Que faire si votre ex partenaire est sur un site pour adulte ?

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Il existe un nombre pléthorique de sites de rencontre. Les relations tissées sur ces divers sites sont le plus souvent de courte durée. Il y a tellement d’imposteurs sur ces sites. Mais, là n’est pas notre sujet. Mon ex est sur un site de rencontre, est-ce possible de le récupérer ? Oui, à condition d’éviter des erreurs. Lesquelles ?   

1-Comment éviter de tomber dans des pièges ?

Le fait que votre ex soit sur un site de rencontre prouve qu’il est à la recherche d’une autre compagnie. Ayant rompu avec vous, il cherche peut-être à combler le vide en entamant une nouvelle histoire d’amour. Mais, cette attitude ne semble pas vous convenir vu que vous souhaitez le récupérer. Alors, il faut éviter de tomber dans le piège de la panique. Elle peut vous emmener à poser des actions regrettables ou qui vous éloigneront davantage de votre ex partenaire. Il est donc nécessaire de reprendre le contrôle total sur vos émotions, car la rupture amoureuse vous a plongé dans un cycle infernal. Vous n’arrivez plus à avoir le contrôle sur vos émotions. Or, avec la panique et la confusion, il est impossible de bien se comporter en vue de récupérer votre ex. Le fait de ne pas chercher à contrôler ses émotions dans une pareille situation est une erreur. Pas question de brûler les étapes. Débutez par avoir le contrôle sur vos émotions et à surmonter la rupture. C’est une réaction « normale » si votre ex cherche à tisser une nouvelle relation amoureuse après votre rupture. Mais, comprenez qu’il n’y arrivera pas en un jour ou une semaine s’il cherche quelque chose de sérieux et de durable. Vous avez donc du temps pour changer ses idées. C’est pourquoi ne paniquez pas, mais demeurez dans le calme afin de mieux aborder la situation. Dans cette optique, évitez de mettre à exécution les « mauvaises idées » qui grouillent dans votre tête. Par exemple, vouloir par tous les moyens empêcher son ex partenaire de faire de nouvelles rencontres. Ou bien, donner l’impression à son ex copain ou copine que l’on se bat pour son couple. Ces attitudes ne sont pas des preuves d’amour. Au contraire, votre ex pourrait voir cela d’un mauvais œil et décider de rompre définitivement le contact avec vous. Sa décision ne va certainement pas contribuer au succès de votre projet. Évitez ces erreurs qui rendent le plus souvent la reconquête amoureuse difficile, voire impossible.

Si votre ex partenaire veut faire de nouvelles reconquêtes sur un site de rencontre, évitez de paniquer et de lui demander des comptes. Pensez-vous qu’il a des comptes à vous rendre en ce moment ? Prenez le temps de vous reconstruire tout en pensant à une technique de reconquête efficace pour le faire revenir. En fait, le fait que mon ex est inscrit sur un site de rencontre, ne veut pas dire que la séparation est définitive. Les chances de le récupérer son encore grandes à condition d’éviter des erreurs fatales. Savez-vous que vous avez plus de 50% de chances de le reconquérir selon les spécialistes de la reconquête amoureuse. Ne gâchez pas vos changes en ayant un comportement qui va entraîner votre ex encore plus loin de vous.

 

2-Mon ex est sur un site de rencontre, dois-je lui écrire pour exprimer mes sentiments ?

Voici une erreur à éviter : écrire tout de suite à son ex qui est inscrit sur un site de rencontre. Que souhaitez-vous lui dire ? En aucun cas, il serait avantageux d’écrire à son ex partenaire qui est sur un site de rencontre pour lui exprimer votre mécontentement. Ou encore, lui envoyer par texto des déclarations d’amour. Ces déclarations d’amour ne feront pas revenir votre ex, surtout si la séparation a été occasionnée par votre mauvais comportement.

C’est également une erreur de lui écrire pour lui demander de rester des amis. Celui ou celle qui agit ainsi pense qu’en se rapprochant de son ex, par le biais d’une amitié, il/elle pourra facilement changer ses idées et le/la récupérer assez vite. Cependant, le résultat est toujours amer et difficile à digérer. Le fait de rester amis avec votre ex peut rendre difficile la reconquête amoureuse. Que ce soit par des textos ou par une lettre manuscrite, n’écrivez pas à votre ex partenaire lorsque vous découvrez que celui-ci est sur un site de rencontre. D’ailleurs, la technique du silence radio déconseille de contacter son ex après une séparation. Reconstruisez votre personnalité au cours de cette période. Par ailleurs, quand viendra le moment favorable de le reconquérir, c’est-à-dire après votre reconstruction personnelle, éviter de mener des actions via le site de rencontre.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

