Mon ex copine a un copain : comment la récupérer ?

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Cela fait seulement quelques jours que vous avez rompu et voilà que votre copine se balade à l’aise avec son nouveau copain. Cette situation est insupportable, car vous aimez encore votre ex copine. Mon ex copine a un copain, comment je dois faire pour la récupérer rapidement ?

Ne soyez pas dans la tristesse. Il est possible de la récupérer. D’ailleurs, vous avez plus de 60% de chances de la récupérer si vous avez fait plus d’un an ensemble. Pour la récupérer, des actions précises de votre part sont exigées. Lesquelles ?  

1-Analyser vos chances de réussite

Après une rupture amoureuse, on a des doutes quand on veut reconquérir son ex. Les doutes s’accentuent encore plus lorsqu’on sait que son ex a tissé une autre relation amoureuse. La peur d’échouer ou la crainte de se faire humilier inhibe la volonté de récupérer son ex.

En ce moment, vous avez probablement des doutes. Vous souhaitez connaître vos chances de réussite avant de passer à la phase de reconquête de votre ex copine. En s’appuyant sur les nombreuses expériences vécus par plusieurs individus, il est possible de vous donner quelques renseignements sur vos chances de réussite.

Mais, cela ne veut pas dire que vous allez réussir à 100%. C’est en prenant conscience de vos chances de réussite et en appliquant une méthode de reconquête efficace que vous parviendrez au succès.

Quelques statistiques fiables

Selon des statistiques fiables dénichées çà et là sur la toile, on dira que vous avez entre 60 et 85% de chances de récupérer votre ex copine qui a un copain. Ces statistiques sont supérieures à 50%, cela implique que vous avez de fortes chances de la récupérer. Cependant, ces chiffres dépendent d’autres facteurs. Par exemple, l’âge de votre ex copine ou la durée de votre relation.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

En fait, si votre ex copine a entre 18 et 20 ans, et que votre relation a duré plus d’un an alors vous avez 60% de chances de réussite. On parlera de 62% dans le cas où votre ex a entre 21 et 26 ans. Si votre ex a plutôt un âge variant de 27 à 50 ans, alors les chances de la récupérer oscillent de 64 à 69%. Ces quelques chiffres viennent certainement attiser votre volonté de récupérer votre ex.

Être réaliste

Ce n’est pas parce que vous avez vécu une relation amoureuse passionnante avec votre ex que vous la récupérerez facilement. C’est vrai, elle a été amoureuse de vous, mais maintenant elle s’est attachée à une autre personne. Il est possible qu’elle soit fortement amoureuse de ce dernier. Ça ne sera pas facile de la récupérer. Toutefois, si vous avez une bonne stratégie et de la patience, elle renouera avec vous.

Vous allez la récupérer dans le cas où vous parvenez à raviver ses sentiments et à la persuader que votre rupture était une erreur. Les spécialistes affirment que l’âge est un facteur déterminant. En fait, les chances de réussite croissent en même temps que l’âge de l’individu à récupérer.

Avant de continuer la lecture, avez vous vu les 50 Phrases chocs pour récupérer votre ex ?

Voir les 50 Phrases Chocs

D’un autre côté, plus une relation a duré dans le temps, plus on a de chances de récupérer son ex. Toutes ces informations sont capitales parce qu’elles vont vous encourager dans votre entreprise.  

Que pense votre ex copine ?

Mon ex copine a un copain, quelle condition pour la récupérer ? Les femmes et les hommes pensent différemment. Il faut comprendre la manière de penser de votre ex. Assurément, elle a des besoins. Il faudrait satisfaire ses besoins pour espérer la récupérer. Toutes les femmes ont besoin de se sentir aimer. Elles aiment quand on leur accorde des attentions. Elles aiment aussi les petits gestes qui les mettent en confiance ou qui les rassurent.

2-Mon ex copine a un copain : des actions pour la récupérer

Ce n’est plus un secret, mon ex copine a un copain, et elle n’hésite pas à l’afficher publiquement. Dans ces circonstances, il ne faudrait pas céder à la panique, car elle peut vous induire dans des erreurs très graves. Ces erreurs peuvent mettre fin à votre projet de reconquête. Il est nécessaire de faire appel à des actions capables de vous aider à récupérer votre ex.

Se rapprocher de son ex

C’est en vous rapprochant de votre ex que vous pourrez la récupérer. Cependant, il convient de se rapprocher de son ex dans le calme et de façon naturelle. Agissez de manière à ce qu’elle ne soupçonne rien. Votre plan d’action consistera à vous rapprocher d’elle dans un esprit amical et enthousiaste. Il faut éviter toutes les actions qui dévoileront tout de suite vos intentions.

