Comment draguer votre ex qui n’a plus envie de vous ?

Pour être capable de séduire à nouveau son ex, vous devez respecter les critères d’une bonne séduction. Séduire n’est pas quelque chose qu’on improvise. En plus de se soumettre aux exigences de la séduction, il faut une préparation. Mon ex ne veut plus de moi… Voici la préparation à faire pour le récupérer. Découvrez les quatre étapes d’une bonne préparation à la séduction.   

1-Devenir une personne plus séduisante

On est plus séduisant en étant en bonne santé. C’est pour cette raison qu’il va falloir penser plus à vous avant de séduire de nouveau votre ex. Pas question de chercher à reconquérir votre ex si êtes encore dominée par le chagrin qu’a occasionné la rupture amoureuse. Alors, on sort de son chagrin, et on cherche à augmenter son pouvoir de séduction. Une bonne santé rend généralement une personne plus séduisante. C’est pourquoi, vous devez commencer par maintenir une parfaite santé ainsi qu’une bonne forme. Ces choses sont possibles grâce à une alimentation saine et équilibrée.

On se met donc à consommer des aliments qui favorisent une bonne santé et un poids idéal. En effet, il est possible de bien manger et de satisfaire vos besoins alimentaires à l’aide d’une pléthore d’aliments. Il s’agit des viandes, des légumes, des fruits, des graines et des céréales. D’après les nutritionnistes, ce sont des aliments qu’on devrait manger tous les jours afin de maintenir une bonne santé. Dans ces aliments, on retrouve les protéines, les lipides, les glucides, les vitamines et les sels minéraux. Les protéines participent à la fabrication des anticorps et la production d’énergie. Les glucides fournissent l’énergie dont les muscles ont besoin leur bon fonctionnement. Quant aux lipides, elles nourrissent la peau. Les meilleurs lipides pour la peau proviennent des huiles végétales. Contrôlez votre indice de masse corporelle pour éviter d’être en surpoids. Il se calcule en faisant la masse sur la taille au carré. Limitez les aliments qui favorisent l’obésité tels que : les sucreries, les gâteaux, les breuvages sucrés, etc. Bien se nourrir afin de retrouver une jolie silhouette, voilà ce qui vous rendra plus belle et plus séduisante. Et cela pourrait faire revenir mon ex ne veut plus de moi sur sa décision.

2-Se dessiner une silhouette de rêve

Quel homme résisterait à une belle silhouette ? Alors, mettez toutes les chances de votre côté en redessinant une silhouette de star. Éliminez tous les bourrelets de graisse qui vous rendent disgracieuse. En effet, avoir une image positive de soi est nécessaire dans le domaine de la séduction. Elles sont nombreuses les personnes qui souffrent intérieurement parce qu’elles ne sont pas satisfaites de leur corps. Quelle opinion avez-vous au sujet de votre corps ? Pensez-vous que vous êtes belle et séduisante ? Pour les spécialistes, les sentiments qu’un individu éprouve à l’égard de son corps peuvent favoriser des difficultés dans ses relations avec les autres. Une bonne image de soi s’impose si vous souhaitez séduire votre ex de nouveau. Pensez-vous que l’image de votre corps ne vous satisfait pas, alors entretenez-le de telle sorte qu’il vous convienne. Arrêtez d’entretenir une image négative de votre corps.

Redessinez votre silhouette en supprimant tous les amas de graisse au niveau du ventre, des fesses, des cuisses, etc. Entamez dès maintenant un régime amaigrissant. Bien sûr, tous ceux qui veulent bien maigrir doivent éviter les régimes dits « miracles ». Ces régimes qui prévoient une perte de poids excessive en peu de temps peuvent favoriser une carence en éléments nutritifs essentiels. Ce qui entraîne la fatigue et la maladie. Or, ces choses ne rendent pas une personne attirante et séduisante. Les activités physiques comme la marche et la course à pied peuvent aider à brûler les calories en plus. Par l’intermédiaire d’exercices physiques bien choisis, vous pouvez retrouver un ventre plat, des fesses galbées et fermes.

Veillez également à avoir une image réaliste de votre corps plutôt qu’une image imaginaire. Plus vous vous mettrez à apprécier votre silhouette, mieux vous vous sentirez. Vous voulez améliorer votre propre image, dans ce cas essayez de découvrir les aspects positifs de votre personnalité. Admettez aussi vos défauts. Cependant, on ne se laissera pas déprimer par ces défauts.

