QUE FAIRE POUR ATTIRER ET INTÉRESSER SON EX COPAIN ?

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Parfois, après une rupture amoureuse, le manque de son ex règne et on ne sait pas quoi faire. Je veux contacter mon ex, mais comment ? Par quel outil et dans quelle fréquence…En effet, dans la reconquête amoureuse, la fréquence ou la durée n’a pas d’importance. Ce plus important c’est plutôt la manière de le faire. Si on arrive à attirer l’attention de son ex copain, il ressentira plus la présence comme une intrusion. C’est lui qui fait le premier pas, pour demander un rendez-vous, pour apporter des explications sur les problèmes qui conduisent à la séparation.

ENTAMER UNE DISCUSSION AU SUJET DE CHOSES QUI INTÉRESSENT VOTRE EX COPAIN

Afin d’attirer l’attention de son ex, il ne faut pas l’appeler uniquement pour demande comment il va, ni pour dire à quel point on n’arrive pas à surmonter le manque de son ex. Avant de reprendre le contact avec son ex, il faut dresser une liste des sujets qui lui intéressent : les derniers tubes, la cuisine, la science génétique, le dernier film…En effet, c’est une occasion pour apprendre des choses à son ex, mais également pour lui convaincre qu’un jour, il peut parler avec sa copine l’un de ses sujets qui l’intéressent. Si le premier contact passe, c’est parti pour une longue discussion. Par la suite, essayer de faire le rire, c’est un grand pas pour rentrer à nouveau dans sa vie. Comme durant la période de séduction, il ne faut pas oublier que l’humour est l’un des meilleurs alliés pour se faire remarquer. Afin d’améliorer rapidement la capacité à faire de l’humour, consulter les sites spécialisés. Puisqu’il s’agit d’une reconquête amoureuse, il faut déterminer le genre d’humour qui amuse son ex, les sujets dont il aime bien se moquer…

SE METTRE EN VALEUR POUR ATTIRER SON EX

Se mettre en valeur, ne veut pas dire être riche, magnifique et diplômé. Si c’est le cas, il est fort probable qu’il pense que le but dans ce changement c’est de chercher à impressionner les autres. Dans ce cas, rien de plus simple que de personnaliser la capacité de séduction, de devenir une personne extrêmement attirante seulement pour son ex et non pas pour les autres. En effet, le but c’est de montrer à son ex, l’air de rien, la qualité que pour être sa partenaire idéale. Brefs, la reconquête amoureuse est basée sur une bonne connaissance de son ex.