-->

Ma femme regarde les autres hommes, dois-je m’inquiéter ?

Un problème qui arrive assez souvent dans une vie de couple est la jalousie. Ce sentiment survient lorsqu’on pense que son partenaire partage ses sentiments avec une autre personne. Parfois même, un simple regard de votre femme pour un homme peut le déclencher. Mais si votre femme regarde les autres hommes, est-ce pour autant une raison de penser qu’elle cherche un autre homme ou qu’elle ne vous aime plus ?

Une femme a besoin de se sentir désirable

S’il y a une chose que les hommes doivent accepter, c’est le fait que les femmes doivent se sentir désirables pour s’épanouir en tant que femmes, épouses.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

> Cliquez ici pour faire le test

Certains disent même que ce besoin d’être désirable est un besoin viscéral chez la femme. Toutefois, si votre femme regarde les autres hommes, cela ne veut pas dire qu’elle en veut davantage. Elle a juste besoin de plaire pour se sentir plus vivante et exister en tant que femme. Elle a besoin de savoir si ses atouts de séduction sont toujours efficaces.

Des atouts de séduction qu’elle ne pense même pas utiliser pour séduire d’autres hommes d’ailleurs, mais pour savoir seulement si elle peut plaire davantage à son mari comme elle peut plaire à d’autres. Il s’agit juste d’une satisfaction de ce que l’on peut nommer par son égo séducteur, quand les autres hommes qu’elle aura regardés la regarderont en retour.

Évidemment, ce n’est pas très agréable pour un homme de voir sa femme jeter du regard à d’autres hommes.  Ce ne sont toutefois que des échanges de regard et rien d’autre. Pas besoin de remettre en question la fidélité de votre épouse juste pour un regard.

Quand faut-il s’inquiéter quand sa femme regarde les autres hommes ?

« Ma femme regarder les autres hommes, dois-je m’inquiéter ? » se demande un mari qui commence à être jaloux et douter un peu de la fidélité de sa femme. La jalousie peut être un sentiment nécessaire pour entretenir l’amour, mais au-delà du raisonnable elle devient un poison.

Les causes sont nombreuses, mais parfois, juste un regard de sa femme envers un autre homme suffit pour la ressentir. Il n’y a pas pourtant de quoi s’inquiéter, sauf si votre couple est en train déjà de souffrir d’autres problèmes. Effectivement, la femme a un besoin vital de plaire.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Quand elle s’étouffe dans sa vie de couple, elle peut avoir l’envie de chercher d’autres satisfactions ailleurs. Dans ce cas, à vous de prendre la situation en main et de faire tourner les avantages en votre faveur.

Florent et Lucie
Après des années en couple, nous avons vécu une rupture très difficile. Nous voulons vous donner les conseils qui nous ont aidés à franchir ce moment compliqué.