Nos idées pour que votre ex soit jaloux de vous !

Chacun peut manifester des sentiments de jalousie quand ses intérêts sont menacés. Lorsqu’on veut récupérer quelqu’un qu’on aime, on peut chercher à attiser sa jalousie. Cependant, l’effet contraire peut se produire si la méthode n’est pas appropriée. Nous avons sélectionné ici de bonnes idées pour rendre son ex jaloux. Découvrez toutes ces idées maintenant.  

1-Dans quel cas rendre son ex jaloux ?  

Justement, il existe une raison pour laquelle on veut rendre son ex jaloux. La première pensée qui traverse l’esprit après une rupture, c’est celle de vengeance. On veut par tous les moyens faire savoir à son ex qu’il a mal agi. Il est certes plus facile de se séparer. Mais, gérer les conséquences qui surviennent après une rupture amoureuse est très difficile. On peut facilement sombrer dans la haine. De cette haine, il peut découler des actes de violence. Bien souvent, les personnes abandonnées posent des actes dans un état de désespoir ou de confusion. N’ayant pas le contrôle total sur leurs émotions, ces actions peuvent avoir des conséquences graves. Elles peuvent même affecter l’entourage ou les deux familles. Pourquoi je veux rendre mon ex jaloux ? Est-ce pour une bonne cause ? En tout cas, chercher à rendre quelqu’un jaloux rien que pour lui faire payer une mauvaise conduite n’est pas sans conséquence.

Vouloir rendre son ex jaloux dans le seul but de le récupérer est une pensée louable. Alors, éprouvez bien les pensées qui trottinent dans votre esprit. Si vous avez de bonnes intentions à l’égard de votre ex, vous souffrirez moins. Pourquoi passer de longueurs à vouloir faire du mal à son ex ? Si vous l’aimez encore, il vaut mieux consacrer votre temps à le récupérer. Pour cela, vous devez dans un premier temps surmonter la rupture et prendre de plus en plus soin de vous. Vous allez utiliser la jalousie pour attirer votre ex copain vers vous. Attention, car il existe de nombreux pièges qu’il faudrait éviter. Une chose est de vouloir rendre son ex jaloux afin de le récupérer. Une autre est de poser les actions convenables. Il existe plusieurs manières d’agir, mais il faut s’entourer des solutions les plus efficaces.

2-Se rapprocher de son meilleur ami

On utilise la jalousie dans le but de récupérer son ex partenaire. Mais, il ne faudrait pas en abuser afin d’éviter les surprises désagréables. Au lieu de récupérer votre ex, l’effet contraire peut se produire si vous ne savez pas bien vous comporter. Comme idée pour créer de la jalousie chez l’autre, vous pouvez vous rapprocher de son meilleur ami. Votre ex partenaire a certainement un ami sûr avec lequel il partage tout. Pourquoi ne pas vous rapprocher de ce dernier afin d’attiser la jalousie de votre ex ? Commencez à partager certains loisirs avec celui-ci. Vous pouvez l’inviter de façon amicale au restaurant pour un repas. Vous pouvez aussi l’inviter à une soirée organisée chez l’un de vos amis. L’objectif est de faire semblant d’accorder de l’intérêt pour le meilleur ami de votre ex afin de rendre l’autre jaloux. Mais, on évite d’en faire trop pour ne pas que votre ex partenaire interprète cela de la mauvaise manière.

Pour éviter que cet ami tombe sous le coup de votre charme, il est préférable de lui expliquer vos réelles intentions. Révélez-lui vos vraies motivations. Cette mise en scène n’aura pour seul but que de récupérer votre ex partenaire. Expliquez bien ce que vous attendez de lui. Fixez des balises pour éviter que l’autre dépasse les bornes. Évidemment, le succès dépendra de la capacité de l’autre à garder le secret. En aucun cas, votre ex partenaire ne doit être informé de cette manigance. C’est pourquoi, vous devez choisir de jouer le jeu avec une personne qui sait tenir sa langue. Alors, éprouvez bien celui que vous allez choisir pour accomplir cette besogne. Gardez dans la tête que vous ne devez pas aller plus loin avec l’ami de votre ex. Si celui-ci veut aller plus loin, opposez-vous avec une grande fermeté. Il va sûrement vouloir opter pour le chantage en décidant de tout révéler à votre ex. Il ne faudrait pas vous plier à ses exigences. Vous comprenez pourquoi il est important de composer avec quelqu’un qu’on connaît bien.

