JE VEUX RÉCUPÉRER MON EX AVEC UN SMS

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Après la séparation d’une couple, les sentiments sont parfois du mal à s’éteindre. Cette rupture ne signifie pas que ce qu’on a ressenti avec l’ancien ou ancienne partenaire disparaît. Très souvent, c’est bien le contraire qui se produit. Après la séparation, les sentiments et l’attirance pour son ex deviennent de plus en plus forts. Parfois, le manque de son ex domine et le premier objectif c’est de reconquérir le cœur de la personne qu’on aime, afin de retrouver la joie de vivre. Depuis toujours, la communication est un outil efficace pou récupérer son ex.

ENTRETENIR LA DISTANCE À L’AIDE D’UN SMS

Après une rupture amoureuse, l’un ou l’autre aura besoin de prendre la distance. Selon les études, la présence abondante de son ex pourra nuire la reconquête amoureuse. Pour ne pas aggraver la situation, il est recommandé de laisser respirer son ex. Durant ce laps de temps, on pourra se reconstruire personnellement, de vivre indépendamment de son partenaire, ainsi que de combattre l’éventuel chagrin d’amour. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que la première étape de la reconquête commence par la remise en question et le travail sur soi. Après avoir retrouvé la force morale, il faudra agir directement, tout en gardant la distance. Un rendez-vous quelques jours après la séparation ne servira à rien.

C’est l’une des raisons pour dire que l’SMS peut devenir une meilleure alternative entre la distance et la reconquête amoureuse. Cependant, il ne suffit pas d’envoyer quelques textos pour dire à son ex de revenir, il faut aller plus loin et mettre en place des stratégies en complément.

LE SILENCE RADIO EST NÉCESSAIRE POUR ENFONCER LE CLOU

Pour reconquérir son ex, tout en gardant la distance, les sms ne sont pas la seule option envisageable. Le silence radio est une technique qui a fait ses preuves depuis des années. SMS et silence radio, ces deux techniques sont totalement opposées, car la première consiste à entamer une discussion pour faire revenir son ex, alors que la seconde a pour but de couper le contact avec son ex. Ensemble, ces deux techniques ont pour but de pousser son ex à revenir et à tenter une nouvelle aventure. Avec le silence radio, l’objectif c’est de manquer à son ex. Avec l’envoi de SMS ; on rentre dans la phase de séduction pour recréer l’attirance de son ex très rapidement. En effet, les techniques permettant de faire revenir son ex sont très nombreuses ; chaque cas est unique, donc, il faut choisir celle qui s’adapte à la situation.