4 moyens de revoir son ex en soirée

Votre rupture amoureuse a été douloureuse. Vous gardez encore un souvenir amer. Les blessures intérieures n’ont pas encore été toutes cicatrisées. Alors, vous décidez de vous divertir et de noyer votre chagrin en soirée. Que feriez-vous si vous rencontrez votre ex à cette soirée organisée par l’une de vos amies ? Une question qui semble difficile à répondre. De plus, les avis divergent selon le sexe. Nous vous donnons ici des moyens de revoir son ex en soirée.   

1-Contrôlez-vous vos émotions ?

La rupture amoureuse à sûrement accentuer des émotions négatives en vous. Il est nécessaire de contrôler vos émotions avant de revoir son ex en soirée. Vous allez donc travailler sur votre personnalité jusqu’à ce que vous parveniez à avoir un contrôle total sur vos émotions. Les évènements et les circonstances font réagir de différentes manières. Or, il est bienséant de savoir contrôler vos émotions et garder votre sans froid quand vous serez en présence de votre ex. Selon les spécialistes, la réactivité est l’élément clé de la stabilité émotionnelle.

On reconnaît chaque individu par rapport à sa capacité à réagir aux événements. Émotive, stable, ambivalente… Décryptez votre personnalité avant de prétendre revoir votre ex en soirée.

Vous êtes émotive

Dans ce cas, on dira que vous avez le cœur sur la main. On peut aussi dire que vos sentiments vous servent et vous desservent. Les individus sont heureux d’être en votre compagnie lorsque vous êtes de bonne humeur. En effet, vous pouvez les entourer de votre amour et de votre douceur. Cependant, quand vous perdez le moral, tout bascule de façon déplorable. En fait, lorsque vous perdez le moral, il arrive de vous morfondre. Dans ses conditions, les soucis de la vie et le stress quotidien vous rendent la vie difficile. Que faire ? Il faut retrouver une stabilité émotionnelle.

Vous êtes stable

On dira qu’une personne est stable sur le plan émotionnel dans le cas où elle parvient à maîtriser ses émotions, quelles que soient les situations. Êtes-vous stable sur le plan émotionnel ?

Alors, vous réfléchissez de manière attentive avant de poser un quelconque acte. Pour vous, des actions mal entreprises peuvent conduire à des désagréments parfois irréparables. Si vous vous sentez dans ce cas, pensez aussi à reconnaître vos émotions au lieu de les nier tout le temps. Ignorez ces sentiments n’est pas toujours avantageux, surtout après une rupture amoureuse.

Vous êtes ambivalente

Ici, l’individu peut passer d’un état extrême à l’autre. Il peut avoir des moments de stabilité dans certains cas. Puis, basculer dans un état émotif dans d’autres situations. Par exemple, l’ambivalente sera stable dans son lieu de travail. Mais, elle pourra manifester des réactions insupportables au niveau de son foyer. Plusieurs facteurs peuvent emmener une telle personne à agir ainsi. Après avoir identifié et analyser ces facteurs, vous serez capable de mieux contrôler vos émotions. Dans tous les cas, efforcez-vous à développer des émotions positives.

2-Revoir son ex en soirée : changer son apparence physique

Vous venez de prendre conscience du type de personne que vous êtes : émotive, stable ou ambivalente. Quel que soit votre profil, il faut travailler pour parvenir à dominer vos émotions. C’est ainsi qu’on peut revoir son ex en soirée sans risquer de péter les plombs et de tout foutre en l’air.

Mais, il n’est pas question de revoir votre ex en soirée sans avoir changé votre apparence physique. Il convient d’agrandir votre attirance en vous transformant en une véritable star. Il s’agit de se faire passer pour la plus belle fille de cette soirée, notamment aux yeux de votre ex. Vous n’allez pas vous endetter en vous achetant des habits de luxe. Il suffit de jouer sur vos points forts pour paraître belle et séduisante. Coiffure, habillement, démarche… Voici comment procéder pour paraître sublime et désirable.

La coiffure qui convient

Proscrivez les coiffures sophistiquées ou extravagantes. Préférez une coiffure simple qui épouse la forme de votre visage. Le but de votre coiffure est de dissimuler les défauts tout en mettant en valeur les avantages. Visage rond, carré, ovale, pointu… Quel type de visage vous avez ?

Prenez en compte la forme de votre visage dans le choix d’une éventuelle coiffure. Mieux la coiffure vous sublimera, plus vous aurez confiance en vous et une bonne estime de vous-même. Si vous vous aimez, les autres vous apprécieront également. D’un autre côté, ne craignez pas d’expliquer de façon précise ce que vous voulez au coiffeur.

