4 idées pour revoir son ex en cachette

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Il n’y a pas un jour qui passe sans qu’on enregistre une rupture amoureuse. Les raisons sont diverses et dépendent du tempérament des partenaires. Nous allons parler de ces raisons puisque qu’il est question ici des idées pour revoir son ex en cachette. Est-ce une bonne initiative quand on veut reconquérir son ex ? Chacun a son point de vu, et il est bienséant de respecter l’argument de l’autre. Découvrez seulement 4 idées de revoir son ex en catimini.

1-Mon ex a un nouveau partenaire

Après une rupture amoureuse, les gens ne tardent pas à entamer une nouvelle relation pour combler le vide. La solitude ou l’incapacité de pouvoir vivre seul les emmène à contracter un nouveau partenaire d’emblée après une rupture amoureuse. Cela n’est pas recommandé par les spécialistes, car pour eux il faut du temps et de la réflexion avant de tisser une nouvelle relation amoureuse.

Si votre ex partenaire après votre rupture a une nouvelle relation avec une autre personne, vous avez encore de grandes chances de le récupérer. Puisque votre ex partenaire a quelqu’un dans sa vie, il faut user de circonspection pour le reconquérir. Pour éviter des ennuis avec ce nouveau partenaire, on peut décider de revoir son ex en cachette. Cela est nécessaire quand on veut éviter les scènes de jalousie. Si vous étiez à la place du nouveau partenaire de votre ex, quelle serait votre réaction dans le cas où découvrez que celui ou celle que vous aimez entretien une bonne relation avec son ex. La peur de perdre son amour produira en vous de la jalousie.

Mais, revoir son ex qui a un nouveau partenaire en cachette n’est pas aussi simple. Il va falloir trouver des astuces ou des moyens pour vous revoir sans que l’autre soupçonne quoi que ce soit. N’oubliez pas que le but de cette rencontre en cachette est de récupérer votre ex. Il faudrait donner des raisons valables pour convaincre votre ex. De préférence voyez-vous dans un endroit discret. Loin des regards qui pourraient vous créer des problèmes. Si son nouveau partenaire venait à vous surprendre un jour, gardez votre calme et parlez-lui avec douceur. S’il se montre violent, montrez-vous plutôt cool afin de démontrer votre maturité.

2-Revoir son ex en cachette pour éviter les critiques et les ragots  

Ils sont peu les couples qui parviennent à vivre ensemble jusqu’à ce que la mort les sépare. L’infidélité est l’une des raisons majeures des ruptures amoureuses. Elle peut survenir à tout moment au sein d’un couple. Généralement, elle arrive là où s’y attend le moins. Votre couple s’est brisé à cause d’une infidélité. Malgré cela vous aimez votre ex partenaire et souhaitez le récupérer. Mais, vous avez très peur des avis des autres, surtout des critiques et des ragots. Voici une bonne raison de revoir son ex en cachette.

Cela vous évitera sûrement les propos mal intentionnés de certains individus. Alors, puisqu’on a peur des jugements des autres, il vaut mieux entreprendre de revoir son ex partenaire en cachette. Que vous ayez décidé de reconquérir votre ex ou de rester ami, la discrétion peut éviter bien de désagréments. Dans ces conditions, il faut éviter de s’exhiber en compagnie de son ex. On évitera donc les endroits habituels. On pourra se comporter comme le philosophe qui dit : « Pour vivre mieux, il faut vivre caché. ».

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Comment êtes-vous parvenu à la rupture amoureuse ? Dans une grande dispute qui a alerté tous vos amis. Vous n’avez pas écouté leur plaidoirie qui visait à sauver votre union. Vous avez décidé de faire comme bon vous semblait. Dans ces circonstances, revoir votre ex en cachette s’impose à vous. En fait, vous ne savez pas comment justifier auprès des autres votre revirement. La solution idéale est de revoir son ex en cachette afin de ne pas paraître aux yeux de ses amis ou de ses proches comme un immature. Bien sûr, c’est une bonne idée quand on veut récupérer son ex en toute discrétion.

3-Revoir mon ex en secret pour le reséduire

Est-ce une bonne idée de revoir son ex en cachette pour le reséduire ? Les rencontres entre ex en secret ont le plus souvent une connotation négative. Notamment quand son ex a un nouveau partenaire. Selon des témoignages lus çà et là sur le web, on constate que revoir son ex partenaire en cachette débouche dans la majorité des cas sur du sexe.

Ce n’est pas une situation réjouissante puisque qu’elle peut aboutir encore à des prises de tête. D’un autre côté, les rencontres en cachette entre ex peuvent être positives. Par exemple, elles peuvent contribuer à reséduire son ex et aboutir à une nouvelle histoire d’amour. En revoyant son ex en cachette, vous pouvez raviver ses sentiments et la récupérer en toute discrétion. On peut dire que cela apporte du « piment » à la nouvelle relation.

