Ma méthode pour reconquérir mon ex en 30 jours

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Il n’y a pas une seule méthode pour reconquérir mon ex en 30 jours. Pourtant je vais vous donner celle que je considère comme étant la mienne. 30 jours ; vous aurez sûrement l’impression que c’est court, prenez le temps que vous voulez. Chacun trouvera sûrement quelques idées dans ce qui va suivre.

reconquérir mon ex en 30 jours
reconquérir mon ex en 30 jours

1ère semaine : reprendre contact

Après avoir digéré la rupture et le fait que vous désirez reconquérir votre ex, vous devez être déterminé(e) et prêt(e) à utiliser tous les moyens nécessaires. La première semaine est surtout dédiée à reprendre contact avec la personne. Vous pouvez aussi bien utiliser les réseaux sociaux, son numéro de téléphone, son adresse postale mais il ne faut surtout pas aller vers une rencontre directe.

La première semaine est synonyme de légèreté, donc il n’est pas question d’envoyer vingt SMS par jour pour avoir une seule réponse, ne pas aller toquer à sa porte ainsi que de ne pas aller à son lieu de travail (ou de scolarité). Cela vous laissera aussi le temps de réfléchir à ce que vous pourrez lui dire à un éventuel face-à-face. Cette semaine est ainsi consacrée à la planification des jours suivants.

2ème semaine : envisager un rendez-vous

La première semaine pour reconquérir mon ex en 30 jours étant passée, vous avez soit eu des réponses favorables de la part de votre ex dans ce cas la deuxième semaine se passera dans les meilleures conditions. Ou malheureusement, vous vous trouvez devant le “silence radio” de votre ex et là vous devez réfléchir à d’autres méthodes plus directes pour obtenir de simples nouvelles comme un signe de vie de sa part. N’hésitez pas à demander l’aide de vos amis en commun pour vous simplifier un éventuel premier contact.

En ce qui concerne les personnes qui auraient eu une réponse de leur ex, vous pouvez faire allusion à la possibilité de se revoir et ainsi planifier, doucement mais sûrement, un rendez-vous. En effet, il ne faut pas brusquer son ex en voulant être trop directif(ve), vous devez lui redonner confiance en vous et lui donner envie de vous revoir.

3ème semaine : la rencontre

Au bout de quinze jours de patience, de rumination, vous avez réfléchi à propos de votre couple et vous avez fait une analyse de ce qui n’allait plus avant d’en arriver à la rupture. Vous devez avoir trouvé une façon d’approcher votre ex pour pouvoir aller vers lui/elle de manière frontale, ou alors en faisant semblant de le rencontrer par hasard (exemple : vous savez qu’il/elle court chaque dimanche matin à telle heure et par où il/elle passe, vous pouvez faire un détour par ce chemin aussi).

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Pendant la rencontre même vous devez trouver les mots pour reconquérir, charmer, provoquer de nouveau une étincelle chez l’autre. Essayez de reparler du passé afin d’améliorer ce qui n’allait pas dans votre couple. Quelques fois en voyant simplement son ex compagnon ou compagne, nous nous rendons compte que la flamme ne s’est toujours pas éteinte, que nous ressentons encore quelque chose pour l’autre.

4ème semaine : reconquérir en beauté

Vous avez rétabli la règle des trois “C” (confiance, communication et complicité) entre vous, peut-être avez-vous renforcé votre relation. Cela peut vous aider pour repartir sur de bases plus solides. La méthode de séduction a fonctionné, votre ex a accepté vos excuses, effectivement lors d’une reconquête il est préférable de s’excuser humblement pour pouvoir repartir sur de nouvelles fondations.

Normalement vous avez pu vous revoir, parler du passé aussi bien de façon positive que négative, afin de pouvoir continuer, reprendre votre relation. Pour reconquérir mon ex en 30 jours, vous devez accentuer votre reconquête en beauté et le faire revenir à vous.

Avant de continuer la lecture, avez vous vu les 50 Phrases chocs pour récupérer votre ex ?

Voir les 50 Phrases Chocs

Le résumé pour reconquérir mon ex en 30 jours

  • Renouer le contact, sans être trop brusque, trop rentre-dedans
  • Commencez en douceur, soyez présent sans être harcelant
  • Quand vous êtes plus proches, complimentez-le/la
  • Forcer une rencontre, parlez-en à vos amis s’il le faut, ils pourront peut-être vous aider à organiser une soirée
  • Provoquer une rencontre hasardeuse, vous connaissez ses habitudes
  • Montrez une bonne image de soi, sûre, confiante
  • Mettez l’autre en valeur, faîtes-lui des petites attentions

Vous pouvez faire regretter votre ex de vous avoir quitté.