3-Reprendre confiance en soi

Il peut arriver de perdre confiance en soi. Elle peut prendre un coup après une maladie grave, la perte de son travail ou d’une séparation. Pour les psychiatres et les psychothérapeutes, la confiance en soi rime avec la bonne image de soi. On peut perdre subitement confiance en soi. Cela arrive concerne les deux sexes. Quand cela arrive, surtout après une rupture amoureuse, il faut tout faire pour remonter la pente. Retrouver confiance en soi en indispensable notamment lorsqu’on veut reconquérir son ex. On commence par accepter cette période d’émotions négatives mêlées à une dévalorisation de soi. Ces périodes de doutes sont également accompagnées de souffrances. Mais, malgré les difficultés qu’on pourrait vivre, chacun a la capacité de retrouver sa confiance en soi. C’est le cas quand on rencontre la bonne personne, c’est-à-dire quelqu’un qui est capable de vous aider à développer une bonne image de soi.

Les autres sont capables de renforcer notre confiance. Certains retrouvent confiance en eux après avoir rencontré un partenaire de vie. D’autres, par contre, n’hésitent pas à profiter des services d’un thérapeute. Yoga, la réflexologie plantaire, musculation… Toute une panoplie d’activités sportives pour aider à retrouver confiance en soi. Bien sûr, en plus de retrouver confiance en soi, il est indispensable de regagner la confiance de l’autre. Pour cela, on règle en douceur le problème à la base de la séparation. Avoir une oreille attentive afin de savoir ce que votre ex a contre vous. Agir pour prouver à son ex qu’on a vraiment changé.   

4-Est-vous prête émotionnellement à contacter votre ex ?

Si vous n’arrivez pas à contrôler vos émotions en présence de votre ex, c’est que vous n’êtes pas prête sur le plan émotionnel. Aborder son ex pour le séduire de nouveau exige une préparation. Vous devez avoir le contrôle total sur vos émotions avant d’aborder votre ex pour le séduire. Faites autre chose que de vous apitoyer sur votre sort. Vous n’êtes pas la première à vivre cette situation pénible. De milliers de personnes souffrent également de chagrin d’amour. Vous avez plusieurs options : lire, faire une balade, pratiquer une activité relaxante et autres. Mon ex ne veut plus de moi, que faire pour mieux me sentir ? Comment trouver du plaisir de manière instantanée ? En réfléchissant bien, vous allez sûrement trouver une solution.

Avez-vous connaissances des raisons pour lesquelles votre ex est parti ? C’est une question importante à laquelle vous devez répondre. Ne vous engagez pas dans la reconquête de votre ex sans connaître les raisons de son départ. Peut-être que c’est vous qui êtes à l’origine de cette séparation.  

5-Mon ex ne veut plus de moi : moment de le séduire à nouveau

Mon ex ne veut plus de moi, est-ce possible de le séduire au premier rendez-vous ? Bien sûr, cela est possible, c’est pour cela on vous a conseillé de devenir une personne séduisante et d’avoir le contrôle total sur vos émotions. On met en valeur ses atouts physiques sans être vulgaire. Puisque vous avez maintenant une bonne estime de soi, vous avez beaucoup de chances de séduire de nouveau votre ex partenaire. Recontactez votre ex pour lui proposer une rencontre dans un lieu où vous pourrez discuter tranquillement. Évidemment, vous n’allez pas, pour ce premier contact, l’invité dans une boîte de nuit ou dans un endroit bruyant.

Le séduire sur les réseaux sociaux, voilà une technique qui peut bien fonctionner quand on procède de la bonne façon. Postez des photos sur les réseaux sociaux afin que votre ex voit les différents changements. Évitez les photos vulgaires ou obscènes. Les commentaires et les compliments de vos amis attiseront à coup sur sa jalousie. Il ne tardera pas à vous recontacter pour renouer avec vous.   

L’importance de l’habillement est très grande. Une bonne séductrice sait mettre l’habit qui convient selon le moment. Mais, on s’habille de sorte à ne pas paraître pas comme un objet sexuel. Séduire à nouveau son ex copain, c’est aussi charmer son entourage, que ce soient ses amis ou les membres de sa famille.               

Conclusion

Pour reconquérir votre ex qui ne veut plus de vous, il faut au préalable se reconstruire. Cette reconstruction personnelle concerne aussi bien votre intérieur que votre physique. Au niveau extérieur, la reconstruction consistera à augmenter son pouvoir d’attirance en prenant soin de sa silhouette. Ce qui veut dire qu’on fera tout pour éliminer les imperfections qui rendent le corps moins beau. Un gros ventre, des amas de graisse au niveau de fesses, un poids au-dessus de la normale… Voilà des éléments qui rendent de nombreuses femmes peu attirantes. Solution : on s’entoure des soins capables d’affiner le corps, sans toutefois le mettre en danger. Sur le plan émotionnel, il est indispensable de se préparer à rencontrer son ex copain. Le programme émotionnel qu’il faut est celui qui vous aidera à avoir le contrôle sur vos émotions et sentiments.

A propos de l'auteur

Florent

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez