Voici comment récupérer son ex copain en une semaine

Passez le moment de la tristesse, de la rancœur, vous avez envie de retrouver votre passé. Vous voulez être de nouveau avec votre ex. Voici donc comment récupérer son ex copain en une semaine. Cela n’est pas impossible, vous pouvez prendre plus ou moins de temps.

couple-récupérer-son-ex-semaine

Récupérer, c’est sauver le passé

Vous savez ce qu’il s’est passé pour que ça termine. Il faut absolument qu’une des erreurs du passé ne se répète et ainsi basez-vous sur des points et souvenirs positifs du passé. Cela vous remontera encore plus le moral. Cela peut aussi vous encourager à ne pas avoir peur d’oser.
Séduisez de nouveau, draguez-le ! Un homme est toujours flatté de se sentir désiré, même si c’est par son ex. Néanmoins assurez-vous qu’il y ait possibilité, ne foncez pas droit dans un mur. Cela est possible, donc soyez sûre.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Après un petit moment passez à l’attaque

Redevenez l’amie proche qu’il avait. Récupérez votre ex copain, vous devez bien prendre en compte ce qui est dit, ça ne fonctionnera pas sinon. Vous pouvez encore être drôle, vous êtes toujours la personne qui a connu votre ex, vous n’avez pas changé, à part que vous avez pris plus d’assurance, normalement.
Après avoir bien réfléchi et avoir commencé à charmer de nouveau votre ex copain, vous pouvez aller plus loin en commençant à s’immiscer dans sa vie. Essayez que ça soit progressif, et non étouffant.

Une semaine, peu de temps donc foncez

Il faut arrêter de réfléchir, vous l’avez déjà assez fait auparavant. Pour récupérer son ex en une semaine, il faut parfois faire des concessions, pensez à soi mais ne pas oublier l’autre. Vous voulez votre ex copain, vous avez aussi envie d’être bien dans votre peau.
Valorisez-vous, il faut réveiller la flamme de l’autre, vous devez le stimuler. Prenez dons soin de vous et mettez-vous en avant. Assumez qui vous êtes, les hommes aiment à être avec des femmes qui n’ont pas honte d’elles et qui sont des femmes.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

  • Pensez aux priorités
  • Parlez du passé, repensez-y pour vous motiver vers votre but
  • Rétablissez les liens que vous avez brisé
  • Foncez, montrez que vous êtes présente et fière d’être une femme

Vous avez une semaine, 7 jours. Vous pouvez le faire ! Vous ne devez pas en douter, mais n’oubliez pas de lire d’autres articles s’il le faut ou de regarder des vidéos. Vous trouverez plus d’informations si vous le désirez.
Rassurez-vous, il est donc possible de reconquérir son ex copain en une semaine !