Les cinq critères d’attirance chez les hommes qui plaisent aux femmes

Vous avez envie de séduire une femme, mais vous ne savez pas vraiment comment faire ? Commencer par comprendre ce que les femmes recherchent généralement chez les hommes pour tenter un premier abord.  En effet, elles ont tendance à repérer certaines choses chez les hommes pour qu’elles puissent s’intéresser à eux. Pour la première phase de votre plan de séduction donc, découvrez les cinq principaux critères d’attirance chez les hommes qui plaisent aux femmes.

Votre physique

Il est évident que les plus beaux sont toujours avantagés chez les femmes. Mais souvenez-vous que la beauté est relative.  Ce que vous pourrez faire, ce sera de prendre soin de votre physique et de votre apparence. Gardez votre originalité, ayez votre propre style et n’oubliez pas de passer dans les salles de sport pour peaufiner un peu votre physique de temps en temps.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Votre virilité

Une femme a besoin de se sentir protéger et rassurer auprès de son homme. Il ne faut donc pas s’étonner si elle recherche avant tout à remarquer la virilité pour s’attacher à un homme. Mais tout dépend toutefois de ce que signifie la virilité pour chacune d’elle. Si auparavant c’étaient les moustaches qui faisaient fureur auprès des femmes, les dernières études ont révélé qu’aujourd’hui la tendance revient aux petits ventres et pour certaines aux abdos.

Votre leadership

Il ne s’agit pas ici d’être ce boss que tout le monde craint pour son autorité. Une femme recherche chez un homme un certain comportement de dirigeant. Elle aime particulièrement quand vous prenez l’initiative, surtout pour faire le premier pas. Les femmes aiment être dirigées, mais attention, il y a une grande différence entre dirigée et soumise.

Votre charme

Un beau sourire, de la bonne humeur en permanence, de l’éloquence et un peu de mystère, c’est un cocktail explosif pour attirer une femme. Ce sont effectivement les principaux éléments qui font votre charme et qui vous rendent bien plus beaux et plus attirants que les autres. Plus vous serez de bonne humeur, plus vous avez la chance de la séduire dans les meilleures conditions.

Votre côté aventurier

Pour attirer une femme, sachez la surprendre. Un homme qui l’évade de sa routine est toujours plus intéressant que celui qui l’ennui avec des histoires à dormir debout. Alors, cultivez dès maintenant votre côté aventurier pour faire vivre des expériences qu’elle n’est pas prête d’oublier. Tenter de nouvelles choses avec elle. Repousser même vos limites pour  la faire vibrer et pour ne pas vous oublier aussi facilement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Laisser un commentaire