Retrouver son ex : notre méthode imparable !

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Avant de penser à reconquérir ou à retrouver son ex, il est impératif de mettre fin à son chagrin d’amour. Chagrin d’amour est pire que rage de dents, c’est comme cela que l’on qualifie la douleur ressentie après une rupture amoureuse. Pour retrouver celui/celle qu’on aime on peut procéder par une méthode directe ou indirecte. Chacune de ces méthodes est efficace dans une situation donnée. On peut même combiner les deux. Nous vous donnons ici une méthode directe imparable. Grâce à elle vous saurez récupérer la personne qui compte le plus pour vous en ce moment. Ensemble, découvrons cette méthode !   

1-Les étapes préliminaires pour retrouver votre ex

Y a-t-il une méthode imparable pour retrouver son ex ? Bien sûr, c’est la méthode qui vous aidera à coup sûr à trouver celui que vous aimez dans un délai assez court. Dans quelques semaines, vous serez heureux de revivre l’amour. Mais bien avant, vous devez passer par certaines étapes indispensables. Vu l’état dans lequel vous a laissé la rupture, il faut une pleine transformation avant de penser à reconquérir votre ex. En effet, après chaque rupture, on est dans un état incontrôlable. On perd tout contrôle de ses émotions. Or, il est indispensable d’être maître de ses émotions avant de reparler de reconquête. Raison pour laquelle ces étapes qui suivent ne doivent pas être prises à la légère.  

Étape 1 : avoir le contrôle sur vos émotions  

Combien sommes-nous paniqués après une rupture. Surtout quand on n’est pas responsable du drame. Les femmes, qui sont les plus vulnérables, sont plus troublées que les hommes. On peut dire qu’elles souffrent le plus, car elles sont très sensibles. Après une rupture amoureuse, on a l’impression d’être la plus malheureuse ou le plus malheureux de la terre. Notamment quand on aime vraiment et qu’on ne s’attendait pas à une rupture de sitôt. Même sans connaître les raisons d’une séparation, vous sombrerez tout de suite dans un état de douleurs, de panique et de pleurs. Puis, il arrive les moments de confusions au cours desquels l’individu se pose de multiples questions. Ce sont des interrogations qui commencent toujours par comment ou pourquoi. Comment cela a-t-il pu m’arriver ? Pourquoi est-il parti ? Des questions qui ne trouveront pas de réponses satisfaisantes. Si vous êtes dans une telle situation, il est temps d’en sortir afin de vous donner les meilleures chances de retrouver votre ex. Voilà pourquoi vous devez avoir le contrôle sur vos émotions. Comment procéder pour en sortir ?

Étape 2 : accepter les changements

Plusieurs changements sont survenir dans vos émotions depuis que votre ex a décidé de faire chemin seul. Pour être capable de contrôler vos émotions, il faut commencer par accepter ces changements, c’est-à-dire savoir accepter vos émotions. Votre angoisse disparaîtra une fois que vous aurez surmonté la rupture. Il est donc nécessaire d’accepter la rupture et de mettre tous les moyens efficaces de son côté pour la surmonter. En contrôlant vos émotions en premier, vous ouvrez grandement le chemin qui mène à votre ex.

Étape 3 : comment contrôler vos émotions ?

Pensez à changer votre focalisation. En ce moment, vous êtes plutôt focalisé sur la rupture. D’où l’apparition d’angoisse et de pleurs. Dans votre corps, vous ressentez également les effets de la séparation : engourdissement, se sentir dessécher, etc. Vos pensées sont devenues négatives. Peut-être que la douleur vous fait penser au suicide ou à des actes de vengeance. Au lieu de vous apitoyer sur votre sort et de vous focaliser sur vos émotions, changez votre focalisation. Vous pouvez le faire en faisant autre chose. Pourquoi ne pas aller en vacances dans un endroit chic ? Vous pouvez vous mettre à pratiquer un sport ou une activité qui vous valorise. Pensez à des choses saines. Sortez du gouffre dans lequel vous êtes actuellement. Évitez de vous renfermer sur vous-même.