3-Flirter avec une autre personne

En flirtant avec une personne de l’entourage de son ex, on peut arriver à le rendre jaloux et le reconquérir. Mais, cette façon de procéder peut engendrer des problèmes. Tout d’abord, votre ex peut devenir agressif ou violent vis-à-vis de son ami. Il peut crier à la trahison et décider de se venger par n’importe quel moyen. Quand la haine prend le dessus, une amitié de longue date peut être brisée en une fraction de seconde. Au risque de briser une amitié en deux personnes qui se connaît peut-être depuis l’enfance, choisissez de flirter avec quelqu’un d’autre.

Qui choisir dans ce cas ? Il n’est pas question de choisir la première personne qui vient à l’esprit. Avant de porter votre choix sur une éventuelle personne, prenez le temps de réfléchir et connaître cette dernière. Si vous n’utilisez pas cette technique de la bonne manière, votre projet de reconquête finira par des pleurs et des grincements de dents. La majorité des filles pensent que rendre son ex jaloux consiste à trouver un beau mec et commencer d’emblée une relation amoureuse. Alors, on les verra officialiser leur relation sur les réseaux sociaux. Ou encore montrer leurs sentiments dans la rue par des attitudes corporelles et des gestes respectifs. La main dans la main, le baiser, les contacts à la tête… Ces gestes sont connus de tous les amoureux. Le fait d’aller trop loin ou bien partager des relations intimes avec une tierce personne, dans le but de récupérer son ex, peut engendrer l’effet contraire recherché. En fait, votre ex partenaire peut voir cela d’un mauvais œil et vous risquez de le perdre définitivement. Dans d’autres cas, si ce second partenaire tombe amoureux de vous, vous allez sûrement lui briser le cœur.

Que faire donc lorsqu’on veut rendre celui qu’on aime jaloux ? On se limite à un simple flirt avec une personne qu’on a pris le temps de connaître. On ne pense pas à former un véritable couple avec cet individu. Il s’agit d’un rapprochement qui vise à attirer l’attention de son ex partenaire sur soi.

Article inédit : Comment rendre son ex femme jalouse ?

4-Les dérives à éviter  

La jalousie comme technique pour attirer son ex et le reconquérir a ses avantages et ses inconvénients. Vous n’avez pas intérêt à ce que votre ex s’éloigne davantage de vous. Alors, on évite de commettre des erreurs. Évitez de vouloir rendre votre fou votre ex en allant trop fort. Faites-le en douceur, surtout avec une grande modération. Il ne faut pas l’appeler ni lui envoyer des messages pour lui dire que vous avez entamé une relation amoureuse avec quelqu’un d’autre. Laissez-le découvrir de façon naturelle. Évitez les messages du genre : « Salut, je vis actuellement une période de bonheur, car je suis tombée amoureuse d’un beau mec sympa. Je vais te le présenter quand le moment sera venu. ». Évitez aussi les faux profils et les faux commentaires sur les murs des réseaux sociaux. Au cas où il découvrira la vérité, vous ne serez plus crédible à ses yeux.

Et, si votre ex décide de revenir par désir de vengeance. Cette attitude de votre ex partenaire vous ferra souffrir énormément. Il pourrait aussi réagir en entreprenant une relation amoureuse avec quelqu’un d’autre. S’il veut vous faire beaucoup souffrir, il n’hésitera à faire la cour à l’une de vos amis. On peut faire regretter son ex et le faire revenir en faisant une reconstruction personnelle. Dans ce cas, on évite d’agacer son ex avec les nombreux sms. Prenez soin de vous-même et montrer à votre ex que vous avez tourné la page. Commencez par renouveler votre garde-robe et à soigner votre silhouette. Engagez-vous dans de nouveaux projets et dans des activités qui vous donnent de la valeur. Ce sont des signes forts qui sont capables d’attirer l’attention de votre ex partenaire. Dans ces conditions, on est sûr que son ex revient de façon sincère.

Conclusion

Il existe plusieurs méthodes pour rendre quelqu’un jaloux. Mais, doit-on cautionner toutes ces méthodes ? Pour celui qui veut récupérer son ex, on dira que toutes les techniques ne sont pas les bienvenues. D’ailleurs, chaque technique correspond à une situation bien donnée. Il faut aussi tenir compte du caractère de la personne qu’on souhaite rendre jaloux. Vous savez bien que les réactions diffèrent d’une personne à une autre. Celui-ci peut se montrer indifférent. Par contre, autre peut devenir violent. N’oubliez pas d’aller en douceur, surtout de choisir la méthode qui convient le mieux à votre situation. Vous pouvez rendre votre ex jaloux en : vous rapprochant de son meilleur ami, en flirtant avec une tierce personne ou en utilisant les réseaux sociaux. On le fait uniquement dans le but de récupérer son ex. C’est pourquoi on évite d’avoir des relations intimes avec l’autre ou d’officialiser la relation.             

A propos de l'auteur

Florent

Laisser un commentaire