Faites revenir votre amour grâce à nos conseils

Votre relation bat des ailes et vous ne savez plus quoi faire pour la sauver. Tous les jours, vous vous éloignez davantage l’un de l’autre, et aujourd’hui la distance s’est creusée entre vous. Vous savez pourtant que vous l’aimez encore, et vous avez envie de donner une chance à votre couple afin de retrouver l’amour que vous avez récemment perdu. De son côté, elle semble déjà avoir fait une croix sur vous, tout ce qui lui manque, c’est le cran pour vous le dire. Mais il n’est pas trop tard car les dés ne sont pas encore jetés. Vous pouvez encore tout faire pour raviver la flamme et faire renaître en elle l’amour qu’un jour elle a eu pour vous. Comment ? Suivez ces quelques conseils !

Les solutions pour retrouver l’amour perdu

Personne ne peut guérir un mal qui n’existe pas. Si vous pensez que quelque chose ne va pas, vous devez en découvrir d’abord la nature. Une fois que vous savez ce qui cloche dans votre relation, allez aux sources, trouvez-en l’origine. Vous devez connaitre le pourquoi des choses, toutes les causes qui peuvent engendrer tous vos problèmes. Ainsi, lorsque vous comprendrez pourquoi elle est fâchée contre vous, vous n’allez plus chercher des solutions superficielles comme lui acheter une glace, ou lui offrir un beau bijou pour vous faire pardonner. Il vous sera facile de comprendre que si par exemple elle n’aime pas que vous trainiez le soir dans les bars, vous allez faire l’effort de rentrer sobre à la maison pour retrouver l’amour.

Sachez entretenir votre couple : rompez la monotonie

La vie est assez morose comme ça, et dans l’état actuel de votre relation, votre couple a bien besoin d’un petit remontant. Ainsi pour retrouver l’amour que vous avez perdu, vous devez trouver un moyen de raviver la flamme et d’entretenir votre relation. Faites-vous plaisir, sortez en amoureux, amusez-vous, prévoyez une soirée en amoureux avec un petit diner romantique ou une soirée film rien que vous deux. Evitez de parler des sujets qui fâchent. Prenez l’habitude de faire cela une fois de temps en temps, vous verrez que cela va nettement contribuer à la bonne santé de votre couple.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Votre relation est arrivée à terme, et vous n’êtes pas à l’origine de cette décision. Viens alors après la rupture, ce sentiment de solitude. Votre cerveau n’étant pas habitué, une émotion de manque vous accapare et vous souhaitez recuperer l’amour. Mais est-ce que cela est dû à votre amour toujours existant ou n’est-ce pas lié à une dépendance émotionnelle ? Posez-vous d’abord cette question, puis nous verrons ensemble en 5 étapes, comment récupérer son ex.

Pour récupérer l’amour, vous devez avant vous recentrer sur vous-même. Pour pouvoir le faire dans les meilleures conditions possibles, vous devez couper tous contacts avec votre ex.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

La reconquête de son espace

Encore appelé silence radio, vous ne devez plus donner signer de vie à votre ancienne conquête. Ainsi, le calme plat pourra revenir en vous. Vous apprendre à vivre seul, à être bien seul, pour être mieux et heureux à deux.

En effet, aucun contact ne doit être pris avec votre ex. Après cette rupture, vous avez perdu toute estime de vous et confiance en vous. Vous êtes donc loin d’être à votre avantage. Vous cherchiez à entretenir le contact, car pris dans une spirale et un trou noir. Ne vous perdez pas et ressaisissez-vous ! Inverser le cours de l’histoire, en coupon toute relation et moyen de communication.

Cela vous semble tordu ? Mais non. Le fait de ne plus donner de contact à votre ex alors que dans une situation telle que celle-ci, vous étiez censé la harceler de revenir, la supplier par pitié. Vous ne le faites, c’est… Ètonnant. Mais si votre ex ressent encore quelque chose pour vous, une vague de doute viendra se mêler aux sentiments de satisfaction et d’avoir fait le bon choix contenu en elle.

Se recentrer sur-soi-même

Vous devez vous prendre en main et créer un challenge entre vous et vous-même. Demain, vous devez être au top, vous sentir plus vivant que jamais et renaitre de vos cendres. Imaginez que votre appartement soit désastreux chaos, et que tout doit être carré, structuré. A l’image de cette idée vous devez faire le vide dans votre tête et ne vous poser que des questions vous concernant vous.

Votre plaisir

Quand vous étiez en couple, vous aviez abandonné une passion pour avoir le temps de plus investir dans votre relation ? C’est l’occasion de reprendre les activités qui vous tiennent à cœur. Le sport, le dessin, la lecture ? Lancez-vous pour retrouver l’amour. En plus de contribuer au vide de votre esprit, cette activité contribuera à votre plaisir pour votre plaisir pour recuperer l’amour. Vous ne verrez plus que le positif de cette situation.

L’évolution de votre relation

Vous n’êtes plus le même et le courage vous regagne. Vous marchiez la tête basse, elle s’est relevée. Vous êtes à nouveau épanoui, vous avez évolué. Vous êtes maintenant prêt à retrouver l’amour et à vous réinvestir dans une relation.

Un nouveau départ pour recuperer l’amour

Vous voyez à nouveau le jour, la confiance est revenue et vous avez le sourire. N’hésitez plus à faire de nouvelles rencontres. Sortez avec vos amis ou vos collègues et soyez conscient de toutes les possibilités qui s’offrent en vous. Soyez vous-même, n’oubliez pas que la vie passe vite.