Le langage non-verbal en voyance

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Nous pouvons dire que certains voyants utilisent le langage non-verbal pour aider à prédire l’avenir, pour assoir des prédictions ou pour tirer des traits de caractères du consultant. Les bras et les jambes croisées, la direction du regard lorsque le consultant parle à son voyant ou à sa voyante. Toutefois la voyance de visu laisse de plus en plus sa place à la voyance par téléphone et de ce fait le langage non-verbal n’entre plus en ligne de compte du tout.

La gestuelle laisse place à la tonalité de la voix bien que le voyant ne doit plus en tenir compte, les voyants qui pratiquent par téléphone ne peuvent plus se permettre d’erreur lors de leurs consultations. Le trie s’effectue avec le temps, seuls les bons voyants et les meilleurs médiums parviennent à conserver leur clientèle.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

A quoi peut se fier le voyant s’il ne peut plus utiliser le langage non-verbal ?

Le voyant ne peut se fier qu’à ses dons de voyance, d’ailleurs si vous voulez tester une voyance nous vous conseillons de tester ici une voyance par téléphone. Il peut également se fier à ses supports qui sont finalement de moins en moins variés car si autrefois le voyant pouvait lire l’avenir dans les lignes de la main il faut avouer que par téléphone c’est plus compliqué. Le voyant utilise principalement des cartes de tarot dont certains doivent vous dire quelque chose comme le Tarot de Marseille, l’Oracle de Belline, l’Oracle Persan de Madame Indira, l’Oracle Gé et quelques autres tout aussi connus dans le monde des arts divinatoires.

Le voyant peut également se fier à l’astrologie pour guider ses prédictions ou pour les conforter, car en astrologie il est possible de donner des traits de caractères, des habitudes et de nombreux points qui aident le voyant lors de ses prédictions. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le voyant demande souvent la date de naissance à ses consultants en début de voyance.

Testez une voyance gratuite par téléphone pour vous faire une idée sur les capacités d’un voyant. Cliquez ici et demandez votre voyance, vous pourrez constater que directement votre date de naissance est demandée.

La voyance est un monde à part et souvent méconnu…

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT