Récupérer un amour perdu en 2 étapes

Une rupture n’est jamais facile à vivre pour tout le monde. Cela pour prendre des semaines, voir des mois à s’en remettre et certain ne s’en remette jamais totalement. Vous vous rendez compte que votre vie n’est plus pareille sans lui/elle, que vous êtes constamment triste et que seul lui/elle faisait votre bonheur. Bref vous réalisez que c’est l’amour de votre vie et qu’il vous a échappé mais vous tenez à tout prix à le récupérer. Voici 2 étapes incontournables pour reconquérir un amour perdu.

Le moment de réflexion

Avant de vous précipitez à la reconquête de votre ex, il est primordial de vous remettre en questionamour perdu . D’abord, demandez vous si vous voulez vraiment récupérer votre ex, ou s’il s’agit juste d’un caprice ne supportant pas la solitude ou pas peur de ne trouver personne d’autre. Ensuite, repensez aux causes de votre séparation et si celles-ci sont réparables. Faites le point sur tout ce qui n’allait pas au sein de votre couple, les reproches que vous faisiez votre partenaire. Si vous voyez plus de points négatifs que positifs, est ce vraiment la peine de vous lancer dans cette reconquête amoureuse ? Si vraiment vous êtes déterminé, réfléchissez à comment vous pourrez y remédier, qu’est ce que vous devez changer chez vous ou améliorer pour convaincre votre ex de vous donner une seconde chance.

Aussi, il est essentiel de se reprendre en main avant de revoir votre ex, notamment si vous traversez une période de dépression. Vous voir triste et désespéré(e) ne donnera pas l’envie à votre ex de se remettre avec vous. Prenez donc du temps pour vous afin de vous ressourcer, par exemple en faisant du sport ou en sortant avec vos amis. Une fois bien dans votre peau, vous pouvez envisager de partir à la reconquête de l’amour de votre vie.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Les retrouvailles

Après avoir effectué ce moment de réflexion, reprenez contact avec votre ex en douceur. Inutile de l’harceler, vous feriez pire que mieux ! Soyez patient(e) s’il/elle ne répond pas rapidement à votre message. De plus, n’évoquez surtout pas votre mal être et le fait qu’il/elle vous manque tout de suite. Commencez d’abord par prendre de ses nouvelles, comme le ferez un simple ami.

Après quelques échanges, proposez un rendez-vous afin de vous revoir. Choisissez de préférence un lieu nouveau, où vous n’êtes jamais allé ensemble afin de ne pas jouer la carte du nostalgique qui risque de l’effrayer. Il ne faudra pas non plus vous lamenter sur votre sort auprès de lui/elle. Au contraire, montrez vous joyeux(se), souriant(e), cela est toujours plus agréable à voir. Vous pouvez lui rappeler des moments passés ensemble, afin de provoquer chez votre ex de bons souvenirs qui pourrait le/la faire craquer. Attendez quelques temps avant de déclarer votre flamme, soyez sur que votre ex est prêt(e) à revenir sinon vous risquez de finir encore plus mal que vous ne l’êtes déjà sans lui/elle.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Récapitulatif:

  • Réfléchissez sur les raisons de votre rupture, sur votre motivation à récupérer votre ex et reprenez vous en main.
  • Montrez vos sentiments petit à petit afin de ne pas le/la faire fuir tout de suite.