Le silence radio est-il une bonne méthode pour récupérer son ex ?

Il est difficile d’oublier une personne avec laquelle on a partagé pas mal de temps de sa vie. Le silence radio est une des méthodes pour récupérer son ex. Il ne peut pas fonctionner à tous les coups, mais il n’appartiendra qu’à vous de juger si c’est une bonne méthode ou non. Je vous dévoile dans ce qui suit en quoi le silence radio consiste, mais surtout comment il va vous permettre de récupérer votre ex.

Qu’est-ce que c’est ? chut_

Le silence radio est le fait de prendre de la distance avec son ex, le fait de ne plus donner de nouvelles à votre ex pendant un bon moment. Il ne faut en aucun cas, le/la contacter car il faut provoquer un manque en lui/elle. La distance qui va s’instaurer entre vous, va montrer à votre ex que vous aviez tout de même de l’importance pour lui/elle. Bien plus, ce manque va le/la « forcer » à se poser des questions.

Votre ex se demandera pourquoi vous n’êtes plus ensemble, alors qu’à partir d’un moment c’est vous qui commenciez à lui manquer. Il se demandera aussi qu’est-ce-qu’il n’a pas fonctionné entre vous, si il/elle n’était pas mieux lorsqu’il/elle était encore avec vous. Sachez que la durée du silence radio ne peut être déterminé puisque chacun de nous est différent. Vous devez décider de vous-même quand l’arrêter.

Effectuez bien le silence radio !

Cette période de silence sera aussi très bénéfique pour vous. Effectivement, elle va vous permettre de vous remettre en question, de réfléchir au passé. Attention, je ne dis pas cela ici dans le sens de pleurer sur son sort. Cette réflexion doit vous sortir au  contraire plus fort.

Vous devez vous poser les bonnes questions pour comprendre pourquoi le destin en a fait les choses ainsi. Vous l’aurez sans doute forcé , que ce soit vous ou votre ex, mais rien n’est encore joué. En réfléchissant, vous vous sentirez mieux et vous serez plus sûr de vous pour reconquérir votre ex.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Reprendre contact :

N’oubliez pas que vous ne devez pas recontacter votre ex avant de vous êtes remis entièrement en question. De plus vous devez aussi attendre que ce silence radio a eu un impact sur votre ex, car si cela n’est pas le cas, vous risquerez de le/la perdre pour toujours.

Soit vous attendez qu’il/elle revienne vers vous, ou si il/elle ne le fait pas, faites le ! Prenez rendez-vous avec votre ex et tentez ainsi de le/la reséduire.

Récapitulatif :

  • provoquez un manque chez votre ex
  • remettez-vous en question
  • reprenez contact

A propos de l'auteur

Sébastien

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez