-->

Reconquérir facilement son ex grâce au silence radio

Le silence radio est la méthode la plus utilisé par ceux et celles qui veulent récupérer leur ex. C’est une méthode qui fonctionne relativement bien. On appelle “silence radio” le fait de ne plus donner de nouvelles à votre ex, de faire comme si il/elle n’existait pas. Je vais vous montrer comment reconquérir facilement votre ex grâce au silence radio.

Préparation du silence radio

Dans un premier temps, il faut savoir qu’un silence radio se prépare. En effet, on ne le fait pas n’importe quand et n’importe comment. Vous devez utiliser ce dernier au bon moment pour qu’il fonctionne au mieux.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

> Cliquez ici pour faire le test

Vous devez aussi vous préparer mentalement car le fait de ne plus parler avec votre ex pendant un long moment sera sans aucun doute une étape assez difficile pour vous. Il est certain que ne plus faire attention à lui/elle sera pour vous une situation douloureuse. Mais c’est en jouant le jeu que vous aurez une chance de le/la reconquérir.

 

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Utilisez le !

Vous êtes prêt ? Il est venu temps de l’utiliser. Coupez littéralement les ponts avec votre ex. Arrangez-vous pour qu’il/elle n’ai(e) aucunes nouvelles de vous pendant un certain temps. Cela provoquera en lui/elle une grande réflexion mais surtout un manque. Sachez que cette frustration de ce manque sera un grand atout pour vous pour le/la récupérer.

Profitez-en aussi durant cette période pour vous ressourcer et vous reconstruire. Pensez à vous remettre en question. Réfléchissez à ce qui n’a pas fonctionné dans votre couple, comment pourriez-vous faire pour que ça s’arrange ?

 

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

La reconquête

Il arrive assez souvent que ce soit l’ex qui revient de lui/d’elle même. Si cela se passe comme ça, tant mieux pour vous. Par contre si il/elle ne revient pas, vous devrez reprendre contact avec. Dans ces deux cas, vous vous verrez et vous devrez apprendre à vous reséduire l’un l’autre.

Une fois la séduction effectué, vous devez avoir une conversation claire. Il faudra discuter des erreurs du passé, mais aussi de votre avenir. Surprenez le/la en lui montrant que vous avez changé et que vous voyez avec lui/elle un bel avenir.

 

Récapitulatif :

  • Préparez le silence radio mais préparez vous aussi mentalement
  • Ne donnez plus de nouvelles à votre ex
  • Provoquez chez lui/elle un manque
  • Récupérez-le/la
  • Mettez les choses au clair
Florent et Lucie
Après des années en couple, nous avons vécu une rupture très difficile. Nous voulons vous donner les conseils qui nous ont aidés à franchir ce moment compliqué.