4 méthodes pour récupérer votre maitresse !

Une maîtresse est présentée comme une femme avec laquelle un homme à des relations sexuelles hors du mariage. Il peut arriver qu’une relation amoureuse entreprise avec une telle femme tourne au vinaire. Dans ces circonstances, comment reconquérir sa maîtresse ? Les experts ont beaucoup à vous dire en répondant à cette question cruciale pour plusieurs. Découvrez les moyens ou des étapes simples pour récupérer votre maîtresse !

1-Commencez par la technique du silence radio

Le silence radio est une puissante technique en matière de reconquête amoureuse. Les experts recommandent cette technique, car elle aide à reconquérir l’être aimé en peu de temps. Vous voulez reconquérir votre maîtresse ? Alors, le silence radio doit faire partie des moyens que vous allez employer pour la récupérer le plus vite. Il semble peut-être tarabiscoté pour vous. C’est normal puisque vous ni comprenez rien. Ou bien, vous ne savez pas comment l’appliquer de manière avantageuse. Le silence radio consiste à éviter tout contact avec votre ex partenaire. Ce qui veut dire que vous ne devez plus lui adresser la parole, que ce soit au téléphone ou en utilisant des sms. Plusieurs sont terrifiés par le fait qu’ils doivent couper tout contact avec leurs maîtresses. Ils veulent plutôt garder un contact permanent dans le but de changer les idées de celles-ci. Ou encore, ils préfèrent maintenir une relation d’amitié espérant que ceci débouche sur une nouvelle relation amoureuse. Dommage ! Les choses ne marchent pas de la sorte en matière de reconquête amoureuse. Mais, il faudrait faire correspondre le silence radio à votre situation. Vous ne voulez pas reconquérir votre femme, mais plutôt votre maîtresse.

Certes, il s’agit d’une reconquête amoureuse, cependant les individus diffèrent. De plus, il faut tenir compte des circonstances de la rupture. Dans certains contextes, le silence radio peut sembler très difficile à observer. Par exemple, pour des personnes qui travaillent ensemble, et qui sont obligées de se côtoyer ou de se parler plusieurs fois dans la semaine. Ici, la relation doit être purement professionnelle. On n’abordera pas de sujet concernant la rupture amoureuse. Il est également difficile pour des personnes ayant eu des enfants avec leurs maîtresses de couper brusquement le contact. Quel que soit le cas, on adapte la technique du silence radio à la situation qu’on vit.

Tout en observant le silence radio, prenez le temps de faire une reconstruction personnelle. Peut-on récupérer un ex partenaire sans une reconstruction personnelle ? Les spécialistes répondent par la négation. Après la période du silence radio, vous devez transmettre à votre maîtresse une bonne image de vous. Vous devez paraître attirant, séduisant et amusant. Ce sont qualités qui feront changer les idées de votre maîtresse. Pensez au début de votre histoire d’amour. Quelles sont vos qualités qui ont marqué votre maîtresse ? Si vous parvenez à répondre à cette question, alors vous avez encore de la chance de raviver ses sentiments. Plusieurs spécialistes donnent des conseils avisés pour aider à mieux observer cette phase de silence radio. Vous pouvez les contacter dans le cas où il vous semble difficile d’y arriver seul.

2-Ne tombez pas dans certains pièges

Comment reconquérir sa maîtresse ? Cela implique qu’il faut tout mettre en œuvre pour éviter de tomber dans des pièges ou erreurs. Dans le domaine de la reconquête amoureuse, certains actes peuvent empêcher le retour de l’être aimé. Votre maîtresse est partie pour des raisons bien précises. Essayez de la convaincre de renouer avec vous sans comprendre les raisons de son départ est une erreur grave. C’est pourquoi, mettez-vous à rechercher les causes de la rupture. A-t-elle été menacée par votre épouse ? Subit-elle des pressions provenant de sa famille qui voit sa relation d’un mauvais œil ? Veut-elle en finir avec cette relation extraconjugale pour s’engager dans une relation normale ? Trouvez des réponses à toutes ces questions.

La rupture peut nous faire agir de manière incohérente. Parfois, on ne se rend pas compte de nos réactions de désespoir. La réaction la plus courante est d’inonder le téléphone portable de sa maîtresse de sms. Vous envoyez tous ces sms pour prouver que vous êtes la personne idéale. En vérité, c’est parce que vous êtes dans un grand désespoir que vous agissez sans vous contrôler. Vous ne parvenez pas à contrôler vos émotions. Stop ! Il ne faudrait pas continuer ainsi. Vous déboursez trop d’énergie pour écrire ces nombreux textos. Arrêtez tout ! Changez l’objet de votre focalisation. Consacrez du temps à vous-même. Multipliez les activités qui vous donnent de la valeur. Pensez à votre santé et aussi à votre beauté.

