Comment retrouver son ex copine ?

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Depuis quelques jours, vous avez une grande envie d’être en compagnie de votre ex. Vous ne cessez d’admirer ses photos qui ornent encore votre ordinateur ou les murs de votre chambre. D’où la question : comment retrouver son ex copine ? Heureusement, on vous détaille dans cet article la façon dont il faut procéder pour y arriver. Découvrez !  

1-Retrouver son ex copine : agrandir son attirance  

Être capable d’attirer votre ex copine, voilà comment vous pouvez procéder pour récupérer la personne que vous aimez. Ainsi, agrandir votre attirance consiste à poser des actions pour l’attirer comme un aimant attire le fer.

Pour ce faire, vous aurez besoin de deux alliés efficaces. Il est question du flirt et de la taquinerie. Mais, il faudrait les employer avec modération afin de ne pas passer pour un imposteur.

En flirtant et en taquinant, vous allez certainement créer une tension sexuelle entre vous ce qui vous rapprochera davantage. Comment procéder pour atteindre votre but ?

Taquiner pour retrouver son ex copine

Vous avez la possibilité de voir votre ex régulièrement, alors taquinez-la à chaque fois que vous vous rencontrez. Il s’agit d’entamer une discussion intéressante pour la faire rire.

A vous de trouver un sujet intéressant pour l’amuser. Préférez un sujet qui pourra l’amuser sans la frustrer. Alors, il faut faire attention aux sujets sensibles. Toutefois, il ne faudrait pas l’agacer avec de multiples taquineries comme si vous vous sentiez obligé de le faire.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

La taquiner de façon naturelle tout en ayant le contrôle sur vos émotions. Vous pouvez faire suivre vos taquineries pas des gestes. Par exemple, en tapotant parfois ses épaules pour l’amuser. Si elle se met aussi à vous taquiner, c’est que vous êtes sur la voie de la reconquête. Par ailleurs, évitez de blesser ses sentiments en employant des paroles inappropriées.

Le flirt pour récupérer son ex

Le flirt permet de créer une tension sexuelle entre deux personnes. Dans votre cas, vous souhaitez augmenter votre attirance en créant une tension sexuelle entre vous et votre ex. C’est pourquoi il n’est pas question de lui dire ouvertement que vous voulez renouer avec elle. Faites le de façon voilée en flirtant avec elle. Elle réalisera certainement que vous êtes toujours intéressé.

Choisissez un endroit propice pour flirter. Après un repas succulent au restaurant, au cinéma, dans une boîte de nuit pour vous défouler… Il y a diverses occasions pour flirter avec son ex copine. Cependant, il faudrait la convaincre de passer une soirée avec vous.

Avant de continuer la lecture, avez vous vu les 50 Phrases chocs pour récupérer votre ex ?

Voir les 50 Phrases Chocs

Vous pouvez vous servir de la gestuelle pour flirter. Vous pouvez effleurer de manière accidentelle son bras ou la paume de sa main. En effet, il faut savoir que se toucher, c’est aussi se parler. D’ailleurs, deux individus peuvent communiquer entre eux grâce au toucher.

Une simple caresse de la main peut exprimer une pléthore de sentiments que la bouche est bien souvent incapable de dire. Durant un repas au restaurant, vous pouvez essuyer de façon naturelle ses lèvres comme le ferait une mère pour son enfant.

Tout en flirtant, taquinez-la un peu sans la frustrer. Accompagnez le tout par des compliments bien placés. Il peut s’agit d’un compliment sur sa coiffure, son style vestimentaire, son apparence physique, etc.

Quelques conseils pour éviter les prises de tête

Bien sûr, flirter et taquiner peuvent contribuer énormément à retrouver son ex copine. Cependant, il est nécessaire de pendre des précautions de parvenir récupérer votre ex copine.

Vous n’allez pas flirter avec votre ex devant son nouveau copain. Pris de jalousie, ce dernier n’hésitera pas à exprimer son mécontentement si possible de manière violente. Évitez le flirt dans le cas où votre ex copine fréquente un autre homme. N’appliquez pas la technique du flirt si vous constatez que votre ex copine est désagréable avec vous.

Ou, elle vous repousse et refus parfois de vous parler sans donner de raisons. Il se peut qu’elle n’ait pas encore surmonté la rupture amoureuse. On évitera de flirter avec son ex tout de suite après une séparation. Il vaut mieux le faire après un silence radio où vous auriez eu le temps de reconstruire votre personnalité.

L’effet contraire escompté peut se produire si vous vous obstinez à flirter dans ces différents cas. Au lieu de retrouver votre ex copine, vous la perdrez pour toujours.

