Prêt à tout pour récupérer son ex copine

Vous venez de rompre avec votre copine et vous n’arrivez pas à l’oublier ? et vous êtesprêt à tout pour recuperer son ex copine. Si vous êtes sûr de vouloir revivre une histoire avec celle-ci, je vais vous donner quelques conseils pour que votre ex copine retombe dans vos bras.

I Laissez-lui du temps et de l’espace

Pour commencer, si vous souhaitez reconquérir le cœur de votre ex copine, je vous conseille vivement de ne pas la harceler. En effet, en tant que femme, je peux vous assurez que recevoir des tas de textos, appels ou mails de son ex copain, vous suppliant de le reprendre, est assez rédhibitoire.

Vous devez au contraire vous faire discret dans sa vie. Ne pas être en contact avec elle vous permettra de faire un point sur ce que vous souhaitez vraiment et de créer un vide dans sa vie.

Le fait de ne pas être en contact, éveillera également sa curiosité sur ce que vous faites et comment vous vous sentez après cette rupture. Si votre ex tient toujours à vous, elle tentera de se renseigner sur vous auprès de vos amis. A ce moment-là, vous saurez qu’elle s’intéresse toujours à vous et pourrait de ce fait recréer en douceur le contact.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

II Remettez-vous en question et reprenez confiance en vous

Mais avant de récréer ce contact, il est important que vous vous remettiez en question sur le pourquoi du comment de la rupture, afin de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Vous vous dites surement que vous n’avez rien à vous reprocher car c’est elle qui a pris la décision, mais détromper vous, car si elle a pris cette décision c’est que vous n’êtes pas blanc comme neige.

Je ne dis pas que vous avez tous les tords, mais par exemple si vous ne sortiez pas souvent, que le mot « surprise » vous est inconnu ou encore que vous avez un emploi qui vous demande de partir souvent en déplacement, vous avez déjà le début de la réponse. Ne jamais tomber dans la routine est la première règle pour garder sa copine.

Une fois que vous avez identifié les choses qui vous faisaient défauts durant votre relation, il ne tient plus qu’à vous de les améliorez.

Ensuite, il faut que vous repreniez confiance en vous, c’est important pour une femme de savoir que son homme est solide et qu’il croit en lui ainsi qu’en elle. Pour reprendre confiance après cette rupture, vous devez vous accorder du temps à vous. Vous pouvez aller boire un verre, faire du sport et vous revaloriser en séduisant d’autres femmes. Profitez des réseaux sociaux et de vos amis en commun pour que votre ex soit au courant de votre nouvelle vie. Sa jalousie la conduira à reprendre contact avec vous.

Article à lire également : Recuperer sa femme n’aura jamais été aussi facile pour vous.

III Prêt à tout pour recuperer son ex copine, Reprendre contact avec son Ex

Une fois que le plus dur est fait, il ne vous reste plus qu’à reprendre contact, pour cela il vous suffit de vous retrouver à une soirée avec des amis en commun et de partager quelques banalités avec votre ex.

Ne restez pas trop longtemps à ses côtés, profitez de la soirée de votre coté en lui lançant au cours de la soirée quelques sourires. Ça nous fait littéralement fondre et on ne peut s’empêcher de vous envoyer un petit texto le lendemain pour savoir comment vous avez fini la soirée.

Une fois que le contact est renouer, vous devez lui montrer que les changements qu’elle a pu remarquer sont bien réels et que vous êtes désormais celui qu’elle attendait. Ca y est, vous vous êtes enfin retrouver et  tout ce passe pour le mieux. C’est super, sauf qu’il va vous falloir vous adaptez à cette nouvelle relation et surtout ne pas faire les mêmes erreurs qu’avant sinon la fin de cette histoire sera définitive.

Pour conclure, les clefs pour récupérer son ex sont la patience, la confiance et l’ignorance. A vous de jouer les gars.

Autres articles : Comment draguer une fille timide

A propos de l'auteur

Sébastien