Étape 4 : suivre un programme

Vous pouvez suivre un programme pour savoir contrôler vos émotions. Ces programmes spécialement dédiés aux personnes sujettes à l’angoisse et à la confusion, en cas de rupture, sont très efficaces. Grâce à ces programmes, vous aurez toutes les armes nécessaires pour un contrôle absolu sur vos émotions. Vous sentir bien tout de suite après une rupture est une chose capitale. Heureusement, des coachs se mettent à votre disposition pour vous aider. Ceci par le biais de leur programme de coaching. N’hésitez pas à participer à un programme. Votre personnalité sera reconstituée. De plus, vous serez mieux disposer à reconquérir votre ex.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

2-Jouer sur son pouvoir d’attirance

Deux personnes qui s’attirent vont certainement finir par demeurer ensemble. D’ailleurs, on est attiré par les personnes qui nous séduisent. C’est pour cette raison qu’il faudrait jouer sur votre pouvoir d’attirance afin de retrouver votre ex. Comme l’aimant attire le fer, on doit être capable d’attirer à soi son ex. Augmentez donc votre degré d’attirance. Pourquoi cela est-il si important ? Le but est d’augmenter son désir de revenir à vos côtés. Son retour doit se faire dans un délai assez court. Il existe une façon plus simple de le faire revenir assez vite.

Se focaliser sur soi-même

Il s’agira de vous focaliser sur vous-même. Depuis la rupture, votre ex est le centre de votre focalisation. Vous ne pouvez rien faire sans penser à lui. Et, vous pensez à votre ex durant des heures. Il vous arrive même de laisser des messages sur sa messagerie. Malheureusement, toutes ces choses n’ont rien apporté. Changez en détournant votre focalisation sur vous-même afin d’adopter un comportement attirant. S’il est de nouveau attiré par votre apparence, il reviendra vers vous sans hésiter. Le supplier de revenir n’est en aucun cas un comportement attirant. Ainsi que bourrer sa messagerie de nombreux messages.

Soigner son apparence   

En vous focalisant sur vous-même et non sur votre ex, vous commencez par faire attention à votre corps. Vous pensez à soigner votre apparence afin de paraître plus belle et séduisante. Cela prouve que vous commencez à retrouver confiance en vous. On peut séduire à n’importe quel moment. Faites-vous de plus en plus belle ou beau en adoptant un look séduisant. Soigner son apparence, c’est aussi savoir affiner sa taille. Programme minceur, institut de beauté, sport… Il existe une variété de moyens pour affiner sa taille en douceur.

Avant de continuer la lecture, avez vous vu les 50 Phrases chocs pour récupérer votre ex ?

Voir les 50 Phrases Chocs

Adopter une bonne attitude

Votre ex également se pose des questions sur vos attitudes, quelles soient bonnes ou mauvaises. C’est vrai qu’il s’agit d’augmenter son désir de revenir vers vous. Cependant, vous devez le faire en respectant certaines règles. Si votre ex pense que vous faites toutes ces choses parce que vous êtes intéressé (e), celui-ci ou celle-ci pourrait voir cela d’un mauvais œil. Agissez avec prudence. La meilleure manière : votre ex doit retrouver le désir sans penser que cela est réciproque. Vous êtes capable de le faire à condition de suivre le bon chemin tout en évitant de commettre des erreurs. Par exemple, chercher à être ami avec votre ex. Voilà une attitude à ne pas avoir quand on souhaite retrouver son ex rapidement.

3-Plusieurs gestes à éviter

Lorsqu’on veut récupérer l’être aimé immédiatement, on use de toutes les méthodes pour y arriver. Toutes les méthodes ne sont pas à encourager. Il convient d’utiliser les bonnes, c’est-à-dire celles qui garantissent 100% de réussite. Il faut proscrire en même temps les techniques qui produisent l’effet contraire. Par ignorance, plusieurs personnes utilisent ces techniques. Ils peuvent constater avec découragement les mauvais résultats qu’elles ont produits.

Appeler son ex à plusieurs reprises

C’est une erreur à ne pas commettre. Même si vous son absence vous affecte, il faut éviter d’appeler votre ex tout le temps. C’est pourquoi, le contrôle de vos sentiments est important avant de vous engager à le reconquérir. Évitez de le joindre au téléphone et de lui envoyer de multiples sms. Observez un silence radio. La durée de ce silence dépendra de vous. Reprenez contact avec lui quand vous vous sentirez prête passer à la phase pratique de la reconquête. Évitez aussi de dire à un ami ou une amie de le joindre en votre nom. La distance est nécessaire pour votre reconstruction personnelle, surtout au niveau psychologique.