Par exemple, des scènes de jalousie aboutissant à des querelles. Il est difficile de se contenir lorsqu’on voit celle qu’on aime s’amouracher avec une autre personne. Vous devez avoir une parfaite maîtrise de vos émotions.

Avoir le contrôle sur ses émotions

Pour retrouver votre copain, il est capital d’avoir le contrôle sur ses émotions et ses sentiments. Savoir se maîtriser quand la colère de la jalousie envahit le corps. Dans ces circonstances, on ne tarde pas à dire ou à poser des actions regrettables. Si vous êtes colérique, commencez par dominer votre colère. La jalousie entraîne la colère qui fait perdre tout contrôle de nos faits et gestes. C’est pourquoi, vous devez penser à vous avant de passer à l’action. Il s’agira de vous reconstruire afin de présenter une bonne image.

Analyser les circonstances de la rupture

Mon ex copine a un copain, que s’est-il passé ? Voilà une question à laquelle vous devez répondre. Les couples qui se séparent ont leurs raisons. De plus, c’est toujours un partenaire qui quitte l’autre. Il peut arriver que les partenaires décident d’un commun accord de se séparer. Dans tous les cas, on doit analyser les circonstances de la rupture avant de chercher à récupérer son ex. Vous a-t-elle largué à cause de votre manque d’attention ? Qu’avez-vous fait pour éviter la rupture amoureuse ? Ce sont aussi des questions auxquelles vous devez répondre.

Recontacter son ex

Si votre ex avait coupé les ponts, vous avez sûrement pris le temps du silence radio pour vous reconstruire. Dorénavant, vous vous sentez apte à l’aborder en toute quiétude sans risquer de faire des scènes de jalousie. Le premier contact après une rupture amoureuse est toujours difficile. Mais, quand elle est réussie, on a de fortes chances de récupérer son ex.

Si vous avez gardé de bonnes relations avec votre ex copine, vous pouvez fixer un rendez-vous. Vous pouvez lui proposer une rencontre dans un endroit calme pour discuter amicalement. Il serait préférable de lui adresser une lettre manuscrite si votre ex ne voulait plus vous adresser la parole. Sur un ton amical, vous pouvez lui présenter vos excuses, puis lui proposer une rencontre.

Article suggéré : Votre ex est inscrit sur un site de rencontre ?

Devenir un séducteur

Il ne suffit pas de présenter vos excuses ou de dire à votre ex copine que vous l’aimez encore pour qu’elle revienne. Il faut des actions concrètes. Les femmes sont surtout attirées par les individus qui les séduisent. Posez des actions qui la valorisent.

Elle veut se sentir en sécurité auprès de vous. La séduction exige aussi de prendre soin de vous afin de lui plaire. Cela suppose que vous allez améliorer votre apparence. Vous allez également mettre de côté tous les mauvais comportements qu’elle vous a reprochés. Ce sont ces détails qui vont faire que votre ex copine va de nouveau s’intéresser à vous. Puis, tomber amoureuse de vous.  

Des erreurs à ne pas commettre

La règle qui dit que « tous les moyens sont bons pour récupérer son ex copine qui a un copain. » n’a pas sa place ici. Il ne faudrait pas tomber dans les erreurs irréversibles. Le chantage affectif ne fera pas revenir votre ex. Évitez les propos suicidaires et toutes les formes de menaces. N’allez pas non plus menacer le nouveau copain de votre ex. Évitez de tendre des pièges dans le but de les séparer.

Si votre action est découverte, vous n’aurez plus d’estime. Ne tombez pas dans le piège de la supplication. Certains individus pensent qu’en suppliant leur ex, ils auront sa faveur. D’autres préfèrent espionner quotidiennement leur ex. Bien sûr, tous ces gestes sont à proscrire. Évitez toute demande en mariage. Ce n’est pas le bon moment pour faire une demande en mariage. Attendez de la reconquérir avant de mener une action dans ce sens.             

Conclusion

Quand une rupture amoureuse survient, la bonne attitude consiste à faire son possible pour la surmonter. Même s’il n’est pas facile de surmonter d’emblée une séparation, avec le temps et en se focalisant sur soi-même on y arrive. Avant de mettre votre énergie en jeu pour récupérer votre ex, analysez vos chances de réussite. Dans le cas où votre ex copine a un copain, rien n’est encore perdu, car vous avez entre 60 et 85% de chances de la récupérer.

Alors, passez à l’action en vous rapprochant de votre ex copine. Attention, il y a des erreurs fatales à ne pas commettre.          

Si vous êtes une fille qui veut récupérer son ex copain c’est par ici.