Vous voulez reconquérir votre ex qui n’a plus de sentiments pour vous ?

Est-ce possible de récupérer son ex qui ne m’aime plus ? On répond à cette question par un « Oui ». Voici les 4 réflexes à avoir pour récupérer son ex qui n’a plus de sentiments. Découvrez !

1-Avez-vous posé des actes qui tuent l’amour ?

Après une rupture amoureuse, certaines actions posées par la personne abandonnée peuvent tuer l’amour chez l’autre. Ces erreurs que commettent les personnes abandonnées réduisent les chances de reconquête de son ex partenaire. Ces erreurs doivent êtes éviter quand on veut réussir dans un éventuel projet de reconquête. En prenant connaissance de ces pires erreurs, vous parviendrez à récupérer votre ex en un laps de temps. Il ne faudrait pas vous culpabiliser si vous avez commis ces erreurs. Elles peuvent être corrigées, alors rien n’est perdu d’avance.

La première erreur qu’on commet après une séparation est de vouloir rester en contact permanent avec son ex partenaire. Si vous avez agit ainsi, c’est parce que vous pensez que votre ex va vous oublier. Raison pour laquelle vous maintenez un contact régulier. Cependant, ce n’est pas en demeurant en contact avec son ex partenaire que ce dernier va changer d’avis ou va décider de revenir. C’est un geste à éviter parce que votre ex peut prendre cela comme un acte d’amitié. Alors que vous ne désirez pas de l’amitié, mais plutôt une relation amoureuse. D’un autre côté, votre ex partenaire peut se sentir agacer par votre attitude. A sa place, que ferriez-vous ? Sûrement, rompre tout contact avec quelqu’un qui vous agace en longueur de journée. Vous allez le perdre définitivement dans ces conditions. Le mieux serait de prendre de la distance. Les experts parlent de silence radio, c’est-à-dire qu’il faut passer un bon moment sans avoir de contact avec son ex partenaire.

La seconde erreur qui peut tuer l’amour chez son ex partenaire et empêcher la réussite de la reconquête est d’accepter l’amitié de son ex. On entend parfois : « Après l’amour, ce n’est pas la guerre, on peut rester ami. ». Que recherchez-vous en décidant de d’accepter l’amitié de votre ex ? Lorsqu’on souhaite récupérer son ex, il faut éviter de prendre le chemin de l’amitié. En cherchant à être son ami, votre ex partenaire développera des sentiments d’amitié pour vous. Il faut agir de telle sorte qu’il vous convoite à nouveau. Cela est possible, mais à condition de reconstruire votre personnalité et de changer votre apparence physique. C’est sur ces éléments qu’il faudrait compter pour raviver les sentiments de votre ex partenaire. C’est le chemin à suivre pour récupérer son ex qui ne m’aime plus.

2-Récupérer son ex qui ne m’aime plus au bon moment

Des statistiques ont révélé que 8 personnes sur 10 après une rupture souhaitent maintenir un contact régulier avec leurs ex. Selon ces mêmes statistiques, on sait que 7 personnes sur 10 décident d’accepter l’amitié de leurs ex. Ces décisions sont fréquemment prises sans une analyse profonde de la situation. Il est difficile voire impossible de récupérer son ex partenaire dans de telles circonstances. Etes-vous dans ce lot d’individus ? Si c’est le cas, arrêtez tout !

En fait, les circonstances ne vous aideront pas à récupérer votre ex. Vous allez reprendre depuis le début. Au moment opportun, vous recontacterez votre ex pour le recouper. Bien avant, il y a une préparation à faire. Laissez votre ex partenaire tranquille et commencez par penser de plus en plus à vous-même. Menez des actions qui vous aideront à retrouver une vie normale.

En effet, depuis la rupture, votre vie n’est plus normale puisque vous êtes dans la confusion. Vous avez même perdu confiance en vous. Vous n’allez pas vous engager dans une quelconque reconquête sans avoir retrouver cette confiance.

La confiance en soi, c’est une question de bonne image de soi. Une rupture amoureuse fait d’emblée vaciller la confiance en soi. Comment retrouver confiance en moi ? Entourez-vous de tout ce qui est positif. Voici un exercice que vous pouvez faire chaque jour.

Recensez quelques événements positifs que vous aurez vécus au cours de la journée. Pensez de plus en plus à vous-même en vous faisant plaisir. Alors, on fait tout pour soigner son apparence et son look. Cependant, on ne reste pas dans son coin.

Sortez dans la rue pour voir de quelle manière les autres vous perçoivent. Chaque sourire est le signe de leur bienveillance à votre égard.