Avant de continuer la lecture, avez vous vu les 50 Phrases chocs pour récupérer votre ex ?

Voir les 50 Phrases Chocs

On se comporte comme si on se voyait pour la première fois. Des attentions, des flirts, de l’humour… Autant d’actions qui peuvent favoriser la réapparition des sentiments au cours de vos rencontres en cachette. En n’informant pas vos amis ou vos proches de ces rendez-vous en secret, vous évitez beaucoup de choses telles que les jalousies des gens. On se préserve aussi des médisances qui peuvent fragiliser la reconquête.

Cependant, il serait judicieux de lui faire comprendre dès le départ vos réelles intentions. Évitez de le faire de façon brusque. Vous devez le faire naturellement. Si votre ex désire toujours vous rencontrer en cachette après lui avoir dévoilé vos intentions, c’est qu’elle a encore des sentiments pour vous. Profitez pour la/le reséduire et rallumer la flamme.

Attention, son acte peut cacher de mauvaises pensées. A vous d’avoir le discernement pour éviter les surprises désagréables. Une fois la reconquête achevée, inutile de garder la nouvelle histoire cachée. Elle doit paraître au grand jour. Cette fois-ci, vous allez démontrer aux  autres que vous êtes devenus mature en exposant les différents changements dans votre personnalité.

4-D’autres idées de se comporter d’une telle manière           

Le terme « en cachette » ou « en secret » fait souvent référence à quelque chose qu’on veut cacher ou dissimuler. Si après une rupture amoureuse de nombreuses personnes veulent revoir leurs ex en cachette, c’est parce qu’elles ne veulent pas être découragées par leur entourage.

Si certaines personnes échouent dans leur tentative de récupérer leurs ex, c’est d’une part à cause des mauvaises langues. On trouve toujours dans son entourage des champions du découragement. Des individus capables de semer le doute dans les cœurs les plus motivés. Alors, pour se préserver de tels individus, il vaut mieux chercher à revoir votre ex en cachette. L’entourage est le plus souvent à la base des abandons dans une reconquête amoureuse.

D’autres souhaitent revoir leur ex en cachette afin de récupérer leur ex grâce au sexe. Bonne ou mauvaise idée ? Même si vous parvenez à coucher avec votre ex après une rupture amoureuse, cela ne signifie pas que vous allez le/la récupérer absolument. En cas de dépendance affective, votre ex peut profiter de cette faiblesse pour faire de vous un objet sexuel. Il/elle vous utilisera simplement pour satisfaire ses pulsions sexuelles.

Raison pour laquelle vous devez bien réfléchir avant de vous engager sur une telle voie. Si vous souhaitez coucher avec votre ex pour le/la récupérer, il faudrait aussi être capable de raviver ses sentiments. Enfin, en revoyant son ex en cachette dans le but de le/la récupérer, on ne met pas la pression sur celui-ci ou celle-ci. Moins stressé, votre ex a le temps de bien réfléchir et vous donner une réponse favorable qui vient assurément des profondeurs de son cœur.

5-Les avantages de reconstruire sa personnalité avant de revoir son ex

La rupture amoureuse crée des troubles dans la personnalité. Certains manifestes des actes de violence ou de colère. Par contre, d’autres préfèrent se renfermer sur eux même et ne font plus confiance en eux-mêmes. Ou bien, ils ne s’estiment plus comme il faut. Avant de revoir votre en cachette, il faudrait tout d’abord surmonter la rupture.

Puis, mettre tout en œuvre pour reconstruire sa personnalité et développer des sentiments positifs. Évitez les pleurs et les supplications lorsque vous revoyez votre ex en secret. Pour reconstruire votre personnalité, veillez-vous entourer des conseils d’un coach ou d’un spécialiste. Efforcez-vous de suivre les conseils avisés que celui-ci vous prodiguera.

Conclusion

De tout ce qui précède, on retiendra qu’il existe une pléthore d’idées pour revoir son ex en cachette. Pendant que certains voient en cela une occasion favorable pour reconquérir leurs ex loin des regards indiscrets, d’autres se limitent à une relation purement sexuelle. On a mis à la lumière 4 idées majeures pour revoir son ex en secret.

Chacun se sentira concerner par l’une ou l’autre de ces idées. Dans tous les cas, avant de revoir votre ex partenaire en cachette, il serait bon d’entreprendre un programme pour une reconstruction de votre personnalité. Vous serez mieux préparé à affronter les difficultés qui pourraient faire barrière à votre initiative.                

A lire : Revoir votre ex en soirée.