Voici comment j’ai récupéré mon ex en 5 grandes étapes

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

J’étais perdue, j’étais très triste et profondément blessée… Les peines de cœur font souvent cet effet. Pourtant je ne voulais pas rester dans cet état. J’ai donc décidé de reprendre ma vie en main et de tenter de reconquérir mon ex ! Cela ne fut pas chose facile, mais j’ai réussi, je suis de nouveau avec.
Vous voulez vous aussi savoir comme je l’ai récupéré ? Alors lisez cet article, je vous dirais tout ce qu’il faut pour aboutir à votre but en 5 grandes étapes !

récupéré-ex-couple

1ère étape :  savoir clairement ce que je désire !

Je vous dirais que tout d’abord vous devez savoir ce que vous voulez. Est-ce que vous avez envie de repartir dans une aventure, êtes-vous sûr(e) de pouvoir accepter les aboutissants de cette histoire ? Parce que rien n’est moins sûr. Si vous vous sentez capable de débuter une nouvelle relation avec cette personne, alors accrochez-vous cela ne fait que commencer.
Essayez de savoir si le terrain est libre, dans le sens où votre ex elle-même/lui-même envisagerait de se mettre avec quelqu’un. Les conditions ne seraient pas les mêmes, elles changeraient. Vous devez être un peu stratège, vous préparez à toutes les éventualités.

2ème étape :  l’entrée en matière

Vous vous êtes posé(e) les bonnes questions ? Savez-vous pourquoi votre histoire n’a pas fonctionné ? Car si vous ne faîtes pas attention, vous pourriez très vite recommencez. Alors gardez ces réponses dans votre esprit. Remettez-vous en questions s’il le faut, en tout cas, ne répétez pas le passé, surtout si vous voulez la/le récupérer.
L’unité que vous formiez a été détruit, néanmoins elle peut être reconstruite, ressoudée et ainsi faire repartir votre relation. C’est un travail sur soi tout autant qu’un travail sur vous deux. Vous aurez sûrement besoin de vous parler l’un l’autre et pour cela, lisez la suite.

3ème étape : la reprise de contact ou la manière d’avoir du tact

 En ce qui concerne la reprise de contact, il ne faut pas être trop insistant, l’idée n’est pas de faire fuir votre ex mais au contraire de la/le récupérer en lui montrant que vous n’êtes pas trop envahissant ou étouffant.
Recommencez tout depuis le début, demandez-lui comment a évolué sa vie depuis votre rupture, faîtes attention si votre ex veut vous blesser elle/il peut être le fait qu’elle/il était très bien sans vous. Détournez la conversation en montrant comment elle/il avait besoin de vous contrairement à ce qu’elle/il croyait.

4ème étape : je suis présent et je le montre

Vous devez essayer d’instaurer un nouvel climat de confiance. N’hésitez pas à laisser assez d’air pour que votre ex puisse respirer, mais ne vous faîtes pas oublier, ce n’est pas votre but. Vous devez essayer et pouvoir rassurer l’autre en lui montrant de quelque manière possible que le passé n’est plus envisageable que rien ne se répétera.
Trouvez des opportunités pour vous voir, créez-en s’il le faut. Faîtes des sorties variées pour qu’elle/il n’arrive plus à se passer de vous. Cependant, assurez-vous qu’elle/il ne vous considère pas comme son petit caniche qui suit sa bobonne. Vous avez une vie, des envies et vous ne devez pas exaucer n’importe quel désir car vous voulez récupérer votre ex.

Testez vos chances

Avant de continuer la lecture, avez vous fait le test pour savoir si vous avez vos chances de récupérer l'amour de votre vie ?

EFFECTUER MON TEST GRATUIT

5ème étape : la séduction

Séduire, vous connaissez, vous l’avez déjà fait que ce soit naturel ou fait de manière inattentive de votre part, vous avez déjà réussi à charmer votre ex. Ayez confiance en vous. Vous pouvez réussir cette étape. Faîtes usage de vos souvenirs pour les utiliser à bon escient. Soyez un peu imaginatif pour que l’autre manifeste de l’attention à votre égard. De plus c’est un bon point si c’était à cause de cela que votre couple avait cassé.
Soyez romantique, devenez le roi ou la reine des compliments. Pourtant, ne mentez jamais, vous devez être franc dans ce que vous dîtes. Organisez des dîners ou des sorties, des mini-séjours, passez-la/le prendre à son travail, ayez diverses attentions pour votre ex.

Je récapitule :

  • Je suis sûr(e) de ce que je désire, c’est-à-dire récupérer mon ex
  • J’ai bien compris et appris des erreurs du passé, je ne recommencerai plus
  • Je reprends contact, je suis présent(e) mais j’ai le droit de vivre tout de même
  • Je n’hésite pas à complimenter, rassurer et faire de belles déclarations
  • Je joue au jeu de la séduction, j’instaure de nouvelles règles et je suis inventif
  • Je prends le temps de parler avec mon ex, de lui expliquer ce que je désire, et que je ne veux qu’elle/il
  • Si vous souhaitez récupérer votre ex femme ou ex mari, c’est par ici