureux. Par contre, vous vous sentirez incapable de réaliser certaines tâches si vous êtes triste ou dans un état de confusion. Alors, choisissez de vous sentir heureux afin de vous donner de grandes chances de réussite.

C’est pourquoi vous devez bouger et parler aux autres. Votre joie doit se sentir dans vos comportements. Par exemple, marcher de façon confiante. Pensez aussi à aborder les autres et à leur parler avec passion. On demeure aussi à l’écoute des autres. On les écoute attentivement sans les interrompre. Travaillez en communiquant avec votre corps afin de retrouver la joie de vivre.

3-Que pensez-vous à l’intérieur ?

Vos actions peuvent être inhibées par les conversations intérieures. Pour réussir dans votre projet de reconquête, vous devez changer votre conversation intérieure. Le but est de renforcer votre attirance. Vous pouvez y arriver en demeurant confiant et en vous occupant avec soin de votre entourage.

Bien sûr, il faut savoir orienter sa conversation intérieure. Elle va déterminer votre comportement et votre relation avec les autres. Si vous vous dites très enthousiaste par rapport au projet sur lequel vous travaillez en ce moment, alors vous êtes confiant. Interrogez-vous également sur vos qualités que vous pouvez partager avec les personnes de votre entourage. Est-ce que vous vous percevez de la bonne façon ?

Si vous pensez que vous êtes quelqu’un qui réussit dans la vie ou qui mérite un partenaire, c’est que vous avez une bonne conversation intérieure. Faites une liste de vos qualités. Demandez à certains de vos amis de donner leurs avis sur ces qualités. On se débarrasse de toutes les conversations négatives.

Par exemple, le fait de se dire qu’on n’est pas intelligent ou de penser qu’on est indésirable. Certaines personnes se considèrent comme trop grosses ou obèses. D’autres se détestent ou bien n’aiment pas une partie de leur corps. Remplacez ces conversations intérieures négatives par un dialogue positif.

Il faut beaucoup travailler pour parvenir à changer les conversations négatives. Elles ne vont pas disparaître à coups de bâton magique. Lorsqu’on ne peut pas le faire tout seul, il vaut mieux s’entourer des conseils d’un coach.

Par ailleurs, augmenter votre attirance en changeant votre apparence physique. Commencez par vous habiller avec goût. Privilégiez des vêtements ou des habits qui subliment votre corps. On reste sexy sans toutefois avoir l’air d’un ringard. Adoptez un style qui améliore votre estime de soi. Marchez avec assurance et confiance. Ayez un beau sourire.

4-Je veux me remettre avec mon : la phase pratique

Je veux me remettre avec mon ex, mais comment le récupérer rapidement ? Réfléchissez à un plan d’attaque pour raviver ses sentiments en quelques jours. Après les différents changements qui se sont opérés dans votre personnalité, vous avez de très fortes chances de la récupérer en douceur.

Vous avez plus confiance en vous. C’est le moment de démontrer à votre ex que vous avez changé. Dès lors, appelez votre ex pour lui proposer une rencontre amicale. Avec assurance, montrez-vous enthousiaste au téléphone. Cela doit se sentir dans votre manière de parler. Adoptez une voix chaleureuse.

Il n’est pas question de parler au téléphone des circonstances de la rupture. Si vous appelez, c’est pour lui demander de vous rencontrer. Ne lui demandez pas de vous rencontrer chez vous à la maison ni chez elle. Choisissez un endroit neutre comme un restaurant ou dans un bar à café quelque part.

Dans le cas où votre ex refuse de vous rencontrer, il ne faut pas l’obliger à accepter le rendez-vous. Vous pourrez réessayer une prochaine fois. Détendez l’atmosphère en utilisant de l’humour.

Génial ! Elle a dit oui. Voici la réponse que vous attendiez lorsque vous avez appelé votre ex. Une préparation est nécessaire pour une rencontre réussie. La rencontre doit forcément tourner à votre avantage. Commencez à contrôler votre stress. Il existe des techniques de relaxation qui permettent de bien évacuer le stress. Durant la rencontre, montrez les changements que vous avez subis.

Tout après votre rupture, vous étiez dans une grande tristesse. Vous avez écrit plusieurs messages pour le/la supplier de revenir avec vous. Vous étiez dans une situation déplorable. Désormais, vous êtes heureux et confiant. Votre ex l’a remarqué tout de suite. Il/Elle se demande d’où vient votre bonne humeur. Tous ces éléments font que votre ex vous perçoit autrement.

Vous pouvez dès lors lui parler des différents changements qui ont transformé votre vie. Dites-lui que vous avez accepté la rupture et que dorénavant vous pensez à autre chose. Laissez votre ex partenaire parler dans le cas où il/elle aimerait donner son avis concernant la rupture ou les éventuels problèmes. On écoute son ex attentivement sans l’interrompre. Déclenchez son attention et agissez en sorte qu’elle vous désire de nouveau.

Pour y arriver, il faut : sourire, vous montrer amusant, prouvez que vous faites attention à elle, etc. Après ce premier contact, votre ex vous aura des pensées positives. Cette nouvelle façon de vous considérer va sûrement raviver ses sentiments.

Conclusion   

Avoir la volonté de se remettre avec son ex ne veut pas dire qu’on va le/la récupérer à coup sûr. Il faut adopter une procédure qui garantit le succès. Bien avant, il faut être convaincu de son désir. Pourquoi vouloir revenir avec son ex ? Cette question a été traitée dans la première partie de cet article.

Vous comprenez maintenant pourquoi vous vous lancez dans la reconquête de votre ex. Changez votre manière de vous percevoir. Gardez le sourire au quotidien. Se sentir heureux est capital pour aborder l’autre avec calme. Après votre reconstruction, passez à la phase pratique de la reconquête.

Il s’agit de recontacter votre ex pour lui parler, par exemple, au cours d’un déjeuner ou d’un dîner soigneusement planifié. Profitez pour lui montrer la nouvelle personne que vous êtes maintenant.