Le sexe est-il une bonne solution pour récupérer son ex ?

Votre partenaire vous a quitté, mais vous l’aimez encore et pensez à le/la reconquérir à tout prix. De tous les moyens qui existent, vous pensez que le sexe est une bonne solution pour le/la faire revenir. Peut-être, mais sachez en tout cas que ce ne sera pas la solution la plus efficace, et d’ailleurs, c’est moyen des plus risqués, car vous pouvez vous faire encore plus de mal à encaisser la suite, si jamais vous n’atteignez pas votre objectif, celui de récupérer son ex. Cependant, tout dépend de la situation et des circonstances dans lesquelles vous vous êtes séparés.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Mais que signifie exactement récupérer son ex ?

Une fois la rupture intervenue, tout autour de vous semble s’écrouler également. La rupture est ainsi vue comme l’un des moments les plus douloureux de notre existence où l’on se dit que seule la présence de notre ex peut nous faire revenir notre bonheur. Une reconquête amoureuse s’avère être alors la meilleure solution dans un cas pareil. Mais quand il s’agit de récupérer son ex, un changement de notre part est nécessaire. Un changement qui intéressera certainement notre ex, pour qu’il/elle ait l’envie de revenir vers nous. L’objectif d’une reconquête amoureuse étant de retrouver son ex pour reformer un couple, les bases de la nouvelle relation se doivent d’être solides et cohérentes pour que le couple puisse durer et mieux s’épanouir. Il faudra donc à nouveau séduire son ex et réapprendre à le/la connaître au cours de la reconquête amoureuse. Avant d’en venir au sexe donc, il est préférable de se retrouver naturellement, de recréer les sentiments et la complicité pour que le sexe par la suite puisse être une nouvelle marque de l’engagement au sein du couple.

Le sexe est-il une bonne ou une mauvaise idée pour récupérer son ex ?

Le sexe n’est peut-être par la meilleure solution pour récupérer son ex. Toutefois, il peut être un atout avantageux menant à la réussite de la reconquête amoureuse. Il reste quand même une solution risquée et il va falloir faire attention si on l’utilise comme stratagème pour récupérer son ex. Effectivement, il arrive que la plupart du temps, après une rupture on se laisse submerger par nos émotions et on n’arrive plus à réfléchir dans l’objectivité. On pense que coucher avec son ex peut le/la ramener à nous, à reformer le couple. Il est vrai que cela peut faire comprendre à votre ex que vous êtes apte à le/la satisfaire pleinement sur ce plan et l’empêchera d’une manière à aller en trouver ailleurs. Récupérer son ex grâce au sexe se révèle être efficace pour garder un certain contact, sauf que ce n’est pas une méthode miracle et qu’on ne peut prévoir les réactions de son ex après l’acte. Avec le sexe, vous pouvez commencer à retrouver une certaine complicité et votre intimité, mais pour former un couple solide, l’attraction physique à elle seule ne suffit pas.