Mon ex amant ne veut plus coucher avec moi : comment le reconquérir

Que vous soyez marié, pacsé ou juste célibataire, la vie quotidienne de couple ne vous convient plus et vous vouliez trouver un moyen pour assouvir vos désirs sans vivre les tracas d’une couple. Pour cela, vous avez réussi à mettre la main sur un amant. Cependant, celui ci vous annonce qu’il ne veut plus coucher avec vous ! Étant difficile de trouver le partenaire idéal, vous ne voulez pas le laisser filer et souhaitez le reconquérir.

Vous reprendre en main

Entre amants, le physique est quelque chose de très important. C’est ce désir physique qui rend la personne attrayante. Il est donc essentiel de reprendre soin de vous si vous voulez reconquérir votre amant. Pour cela, prenez le temps d’aller chez le coiffeur, l’esthéticienne. Faites vous des soins du corps, du visage. Renouvelez votre garde-robe en osant des tenues un peu plus sexy qui mettent vous atout en valeur.

Il faut aussi que votre transformation se voit au niveau de votre attitude. Montrez vous souriante, épanouie, sûre de vous. Tous ces éléments doivent ressortir pour montrer une bonne image de vous aux autres.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Provoquer des retrouvailles

Durant votre reprise en main, vous devez aussi profiter de ce moment pour sortir, voir vos amis, faire de nouvelles rencontres … Pamanteut être aviez vous rencontré votre amant au cours d’une soirée et du coup vous connaissez ses lieux favoris. Ainsi, allez dans ses lieux où vous êtes susceptible de tomber sur votre ex amant comme pour provoquer une rencontre inattendue. Il faut qu’il vous voit sous votre meilleur profil afin de susciter de l’attirance chez lui.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Cependant, n’allez pas à sa rencontre tout de suite, il faut d’abord vous laissez désirer. Aussi, restez toujours souriante et parlez avec d’autres personnes, de préférence des hommes, afin de créer de la jalousie chez votre ex amant. Vous pouvez également entamer un jeu de séduction avec lui au cours de la soirée, comme échanger des regards.

Résumé

  • Prenez le temps de reprendre soin de vous afin de dégager la meilleur image possible de vous chez les autres. Une personne bien dans sa peau est tout de suite plus intéressante à connaître.
  • Essayez de rencontrer votre ex amant dans ses lieux de sorties favoris et jouez de votre pouvoir de séduction afin de le mettre à vos pieds.

Dois je changer pour mon ex ?