-->

Mon ex m’a quitté à cause de sa mère trop possessive, comment le récupérer ?

L’avis des parents concernant son/sa partenaire compte beaucoup. Si ceux-ci ne l’apprécient pas vraiment, cela peut remettre en question une relation. L’avis de la mère compte davantage. En effet, son côté maternel lui rend difficile de laisser partir son “bébé”, surtout vers une autre personne. Elle peut s’imaginer qu’elle cherche à le lui “voler” et va donc la repousser. Et une personne très proche de sa maman est prête à tout sacrifier pour elle, même sa relation amoureuse. Voici ici un article expliquant comment récupérer son ex qui vous a quitté à cause de sa mère.

Etape n°1: reprendre contact avec votre ex

Votre rupture est due à la mère de votre ex, trop possessive envers lui. Vous lui êtes apparu comme une rivale et elle a tout fait pour vous éloigner. Même si votre ex vous a quitté par amour pour sa mère, il est certain qu’il vous aimait aussi, et ses sentiments ne peuvent pas disparaître du jour au lendemain.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

> Cliquez ici pour faire le test

Il est donc essentiel que vous gardiez contact avec lui afin de garder ce lien qui ne peut lui permettre de vous oublier. Ne soyez pas trop insistante non plus, moins vous donnerez de nouvelles, plus vous allez créer un manque et donc faire persister les sentiments.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Etape n°2: passer du temps ensemble

Même si c’est déjà bien de garder un contact téléphonique avec votre ex, c’est encore mieux si vous pouvez passer des moments ensemble. Voir la personne renforce les sentiments. Faites des restaurants, sorties dont vous aviez l’habitude étant en couple. Cela fera ressortir de bons souvenirs passés ensemble et le fera forcément craquer. sortie entre ex

Cependant, faites attention à ne pas vous voir trop souvent non plus, même si vous avez follement envie d’être constamment avec lui. L’idéal est une sortie par semaine grand maximum ! Même toutes les deux semaines si vous arrivez à tenir. N’oubliez pas que vous devez aussi provoquer le manque chez lui d’être avec vous.

Aussi, même si faire des sorties habituelles est l’idéal, pourquoi pas lui proposer quelque chose, un lieu que vous n’avez jamais tester. Une relation amoureuse à toujours besoin de fantaisies, de nouveautés pour persister dans le temps.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Etape n°3: imposer un dialogue

Après quelques temps repasser ensemble, il est temps de vous exprimer, de lui dire ce que vous ressentez. Faites-lui comprendre que vous tenez à lui, prouvez-lui que vous étiez bien ensemble et qu’il serait dommage que sa mère ruine tout par pur jalousie. Il est adulte et donc il est temps qu’il coupe le cordon pour mener sa propre vie.

Pourquoi ne pas aussi proposer une rencontre avec sa mère afin de parler tous ensemble et proposer une alternative pour vivre harmonieusement votre histoire d’amour.

Récapitulatif

  • Gardez le contact avec votre ex.
  • Faites des sorties régulièrement ensemble.
  • Dialoguez avec lui et sa mère pour tenter de reformer votre couple.
Florent et Lucie
Après des années en couple, nous avons vécu une rupture très difficile. Nous voulons vous donner les conseils qui nous ont aidés à franchir ce moment compliqué.