Vous avez surmonté la rupture et retrouver confiance en vous. C’est le moment idéal pour recontacter votre ex partenaire et le récupérer en toute simplicité. Vous devez être capable d’éveiller la curiosité de votre ex et faire en sorte qu’il/elle vous reparle de nouveau. Votre objectif : faire tout pour que votre ex partenaire pense à vous.

3-Comment faire pour que votre ex vous appelle ?           

Il est possible après une période de non-contact que votre ex partenaire vous appelle pour vous parler de manière amicale. Écrivez une lettre qui va avoir un effet immédiat sur votre ex partenaire. Celui-ci vous appellera tout de suite après la lecture de cette lettre manuscrite. Dans cette lettre, votre ex doit se rendre compte de votre humilité.

On écrit dans un ton enthousiaste. Il faut éviter d’irriter l’autre. Par exemple, en le rendant responsable de la rupture amoureuse. Voici comment écrire en fonction de votre situation.

Dans le premier cas, on suppose que vous n’avez pas eu de contact avec votre ex depuis la séparation. Alors vous pouvez envoyer un message qui ressemble à celui-ci.

« Bonjour ! Ce message que je t’envoie a pour but de présenter des excuses sincères. En effet, je regrette mon attitude de l’autre jour. Ayant compris ce que tu voulais me dire, je consens à respecter ton choix. Tout ceci est inscrit sur le compte du passé. Oublions… ».

Voici comment il faut écrire à votre ex afin de captiver son intérêt. Mais, cette lettre est non-exhaustive. Continuez en parlant de vos nouveaux défis. Bien sûr, en évitant d’entrer dans les moindres détails, car votre lettre doit être brève. Terminez par un « call to action », c’est-à-dire une formule qui va pousser votre ex partenaire à l’action.

Par exemple : « Appelle-moi le jour tu auras envie ! ». Évitez d’introduire dans votre lettre des termes suivants : chéri (e), mon amour, ma princesse, etc. N’oubliez pas que vous avez décidé d’accepter la rupture.   

Dans le second cas, on suppose que vous êtes en contact avec votre ex. On ne procède pas comme dans le premier cas. Cependant, on garde toujours le ton enthousiaste. Voilà un exemple de texte dont vous pouvez vous inspirer. Il n’existe pas de texte passe-partout. On l’adapte simplement à sa situation en utilisant ses propres mots.

« Salut ! Si je t’écris maintenant, c’est parce que j’étais confronté à plusieurs tâches. Excuse-moi pour cette réponse tardive. Concernant notre situation, j’ai fini par me mettre de ton côté. Pourquoi me disputer inutilement avec toi ? Je suis très heureux (se), car je suis en train de suivre… »

Comme dans le premier cas, il faut terminer pas une formule qui pousse à l’action. Par ailleurs, si vous avez gardé un contact très régulier avec votre ex partenaire, il est conseillé de réduire la fréquence de vos contacts avant d’envoyer votre missive. Ici, la méthode consiste à mettre une certaine distance entre vous afin d’attirer l’attention de votre ex.

4-Raviver ses sentiments de votre ex   

Pour récupérer son ex qui ne m’aime plus, séduisez-le de nouveau afin de raviver ses sentiments. Améliorez votre pouvoir de séduction en perdant du poids. Vous allez donc privilégier une alimentation saine et adaptée à vos besoins nutritionnels.

On s’arrange pour avoir un look sexy et séduisant. Attention, on ne copie pas les looks extravagants. Draguez au mieux votre ex partenaire par des attentions particulières. Attirez son attention en étant sociable. Les réseaux sociaux peuvent vous aider ici. Invitez des gens à placer des commentaires sur votre mur. Dans un restaurant, montrez-vous aimable avec les serveurs.

Dorénavant, votre s’inscrit dans une logique. C’est faire en sorte que votre ex partenaire retombe amoureux de vous. Vous n’avez donc pas doit à l’erreur. Que désire votre ex ? Il est plus simple de raviver les sentiments de son ex si on parvient à répondre à ses besoins.

Votre ex veut-il se sentir de plus en plus aimé ? On cherche à répondre de la bonne manière aux attentes de son ex. Quelles que soient les épreuves, on s’efforce de rester optimiste. De nombreux événements peuvent entraîner un changement d’humeur. Il faut savoir discerner lequel, parmi tant d’autres : problème de santé, soucis professionnels, problèmes avec la belle-famille, etc.  

Conclusion

Quand les sentiments disparaissent, on voit immédiatement son conjoint comme un ennemi à combattre. Les actions inappropriées entraînent des frustrations et la rupture est très vite constatée. Fort heureusement, vous pouvez récupérer votre ex qui n’a plus de sentiments pour vous en suivant les solutions qui vous ont été proposées plus haut.

A propos de l'auteur

Florent

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez