Quelques astuces pour reconquérir son ex

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Après avoir analysé les comportements de votre ex, vous êtes convaincus à 100% que vous voulez récupérer votre ex. Pour éviter les mauvaises interprétations, analysez chaque étape pour éviter la déception.

Tout d’abord, améliorer votre vie

En effet, c’est très facile à appliquer et c’est gratuit. Peut-être que vous en avez déjà pratiqué mais vous ne rendez pas compte que ça pourrait vous aider à reconquérir votre ex. Le sourire, c’est gratuit car vous n’avez pas à dépenser un sou  et vous pouvez aussi la partager avec votre entourage.

Séparer de son amoureux (se) est très difficile à supporter. Pourtant, cette astuce va alléger votre douleur et avec le temps, la faire disparaitre. En outre, elle permet également de combattre la dépression. En effet, personne ne veut se remettre ou sortir avec un dépressif (ve).

N’oubliez pas les gens heureux attirent l’attention des autres. En outre, si votre ex vous voit dans cet état ; il ou elle sera intriguée. En effet, ce n’est pas  la seule méthode que vous devez appliquer, pourtant, elle optimisera votre chance de retrouver votre ex.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

SR, et autres astuces pour récupérer son ex

Le SR, ou le silence radio est une astuce recommandée par les experts dans ce domaine. En effet, inutile de se précipiter. Le fait de garder votre silence ainsi que la distance permet en premier lieu à soigner votre blessure ; de prendre un peu de recul pour améliorer l’avenir.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Du côté de votre ex, durant cette période, il ou elle se rend compte de votre importance. Mais à part le silence radio, vous devez essayer de faire de nouvelles amies, de sortir avec vos amis. Le but c’est de rendre votre ex jaloux.  D’ailleurs, la vie continue, c’est peut-être le moment de vous faire découvrir vous-même.