Comment faire pour rendre folle mon ex petite amie ?

Toutes les méthodes de reconquête ne sont pas 100% fiables. Le succès dépend de nombreux éléments : de la personne qui l’emploie, de la manière, de chaque situation, etc. Dans tous les cas avant de l’essayer, on se demande si cela est vraiment utile. Rendre son ex copine jalouse, peut-elle être considérée comme une bonne méthode de reconquête ? Les avis sont partagés. Heureusement, les experts font la lumière en apportant des informations utiles. Découvrez !    

1-La jalousie est-elle une preuve d’amour ?

Les avis sont partagés sur cette question. Certains pensent que l’amour rime avec la jalousie. Pendant que d’autres ne voient pas la jalousie comme une preuve d’amour. Pour bien comprendre ce qu’est réellement la jalousie, il est nécessaire de consulter les commentaires des spécialistes du comportement. Une fois éclairé, on pourra dire avec certitude s’il est nécessaire de rendre son ex copine jalouse dans le but de la reconquérir.

Pour les spécialistes du comportement, la jalousie est le reflet d’un manque de confiance en soi. Cela veut dire que si une personne manifeste ce sentiment obsessionnel, c’est qu’elle manque de confiance en l’autre. Or, en réalité, ne pas avoir confiance en l’autre est l’expression du manque de confiance en soi. On dira, d’une part, que manifester des sentiments de jalousie prouve qu’on ne se sent pas digne d’être aimé. Dans ce cas, l’individu n’a pas une bonne image de lui-même. D’autre part, selon les psychiatres et les psychologues, quelqu’un peut-être jaloux parce qu’il a envie « d’aller voir ailleurs ». C’est le cas lorsqu’on est en couple et que l’un des conjoints se sent attirer ailleurs.

La jalouse est présentée comme un ennemi de l’équilibre du couple. Puisqu’il n’est pas une preuve d’amour, il ne faudrait pas le laisser s’immiscer au sein du couple. Quand on tient à son couple, il vaut mieux changer afin d’éviter de le mettre en péril. Mais, lorsqu’on est séparé, est-il opportun d’user de la jalousie pour attirer l’autre ? Rendre son ex copine jalouse afin de la récupérer comporte-t-il des conséquences graves ? Peut-être que certains ont essayé, et cela, à bien marché pour eux. Croyez-vous que cela peut marcher dans votre situation ?

2-Pourquoi rendre son ex copine jalouse ?     

Le but recherché est très important. Vous voulez le faire uniquement dans l’intérêt de récupérer votre ex copine. Voilà une raison qui semble valable lorsqu’on aime encore son ex copine. Mais, on ne s’engage pas dans cette option sans savoir comment il faut s’y prendre. Si vous voulez utiliser la jalousie comme un moyen pour récupérer votre ex conjointe, il convient de respecter les règles de cette « technique ». N’oubliez pas que vous n’êtes pas au cinéma ou dans un livre. Agissez avec circonspection pour éviter de tout gâcher entre vous et votre ex copine. Par ailleurs, si votre ex copine est animée d’une jalousie maladive, votre mise en scène pourrait déboucher sur un drame. Elle peut faire du mal à la femme qui s’immisce dans votre couple. Le fait de vouloir rendre son ex copine jalouse ne marche pas à tous les coups. Cependant, vous pouvez augmenter vos chances de succès en suivant les conseils des spécialistes de la reconquête amoureuse.

Vous aurez besoin d’une aide dans le but de rendre votre ex copine jalouse pour la récupérer. Choisissez une fille qui saura attiser la jalousie de votre ex partenaire. Laquelle ? Bien sûr, une belle femme avec une silhouette de rêve. Évitez de jouer le jeu avec sa meilleure amie. Cela pourrait se passer mal entre les deux amies. Ne réveillez pas les démons de la haine. Vous avez trouvé une belle fille attirante ? Il faut maintenant passer à l’action. L’idée est que votre ex copine vous voit ensemble avec cette fille. Alors, pour espérer crosser les regards de votre ex partenaire, fréquentez les mêmes endroits qu’elle. Jardin, public, restaurant… Il existe une variété d’endroits chics où vous pourrez rencontrer votre ex partenaire. Ciblez tous les lieux qu’elle aime fréquenter. Puis, montrez-vous de façon naturelle. Il ne faudrait pas qu’elle ait l’impression que vous la suivez ou, pire encore, que vous espionnez tous gestes. Par l’intermédiaire de vos amis en commun, vous pouvez faire courir le bruit que vous avez entamé une nouvelle relation amoureuse.