2-Créez une forte intimité en ayant un bon niveau de conversation

Le niveau de conversation de deux personnes détermine le degré d’intimité qui existe entre eux. On partage les secrets les plus profonds de nos cœurs avec les personnes qui nous sont proches ou intimes.

On se limite aux sujets superficiels avec les personnes peu intimes. Il faut donc augmenter le niveau de conversation entre vous afin que vous soyez plus intimes. Le niveau de conversation dépend des propos que vous partagez. Ou bien, des confidences que vous vous faites. Avant tout, gagnez la confiance de votre ex copine.

C’est le sujet de la conversation qui révèle le niveau d’intimité. Voici comment reconnaître chaque niveau de conversation.

Les différents niveaux d’intimités

De quoi parlez-vous quand vous êtes avec votre ex copine ?

Si vous parlez uniquement de ce que vous avez fait le week-end ou de votre entourage, c’est que vous êtes à un niveau d’intimité qualifié de bas. A ce niveau, on ne parle que des choses superficielles avec son ex. On parlera aussi de simples informations concernant la météo, les amis qu’on a en commun, etc.

Le niveau d’intimité est jugé moyen quand on arrive à donner des opinions personnelles à propos d’un sujet. L’intimité est élevée lorsque deux individus arrivent à partager leurs rêves, craintes ou regrets. A ce stade, vous pourrez parler de votre rupture en établissant les points négatifs et les éléments positifs.

Passer à un niveau d’intimité élevé

Dans le cas où vous seriez au niveau 1, il est impératif d’augmenter votre niveau d’intimité pour espérer retrouver votre ex copine. Vous devez donc l’emmener à parler des sujets qui déterminent un niveau d’intimité élevé. Ne pas l’obliger si elle refuse de parler de certains sujets. Armez-vous de patience.

C’est progressivement que vous allez y arriver. Çà sera plus simple une fois que vous aurez gagné la pleine confiance de votre ex. De votre côté, vous avez besoin d’optimiser la confiance de soi. Elle vous aidera à surmonter les épreuves ou les blocages.

Sans aucune peur ou honte, choisissez le bon moment pour lui parler de vos craintes et de vos regrets. Elle s’ouvrira également à vous. On n’arrive pas à un niveau d’intimité élevé dès le premier rendez-vous. Cela se construit par étape.

3-Votre ex fréquente un autre mec

Vous venez d’apprendre que votre ex copine fréquente un autre mec. Cette nouvelle vient de vous faire perdre tout espoir. Rien ne doit vous alarmer. En fait, vos chances de réussite sont toujours grandes.

On évite de se fier aux apparences. Le fait que votre ex semble heureuse en compagnie de son nouveau partenaire n’entache pas vos chances de réussite. Alors, arrêtez de vous focaliser sur le partenaire de votre ex.

Pourquoi est-il possible de récupérer votre ex copine ?  

Le plus souvent après une rupture amoureuse, on entame une relation par réaction. En général, cette nouvelle relation amoureuse n’est pas fondée sur l’amour. Il est plutôt basé sur le sentiment de combler un vide.

Dès lors, on se lie à la première personne qu’on rencontre. Le fait de vouloir forcément se venger et rendre son ex jaloux peut conduire une fille à nouer une relation avec le premier venu sans penser aux conséquences.

Que faire dans ces circonstances ?

Focalisez-vous sur vous-même afin de reconstruire votre personnalité. Vous aurez l’avantage en démontrant à votre ex que vous avez changé positivement. C’est la raison pour laquelle il convient de penser plus à soi-même plutôt que de chercher des moyens pour discréditer le nouveau partenaire de votre ex. Évitez les critiques sévères et de restreindre la liberté de votre ex copine.

Pour aboutir à une réconciliation, il va falloir avoir une attitude correcte envers elle. En plus de lui présenter un nouveau visage, ayez de la compréhension et des attentions à son égard. Évitez de mal juger sa nouvelle relation amoureuse ou de vous montrer jaloux.   

Conclusion

Pour retrouver une ex copine, il est impératif de passer par des étapes obligatoires. On optimise ainsi ses chances de réussite. Savez-vous que vous avez plus de 60% de récupérer votre ex copine. Que ce soit en cachette ou sous le regard de vos amis, mettez les moyens de votre côté afin d’agrandir votre attirance. Deux bons alliés dans ces conditions : le flirt et les petites taquineries.

Sans oublier les petites attentions. Les femmes adorent ses choses. Par ailleurs, créer une excellente intimité entre vous en rehaussant le niveau de vos conversations. On ne baissera pas les bras au cas où notre ex fréquente un autre mec, car la reconquête est possible. Après la lecture de cet article, vous avez maintenant des informations sûres pour retrouver votre ex copine. Bonne chance !