Montrer son amour de manière permanente

Montrer ses sentiments est une chose normale. Cela peut se traduire par plusieurs attitudes corporelles et des gestes. Vous n’êtes pas obligée de montrer constamment à votre ex que vous l’aimez encore. Il faut prendre du recul pour espérer sauter plus haut. Arrêtez pour un temps de montrer votre amour afin qu’il sache que sans lui la vie continue, et rien n’entache votre joie de vivre. Par ailleurs, évitez d’attirer son attention en agissant de manière illogique. Que pensera-t-il de vous si vous paniquez en sa présence ? Il souhaite plutôt rencontrer une personne mature qui se présente à lui entièrement renouvelée.

Pleurer et supplier      

Les pleurs sont toujours au rendez-vous lorsqu’une liaison amoureuse est brisée. La douleur de perdre un être en qui on a mis toute notre affection entraîne des pleurs. Pleurer à chaque fois pour montre à son ex qu’on souffre de la rupture est une mauvaise idée. C’est aussi une mauvaise attitude de le supplier de revenir. Ou bien de le supplier de nous pardonner, même quand nous ne sommes pas responsables de la rupture. Évitez de lui donner des sentiments de culpabilité.

4-Une solution imparable pour retrouver son ex

Il y a différentes méthodes pour reconquérir son ex. Nous avons sélectionné pour vous une méthode qui a fait ses preuves. Il faut tout simplement rencontrer directement votre ex. Sans passer par mille et un chemins, invitez votre ex à vous rejoindre dans un lieu (de son choix) afin d’avoir une causerie décontractée. L’objectif est de montrer à votre ex est de lui montrer la nouvelle personne que vous êtes devenue. Cela suffira pour attirer de nouveau ses regards sur vous.

Comment le convaincre à accepter votre rendez-vous ?

Imaginez quelque chose d’intéressant pour la convaincre à accepter de vous rencontrer. Utilisez votre charme et votre côté humour ou taquin. Si le sujet que vous souhaiterez aborder lors de la rencontre l’intéresse, votre ex viendra. Vous connaissez ses goûts et ses préférences. Jouez sur ces éléments afin de convaincre votre ex.    

Rencontrer votre ex

Il faut trouver une excuse pour le convaincre de vous rencontrer. Si vous parvenez à faire cela, alors vous êtes sur la bonne voie de le récupérer. Il va certainement faire de la résistance. A vous d’user de tous les moyens possibles pour obtenir un tête-à-tête avec lui. Négociez une rencontre de 30 à 60 minutes, pas plus. Pensez également au lieu de la rencontre. De préférence, choisissez un bon endroit. Vous pouvez demander à vos amies de vous renseigner sur des endroits chics. Il existe autant de petit café et de bar sympa dans lesquels vous pourrez discuter à l’aise. Privilégiez un lieu où l’atmosphère moins bruyante avec de la musique douce. On évitera les lieux bruyants abritant trop de monde. Vérifiez l’endroit avant de vous y rendre à deux.

Une causerie amicale

Lors de la rencontre entamez une causerie amusante avec elle/lui. Mettez votre ex en confiance. La confiance naîtra à la suite de votre attitude. Évitez de donner un baiser quand vous saluez. Vous êtes plus ensemble, il ne faudrait pas oublier cela. Attirez son attention sur une nouvelle rencontre. La flamme va se rallumer si vous vous voyez régulièrement.

Les réflexes à avoir lors des rencontres

Demeurez toujours souriant. Le sourire favorise le rapprochement. Le sourire éliminera la méfiance. Vous créez ainsi un climat de confiance entre vous. Montrez que vous êtes intelligent. N’hésitez pas à flirter dans le but de créer une certaine tension sexuelle. Tout en ayant confiance en vos capacités, faites un peu de taquinerie. Mettez la galanterie de votre côté.     

Conclusion

Pour retrouver son ex, on doit commencer par corriger nos manières souvenues après la rupture : pleurs, angoisses, confusion, etc. Sortir de son chagrin en se redonnant de la valeur et en focalisation son ses pensées sur soi-même. Puis, on passe à la face pratique de la reconquête.