Il vaut mieux attendre après le silence radio avant d’envoyer un sms à sa maîtresse pour la reconquérir. A ce stade, vous avez un bon contrôle sur vos émotions. Vous êtes donc capable d’écrire un texto cohérent qui aura certainement des effets positifs sur votre maîtresse. On écrira un sms juste pour reprendre le contact ou pour proposer un rendez-vous.

Votre maîtresse vous a-t-elle largué pour un autre homme ? Peut-être qu’elle se sent plus en confiance et en sécurité avec ce dernier. Inutile de faire palabre avec celui-ci. Ignorez-le ! Respectez le choix de votre maîtresse.   

3-Comment réagir lors d’une rencontre imprévue ?                

Il est bon de ne pas avoir de contact avec sa maîtresse durant la phase de reconstruction personnelle. Mais, certains événements peuvent vous obliger à maintenir un contact régulier. Il peut s’agir d’une rencontre inattendue. Que ce soit l’un ou bien l’autre cas, vous devez être capable de réagir de façon convenable. Analysons des situations qui peuvent arriver sans prévenir. Que ferriez-vous si votre maîtresse vous appelle en détresse pour demander votre aide ? Comment réagir dans le cas où vous la rencontrez par hasard dans la rue ? Voici des conseils qui vous seront bénéfiques.

N’oubliez pas que votre objectif principal est de reconquérir votre maîtresse. Alors, on adopte les réflexes qui pourront aider à atteindre son objectif. Ne jamais montrer que vous êtes désespéré. Gardez votre calme en contrôlant son stress. Montrez à votre maîtresse que vous êtes heureux et enthousiaste. Elle comprendra tout de suite que vous avez surmonté la rupture. Ne profitez pas de la situation pour passer de longues heures avec elle. Ce n’est pas le moment convenable de le faire. Si vous rencontrez votre maîtresse par hasard dans la rue ou dans un supermarché, entamez une discussion brève. N’excédez pas 15 minutes de conversations. Trouvez une excuse pour vous échapper rapidement.

Quoi dire durant ces quelques minutes de conversations ? Vous n’allez pas quand vous mettre à relater la misère que vous vivez. Abordez un sujet banal. Proscrivez les déclarations d’amour. Votre maîtresse vous interroge sur votre vie personnelle ? Évitez de lui donner une réponse précise. Donnez des réponses de façon vague. Au cours de la discussion, ne perdez jamais votre bonne humeur et votre enthousiasme. Évitez de donner des détails précis sur votre vie personne.

4-Comment reconquérir sa maîtresse ?           

La reséduction est un moyen efficace pour retrouver sa maîtresse. La femme aime qu’on la séduise. La séduction peut se faire à tout moment dans une relation amoureuse. Mais, c’est après une reconstruction personnelle et un changement de son apparence qu’on est apte à reséduire. Boostez son estime de soi ainsi que sa confiance en soi afin d’augmenter ses chances de réussite. Toutefois, la reséduction ne sera possible qu’après avoir repris contact avec votre maîtresse. Proposez-lui un rendez-vous amical dans un endroit sympathique. Comment séduire votre maîtresse qui accepte de vous rencontrer régulièrement ?

Surprenez-la en lui offrant, par exemple, des bouquets de fleurs. Emmenez votre maître assister au concert de son artiste préféré. Votre maîtresse à également besoin de votre soutien. Démontrez votre intérêt pour elle. Montrez-lui qu’elle compte beaucoup pour vous. Elle veut se sentir spécial. Aucune femme n’aimerait se sentir chosifiée. Évitez donc de la traiter comme un objet sexuel. On ne s’empêchera pas de lui faire quelques fois des cadeaux. Organisez un voyage à deux pour lui faire plaisir. Donnez l’occasion de choisir l’endroit où elle aimerait aller. Montrez de la compréhension à son égard. Évitez d’attiser sa colère en répétant des scènes de jalousie.

Sachez reconnaître vos torts et demander pardon à votre maîtresse. A l’instar de toutes les femmes qui vivent en couple, votre maîtresse désire également se sentir en sécurité. Donnez-lui l’impression d’être en sécurité avec vous.     

Conclusion

Comment reconquérir sa maîtresse ? La question a été traitée en quatre (4) points. Ces quatre étapes aideront à coup sûr tous les hommes qui veulent récupérer leurs maîtresses à y arriver de la meilleure des manières. La première étape consiste à faire un silence radio. Dans la seconde étape, il faut éviter de tomber dans des pièges. Nous avons fait la lumière sur un bon nombre d’erreurs que commettent les personnes victimes d’une déception amoureuse. La troisième étape vous donne des conseils sur la façon dont il faut se comporter en cas de rencontre inattendue avec son ex. Enfin, on ravive les sentiments de son ex en le séduisant.         

A propos de l'auteur

Florent

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez