Six éléments clés pour ne pas perdre ma femme

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Ces derniers temps, tout semble aller mal dans votre couple. Vous vous disputez tout le temps avec votre femme et vous n’arrivez même plus à vous entendre sur une simple question. Vous êtes à bout de force et vous ne savez plus quoi faire pour remédier à cette situation. Seulement, vous aimez toujours votre femme et vous ne pensez qu’à ce que vous devrez faire pour essayer de la faire revenir à la raison et surtout pour ne pas la perdre. Si vous avez encore envie de retenir votre femme, prenez les taureaux pas les cornes avant que ce ne soit trop tard. Vous avez encore plus de chance de la retenir tant que vous êtes encore ensemble. Si  vous tentez de la récupérer après la rupture, la bataille sera plus difficile.

Recevez 3 cadeaux gratuitement !

Laissez la respirer un peu

Dans un couple, il parfois nécessaire de créer une certaine distance. Au fil des années, avec les habitudes et la routine qui se sont installée, savoir créer un manque ne fera que redonner du boost à vos envies et vos désirs d’être ensemble dans le couple. Surtout si vous êtes encore en pleine dispute, mieux vaut laisser un peu d’espace à votre femme et la laisser réfléchir un peu avant de reprendre toute discussion pour résoudre le problème.

Valorisez votre femme autant que possible

S’il y a une chose que les hommes devront comprendre chez une femme, c’est qu’elle aime qu’on la flatte de temps en temps, qu’on la complimente. Dites-lui que vous la trouvez toujours aussi belle et aussi désirable que lors de vos premières rencontres. Faites en sorte qu’elle se sente toujours aimer et admirer. N’exagérez pas trop non plus, soyez sincère avec elle et ne cachez pas vos émotions.

Faites-lui plaisir de temps en temps

Montrez à votre femme combien tenez-vous à votre relation. Ne la laissez pas toute seule dans les tâches quotidiennes. Un petit coup de main de temps à autre de votre part lui fera énormément plaisir. Démontrez-lui que vous vous impliquez dans votre couple, prenez le temps de vous amuser avec vos enfants pour la laisser un peu tranquille. Quelques gestes tendres, des mots doux et une démonstration d’affection ne lui feront que plus de bien.

Montrez que vous pensez à elle

Rien ne peut faire plus plaisir à une femme que de recevoir un petit geste de gratitude et une petite preuve d’amour de temps en temps. Une étreinte surprise avec quelques mots doux susurrés aux oreilles permettra à votre femme de se sentier aimer et en sécurité. Un petit cadeau quand vous en aurez les moyens ne sera pas également de trop, ne serait-ce qu’une tige de rose.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

Soyez disponible pour elle

Un moyen des plus sûr pour faire plaisir à sa femme est de vous rendre disponible pour elle. Soutenez-la dans ses projets et donnez-lui quelques coups de pouce de temps en temps. Consacrez également un peu de votre temps pour réaliser une activité commune avec elle, une activité qui l’intéresse particulièrement sans pour autant prendre cela comme une obligation.

Faites là sortir autant que possible

Dans un couple se retrouver en amoureux est essentiel pour retrouver le désir. Créer alors un petit espace amoureux rien que pour vous deux le temps d’une sortie en couple pour un dîner romantique par exemple. Surprenez votre femme en l’emmenant parfois dans des endroits où vous avez des souvenirs heureux ou dans un endroit romantique où vous n’aurez qu’elle comme centre d’attention.