La meilleure chose à faire après une rupture amoureuse !

Les ruptures amoureuse ne sont jamais facile, mais voila, il y a deux types de réaction face à ça, je vais vous parler de celle que je pense la meilleure. Tout d’abord je vous communique un principe de base : Ne jamais revenir ni retourner vers son ex après une rupture. Les choses sont simples, si vous en êtes arrivé à la rupture c’est que ça n’allait plus et rien ne sert de forcer les choses vous allez perdre votre temps.

Rupture-amoureuse
Rupture-amoureuse

Profiter de votre vie après la rupture

Faites une croix sur ce passé et allez de l’avant. Voyez cette rupture comme un avantage, je vous comprends c’est difficile mais commencez déjà par vous le dire régulièrement et vous finirez par y croire rapidement croyez-moi. La vie est trop courte pour passer votre temps à déprimer après votre rupture. Le seul moyen de s’y remettre c’est bien de changer d’attitude rapidement et de littéralement changer votre vie. Pour vraiment faire face à cette rupture vous avez besoin selon moi de 3 éléments indispensables.

Prenez soin de vous

Allez faire les magasins changez votre garde robe, repartez de zéro et surtout prenez bien soin de vous après votre chagrin d’amour. Chaque jour soyez au top ne serait-ce pour vous mais aussi pour les autres, cela va vous aider moralement à passer à autre chose et à profiter de chaque jour. Prenez du bon temps pour vous, détendez-vous, baladez-vous ça vous fera le plus grand bien.

Selon moi, une des meilleurs choses à faire c’est bien de changer son quotidien. Vous allez au travail ? changez votre route habituelle ; Vous n’avez rien à faire ce soir ? Allez courir, baladez-vous !

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Sortir restera toujours le meilleur remède

Un nouveau bar vient d’ouvrir ? Allez y ça vous changera d’air. Gardez en tête que c’est en bougeant et en vous remuant que vous arriverez à vivre une belle rupture amoureuse. Reprenez contact avec des amis que vous voyez moins, allez vers les autres et allez tester de nouvelles choses.

Sortir va aussi vous permettre de vous remettre en chasse pour que vous puissiez passer à la suite. Une fille ou un mec vous plaît ? Prenez votre courage à deux mains et allez engager la conversation et prenez du bon temps.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Voilà si je dois résumer, je dirais que pour vaincre facilement une rupture amoureuse :

– Prenez soin de vous (casser votre routine)

– Sortez et rencontrer du monde

– Profiter de votre vie