-->

Mon ex est devenu un bon ami, mais comment le récupérer ?

L’amitié est une bonne chose lorsqu’on éprouve aucun sentiment d’amour envers la personne. Vous êtes séparé de votre ex et vous êtes resté ami avec celui/celle-ci. Seulement, vous avez encore des sentiments pour lui/elle, et votre but est de le récupérer. Je vous dévoile dans ce qui suit comment faire pour reconquérir son copain.

Remettez-vous en question

think_Dans un premier temps, l’étape à effectuer est la remise en question. Se poser les bonnes questions vous permettra d’être plus sûr de vous lors de la reconquête. Vous devez vous demander : pourquoi ça n’a pas fonctionné entre votre ex et vous ? Qu’est-ce qui n’allait pas ? Comment vous auriez pu éviter cette séparation ?

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

> Cliquez ici pour faire le test

Ces questions ne sont pas à prendre à la légère, il s’agit d’un vrai travail qui demandera plus ou moins de temps chez chacun. Mais sachez que ce n’est pas perdu d’avance, car votre principal atout ici est d’avoir gardé de bons contacts avec votre ex.

La reconquête

Le fait d’avoir gardé cette complicité entre votre ex et vous facilitera la reconquête. Si vous le/la voyez souvent avec d’autres ami(e)s, vous devez l’inviter seul(e), c’est à dire rien que tous les deux. En effet, c’est toujours plus simple pour dévoiler ses sentiments. Dès lors, prenez du temps pour vous deux. Rien que ça fera sûrement ressurgir quelques sentiments chez votre ex.

Invitez le/la dans un endroit où vous aimiez aller lorsque vous étiez encore à deux. N’oubliez pas d’y aller doucement, dites lui que vous regrettez le passé, que vous aimeriez reconstruire quelque chose avec lui/elle. Soyez sincère et tout se passera pour le mieux.

Repartez sur de bonnes bases

Lorsque vous vous êtes remis en question, vous avez compris ce qui n’avait pas fonctionné, quels étaient les éléments qui sont venus perturber votre relation.

Maintenant, pour repartir sur de bonnes bases avec lui/elle, vous ne devez pas reproduire les mêmes erreurs que dans le passé. Discutez de cela avec lui/elle pour vous mettre d’accord tous les deux. La discussion est indispensable dans un couple !

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Récapitulatif :

  • se remettre en question
  • invitez-le/la seul(e)
  • soyez sincère
  • Discussion indispensable

Article complémentaire : Comment rendre son ex jaloux ?

Florent et Lucie
Après des années en couple, nous avons vécu une rupture très difficile. Nous voulons vous donner les conseils qui nous ont aidés à franchir ce moment compliqué.