On se voit mais on n’est pas en couple

Vous vous rencontrez fréquemment ou tous les jours, et il préfère avoir une relation sans engagement. Ou vous vous voyez tout simplement et vous attendez avec impatience le moment qu’il vous déclarera sa flamme.

Plusieurs possibilités peuvent être probables :

On se voit mais on n’est pas en couple

On dirait qu’il prétend que vous n’êtes pas exclusive. Vous pouvez voir d’autres personnes, il n’y a aucun engagement. On dirait qu’il n’est pas très impliqué à votre sujet et qu’il veut garder ses distances. Demande-lui : “Tu veux m’épouser ou pas ?” Il n’y a pas de mal si vous êtes prête à accepter un retard ou un refus. Mais, à ce moment-là. Quoi qu’il en soit,  vous allez éviter le suspense et passer à autre chose.

Quand on avoue à une fille qu’on l’aime bien, on s’attend à vouloir quelque chose en retour.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Par exemple, beaucoup d’hommes quand ils disent à une femme qu’ils l’aiment bien, c’est parce qu’ils manquent de quelque chose. Est-ce qu’il vous veut vraiment ? Ou c’est juste une question de temps. Peut-être que pour lui ne pas être engagé répond à ses besoins. Mais vous devez aussi être heureuse. C’est généralement le message qui se dégage et ce qu’une femme ressent, et cela exerce une pression gênante sur elle si elle y résiste. Donc, ma proposition est un angle différent, vient d’un angle émotionnel d’appréciation sincère, et vraiment rien attendre.

Soyez prête

Tu ferais peut-être bien de réfléchir. Ce que je veux dire, ce n’est pas de vous préparer à lui “montrer” votre amour, mais de montrer que vous avez été prête en fait à aimer quelqu’un, ce qui signifie aussi que vous êtes prête à donner et à offrir.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Par exemple, si vous avez décidé de lui montrer tout ce que vous voulez, comme le rendre heureux. Alors essayez de trouver ce qui peut le satisfaire. Par exemple, si vous trouvez que quelque chose le dérange, résolvez ce problème peut être une assez bonne façon de lui montrer votre intérêt. Ensuite, préparez-vous avec quelques compétences essentielles pour le séduire.

Es-tu prête pour une relation amoureuse ?

Si vous ressentez le doute ainsi à ce moment-là et que vous cherchez un moyen de le conquérir, mais en vain.  Vous continuerez à le faire jusqu’à ce que vous en ayez assez.

Il est clair que vous l’appréciez, alors plutôt que de vous inquiéter de problèmes sur lesquels vous pourrez travailler plus tard, suivez la vague. Rappelez-vous que vous avez un partenaire, vous pouvez donc discuter de vos peurs et de vos inquiétudes avec lui en gardant à l’esprit qu’il a aussi ses propres peurs et inquiétudes.