3-Menacer de diverses manières son ex

Mon ex est sur un site de rencontre, est-ce une erreur de le/la menacer ? Quelle que soit la raison qui vous pousse à agir ainsi, menacer quelqu’un est une erreur grave. Les menaces ne peuvent pas sauver votre couple. Faire des menaces à son ex partenaire est une mauvaise idée. Effacez rapidement cette idée de votre esprit. Les menaces sont le plus souvent les armes utilisées par les hommes violents pour atteindre leurs objectifs. De leur côté, les femmes ayant connu de nombreux problèmes conjugaux n’hésitent pas à les employer. Aucun spécialiste du comportement ne recommande les menaces dans la résolution des conflits conjugaux. De plus, la loi condamne ce genre de comportements. En proférant des menaces et en les mettant à exécution, vous risquez de tomber dans les griffes de la police ou de la gendarmerie. Les menaces peuvent être de plusieurs natures. Assurément, vous allez faire peur à la personne que vous aimez en posant certaines actions. Dans ce cas, vous serez considéré par l’autre comme un danger puisque vous lui faites peur. Il faut comprendre que faire des menaces ne fera jamais avancer une situation. La seule chose plausible qu’elle pourrait faire, c’est de l’empirer. Alors, pour éviter que les choses partent de mal en pire, évitez toutes formes de menaces.

Il peut s’agit de menace sur les enfants. Évidemment, il est question des ex-partenaires qui ont des enfants en commun. Il y a aussi les menaces envers la famille de son ex compagnon. Dans d’autres cas, ce sont des menaces de suicide. Vouloir se donner la mort afin de culpabiliser l’autre est également une forme de menace. C’est une conduite aberrante ! Dites non aux propos tels que : « Je me tue si tu te remets avec quelqu’un d’autre. » ou encore « Je me suicide si tu me quittes pour un/une autre. ». A côté des menaces de suicide, on distingue les menaces de mort. C’est menacer de faire du mal à son ex copain ou copine dans le cas où il/elle se lierait à une autre personne. Comme les autres types de menaces, celles-ci ne sont pas de preuves d’amour. En agissant d’une telle manière, vous confirmez le fait que vous n’avez pas encore le contrôle de vos émotions. Ne commettez jamais l’erreur d’user de menaces quand votre ex partenaire est inscrit sur un site de rencontre. Diverses raisons peuvent expliquer son geste : se faire d’autres expériences sexuelles, profiter de sa nouvelle vie de célibataire, cherche à se reconstruire, etc. Il faut comprendre les raisons qui l’ont poussé à s’inscrire sur le site de rencontre.

Dans tous les cas, la bataille pour la reconquête n’est jamais perdue d’avance. Avec les chances de réussite (plus de 50%) que vous avez de le récupérer, vous devez prendre courage. Vouloir reconquérir son ex partenaire sans une reconstruction personnelle est déconseillé. Bien sûr, il faut avancer pas étape dans votre reconstruction personnelle. Pour ne pas brûler les étapes, il vaut mieux se faire aider par un expert de la reconquête amoureuse.

Avant de continuer la lecture, avez vous vu les 50 Phrases chocs pour récupérer votre ex ?

Voir les 50 Phrases Chocs

Décidez donc de suivre un coaching spécialisé dès maintenant. Vous bénéficierez d’une liste exhaustive des erreurs à éviter lorsqu’un ex partenaire est inscrit sur un site de rencontre. Vous recevrez aussi les meilleurs conseils pour le récupérer dans un bref délai. Évitez les techniques de séduction ou de reséduction qui n’aboutissent pas aux résultats recherchés. Comment être capable de surmonter une rupture amoureuse ? Comment attirer de façon magnétique votre ex partenaire ? Comment éveiller l’amour et garder votre ex pour toujours ? Un coach et un conférencier sur le thème de la rupture amoureuse est capable de vous apporter des réponses précises à toutes ces questions. Optez pour les méthodes et les conseils d’un coach expérimenté tout de suite.  

Conclusion

Dès l’instant qu’on apprendre que notre ex est sur un site de rencontre, c’est le désespoir et la panique. On se dit intérieurement qu’on l’a perdu pour toujours. Sans même chercher à comprendre son attitude, on rebrousse chemin pour aller voir ailleurs. Pourtant, on l’aime encore malgré cela. Bien sûr, vous pouvez récupérer votre ex qui est inscrit sur un site de rencontre. Vous devez comprendre cette vérité. Si plusieurs n’y parviennent pas, c’est parce qu’ils commettent des erreurs. Vous avez connaissance de ces erreurs, ne faites donc pas partie de ce lot de personnes.