Bien se vêtir

Bien se vêtir, c’est d’abord bien se sentir dans sa peau. N’oubliez pas que vous avez besoin de booster votre estime de soi. Dans ces conditions, il faudrait s’entourer de tous les vêtements et les accessoires qui aident à mieux s’apprécier. Il n’y a pas un type de vêtements à privilégier. On choisit d’abord le vêtement qui améliore notre estime de soi. Pensez à un vêtement qui révèle vos points forts sans paraître vulgaire. Pourquoi pas un décolleté afin d’attirer tous les regards vers vous ? Cependant, on fait tout pour embellir cette zone sensible du corps qui réclame une attention particulière. La règle consiste à mettre un vêtement qui accentue ou révèle vos atouts physiques.

3-Abordez votre ex en toute quiétude

Vous avez décrypté votre personnalité, et vous êtes capable de dominer vos émotions et sentiments. De plus, vous avez changé votre apparence physique afin de vous présenter gracieuse et séduisante. Vous pouvez maintenant revoir votre ex en soirée en toute quiétude. Vous n’allez pas vous présenter comme une personne désespérée. Mais, vous allez démontrer que vous êtes plutôt enthousiaste. Abordez les gens avec sourire. Vous devez respirer la bonne humeur et la joie.

Savoir saluer votre ex   

Si votre ex apparaît subitement devant vous, que feriez-vous ? Vous allez tout de suite refuser de le saluer ou vous mettre dans un état de colère. Ou bien, vous allez plutôt le supplier de renouer avec vous. S’il arrive que vous agissiez de la sorte, c’est que vous n’avez pas encore surmonté la rupture, et vous vous laissez encore dominer par vos émotions. Il faut l’aborder dans le calme. Saluez votre ex en lui adressant un sourire.

Démontrez que vous avez surmonté la rupture en l’embrassant, par exemple, sur la joue que vous le ferez avec n’importe quel ami. Il pensait peut-être à une violente réaction de votre part. Mais, vous avez su déjouer ses pronostics. Étonné de votre attitude, il cherchera à savoir ce qui a favorisé un tel comportement. Vous avez désormais l’avantage.

Demeurer souriant

Quel que soit ce qui dira ou fera, gardez votre calme et efforcez-vous à contrôler vos émotions. Le sourire vous aidera à garder le calme. En souriant, vous favorisez des sentiments positifs. Votre ex également développera des émotions positives, ce qui contribuera à détendre l’atmosphère. On ne force pas le sourire. Il doit se faire naturellement. Vous pouvez faire un peu d’humour.   

4-Les pièges qu’il faut absolument éviter

On ne tombera pas dans des pièges, surtout si vous souhaitez reconquérir votre ex après cette soirée. Évitez de poser des actes qui rendront toutes les tentatives de reconquête impossibles. Par exemple, supplier son ex de revenir ou se montrer jalouse lorsqu’il est en compagnie d’une autre femme. Ces actes prouvent que vous êtes toujours dominée par vos émotions.

Vouloir se faire remarquer par son ex

Plusieurs femmes aiment se faire remarquer par leur ex en soirée. Elles pensent qu’en agissant de la sorte, ce dernier aura plus d’égard. En agissant ainsi, votre ex se sentira incontournable. Vous montrez que sans lui, vous ne pouvez pas avoir une vie joyeuse. Alors que vous devez lui montrer le contraire. Évitez d’attirer son attention, par exemple, en flirtant ouvertement avec un ou plusieurs garçons.

Faites comme s’il était absent                

La bonne façon de se faire remarquer par son ex en soirée est de se comporter comme s’il n’était pas là. En gardant votre enthousiasme et la bonne humeur, comportez-vous normalement sans faire attention à ses faits et gestes. Si vous le surprenez à vous regarder en cachette, n’hésitez pas à faire un sourire charmeur. C’est le signe que votre ex a encore des sentiments pour vous. C’est lui qui doit plutôt s’approcher de vous. Il n’est pas question que vous lui montrer que vous êtes encore sous son charme.

Conclusion

En soirée, on ne se comporte pas toujours de la bonne manière quand surgit soudainement notre ex. C’est pourquoi, nous avons dressé pour vous 4 moyens de revoir votre ex en soirée sans toutefois vous comporter de faon déplorable. Commencez par opérer une transformation dans votre personnalité.

C’est utile pour avoir un plein contrôle sur vos émotions. Êtes-vous émotive, stable ou ambivalente ? Vous savez dorénavant quel type de personne vous êtes. Utilisez vos atouts comme il se doit. Ne négligez pas les autres points : changer son apparence physique, aborder son ex en douceur et éviter les pièges.

Vous pouvez également profiter de la situation pour revoir votre ex en cachette. Ainsi, on évite les mauvais jugements et les ragots de son entourage.