Votre ex copine aime beaucoup les réseaux sociaux, alors exhibez quelques photos de vous en compagnie de votre nouvelle partenaire. Mais, évitez les photos trop provocantes. Dans la réalité, vous ne cherchez pas à nouer une nouvelle relation amoureuse. Vos flirts visent uniquement à rendre votre ex jalousie afin de l’attirer vers vous. Évitez dans loin en vous mettant réellement en couple ou en couchant avec cette dernière fille.

Article conseillé : Rendre son ex jaloux grâce à Facebook

3-Les dangers de cette méthode

Le fait de vous mettre réellement en couple, avec une autre personne pour rendre votre ex copine jalouse, peut avoir des incidences négatives sur la reconquête. Si vous ex revient, comment allez-vous vous de faire de cette nouvelle conquête ? De plus, si l’autre vous aime sincèrement, vous allez lui faire assez de mal en la quittant. N’oubliez pas que vous avez beaucoup souffert après que votre ex copine vous ait largué. Ce que vous ne voulez pas qu’on vous fasse, ne le faites pas aux autres. En outre, il peut être une lutte acharnée entre les deux parties. Finalement, vous allez finir pas perdre des deux côtés. Bien plus, votre image sera ternie par cette histoire que vous n’avez pas su gérer. Aurez-vous encore de la crédibilité auprès de vos amis ou de vos proches ?

D’un autre côté, la rivalité entre les deux parties peut se transformer en des menaces. Par exemple, des menaces de mort ou de suicide. Saurez-vous vaincre les sentiments de culpabilité qui vous rongeront s’il y a un mort ? Quel que soit le camp, c’est une situation que personne n’aimerait vivre. Vous ne souhaitez pas non plus être pris dans l’étau de deux tigresses prêtes à se livrer une bataille à mort rien que pour un homme. Il faut savoir poser les pas et pousser les pions pour éviter des confrontations inutiles. N’oublions pas le désir de vengeance qui peut pousser votre ex partenaire à renouer avec vous. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou en côtoyant une ravissante fille, rendre son ex copine jalouse pour la récupérer peut tourner au drame. Pour éviter une éventuelle « tragédie », on peut se laisser guider par les conseils d’un coach expérimenté en matière de reconquête amoureuse.

4-Les conditions pour réussir

Ce n’est pas parce que vous flirtez avec une autre femme que votre ex va revenir subitement. Quels intérêts a-t-elle à renouer avec vous ?  Oui, dans la vie, tout est une question d’intérêt. C’est toujours quelque chose qui nous emmène vers l’autre. Ce sont donc les changements positifs dans votre personnalité qui vont captiver l’intérêt de votre ex copine. Changer de façon positive est dans ce cas capital. Considérez les principales causes de la rupture et essayez de changer les choses qui devraient l’être. Voici une autre attitude que va vous permettre de retrouver assez vitre votre ex : montrez que vous la désirez en raisons de ses qualités, et même de ses défauts.

Il est aussi primordial de lui montrer que vous allez de l’avant depuis votre rupture. Rendre son ex copine jalouse pour la récupérer peut échouer. Mais, on ne baisse pas les bras, on continue sa reconquête amoureuse en optant pour une autre méthode. Pourquoi ne pas essayer la méthode directe ? Elle consiste, dans un premier temps, à recontacter son ex copine directement pour lui fixer une rencontre amicale. Cette première rencontre vise à établir un premier contact avec son ex après la phase de silence radio. Par la suite, vous allez chercher à obtenir d’autres rendez-vous et la séduire durant ces retrouvailles à deux. La première rencontre est très importante, car si elle est réussie, vous obtiendrez d’autres rendez-vous. Raison pour laquelle il est nécessaire de montrer vos changements positifs. Entamez une construction personnelle est donc indispensable pour reconquérir son ex copine. Heureusement, il existe de nombreux programmes pour aider tous les individus qui veulent avoir des changements positifs après une rupture amoureuse. Profitez des bienfaits d’un programme émotionnel sans tarder !

Conclusion

La jalousie peut conduire à des scènes horribles. On peut dire que celui qui est jaloux n’a pas toujours le contrôle de lui-même. Pendant que certains considèrent la jalousie comme un acte d’amour, d’autres la voient d’un mauvais œil. Dans quelle situation la jalousie peut-elle profiter ? Peut-être qu’elle peut profiter à celui qui souhaite rendre son ex copine jalouse dans l’intention de la récupérer. Cette technique de reconquête peut avoir des conséquences graves. D’ailleurs, rendre quelqu’un jaloux n’est pas aussi simple qu’on le croit. C’est utile quand ça marche et quand on respect ses exigences. Les experts de la reconquête peuvent vous aider à bien employer la jalousie pour récupérer votre ex partenaire. N’hésitez pas à les consulter dans ce cas.

A propos de l'auteur

Florent

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez