Voici comment récuperer son ex en trois grandes étapes

De longue ou de courte durée n’importe quelle relation vous marque. Malheureusement il arrive qu’à un moment quelque chose se casse, pour une certaine raison c’est la fin. Pourtant votre ex vous manque et commence à vous hanter, vous avez sûrement envie de la ou le récupérer. Que ce soit vous ou l’autre qui ait cessé la relation, vous pouvez avoir une chance de vous retrouver de nouveau à ses côtés. Vous pouvez trouver dans ce qui suit, trois étapes pour récupérer son ex.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Étape N°1. Partez avec l’esprit clair

Vous avez beau demander des conseils à vos amis, à votre entourage, seulement personne ne sait réellement tout d’une relation, seules les personnes concernées (donc votre ex et vous-même) savent ce qu’elles ont vécu ensemble. Sachez d’abord identifier pourquoi ça n’a pas fonctionné comme vous le souhaitiez, remettez-vous  en question s’il le faut. Essayez de vous renseigner autour de vous au sujet de votre ex, savoir si elle-même veut être de nouveau avec vous, si vous pouvez la récupérer.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Étape 2. La reconquête de l’ex

Un couple est un ensemble, une équipe en d’autres termes. Parfois ce qui a été cassé peut être reconstruit et ainsi repartir de plus belle. Tout d’abord, reprenez contact avec, ne soyez pas trop insistant, n’oubliez pas que vous voulez récupérer votre ex et ne pas faire fuir cette personne. Pour ce qui est de la séduction vous savez ce que vous devez dire ou faire, souvenez-vous vous l’avez déjà fait auparavant. Cela ne se perd pas. Rappelez-vous tout ce que votre ex aimait en vous, cependant soyez un peu plus imaginatif, différent, ainsi vous saurez attirer son attention, surtout si c’était la monotonie qui a brisé votre couple.

Étape 3. Soyez rassurant

Étape plus qu’importante : rassurez l’autre par n’importe quelle manière que ce soit. En effet, si l’opportunité de se remettre avec vous, peut réjouir votre ex, le réconfort que vous pouvez donc donner ne sera que bénéfique. Mettez tout au clair ensemble, excusez-vous, soyez humble, dans ce genre de situation la fierté doit être mise de côté. Si vous ne repartez pas sur des bases saines alors vous n’irez sûrement pas plus loin qu’avant.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Petit récapitulatif

  • Soyez sûr de votre choix, ceci n’est pas quelque chose à prendre à la légère.
  • Repérez de vous-même les erreurs du passé.
  • Reprendre contact, sans en faire de trop, soyez donc patient en montrant que vous êtes présent.
  • La séduction reste importante, soyez vous-même en étant un peu inventif.
  • Prenez le temps de parler, de raccommoder les failles, de ressouder le passé.

Toute rupture est différente, les circonstances le sont et les possibilités de retourner vers l’autre aussi. C’est pour cela que vous devez prendre beaucoup en compte.